Chapitre 2

672 49 254
                                    

PDV MINHO

Aujourd'hui je reprends les cours...super...! Je préfère encore me faire frapper, peut-être que ça m'aidera à partir loin de ce monde injuste ou simplement à oublier un peu...

Je marche dans la rue direction l'université et je me sens vide...

Ellipse trajet

Je viens d'arriver et encore une fois je baisse la tête. Je me fais bousculer par certaines personnes qui, en plus de ça, me chuchote des phrases telle que "c'est quand ton enterrement à toi ?! " ou "pourquoi tu t'es pas suicidé ?" ou encore "t'aurais dû mourir, on était mieux sans toi sale PD!" Toutes ces phrases me font mal et me rappelle le soir de leurs morts...

Soudainement on me frappe dans le dos et je tombe me tapant le nez au sol.

Moi-Aïe ! Putain !

??-Ooops !

J'entends des rires autour de moi. J'essaye de me relever mais quelqu'un m'attrape violemment les cheveux, me tirant la tête en arrière. Il s'assoit ensuite sur mon dos, accentuant la "torture".

??-Bah alors ?! Le PD est de retour ?! Moi qui pensait que la mort de tes très chers parents te tuerait... Je suis déçu...

Les rires augmentent en même temps que ma colère, tandis que sa prise s'accentue sur mes cheveux.

Moi-JE T'INTERDIS DE PARLER DE MES PARENTS YEONJUN !

Yeonjun-Ah! Parce que tu m'interdis des choses maintenant connard?!

Moi-ESPÈCE DE SALOP LACHE-MOI !

Yeonjun-Ton vocabulaire jeune fille ! Tes parents seraient déçus !

Décidant qu'il en avait fini, il me lâcha en me tapant la tête par terre, ce qui a pour effet de me faire crier et saigner du nez. Il me donna un coup de pied au ventre et parti en riant, comme tous ceux qui avaient assisté à la scène...

Après quelques minutes je me lève et cours, enfin j'essaye, en direction des toilettes. J'essuie le sang qui coule de mon nez et remarquant que je suis seul, je me laisse aller et pleure, une fois de plus. Avant j'encaissais les coups et me taisais, mais là... Je sais pas si j'y arriverais... J'aimerais que quelqu'un soit là pour moi comme mes parents l'étaient...

Lorsque ça sonne je sors des toilettes et me dirige vers ma salle de cours.

Prof-Tout va bien Minho ? Tu as les yeux gonflés et rouge...

Moi-O-Oui, je v-vais bien...

Suite à cette mini conversation avec mon professeur de musique je pars au fond de la classe. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque quelqu'un que je n'avais jamais vu avant dans cette école.
Je me rapproche de lui ayant remarqué la place vide à côté. S'il est nouveau il ne sait sûrement pas pour mon harcèlement et pourquoi du coup... Peut-être est-ce l'occasion d'avoir un ami ?

Je m'assois et entame une discussion sur un ton enjoué.

Moi-Tu es nouveau ?

??-Oui.

Sa voix était froide mais je ne me décourage pas et recommence.

Minsung - StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant