Chapitre 3

606 49 113
                                    

Retour au moment de la rencontre
PDV ??

Je viens d'arriver en cours de musique et j'entends quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Il prends la parole en me posant une question que je juge débile.

??-Tu es nouveau ?

Moi-Oui.

Je lui réponds froidement mais il n'en prend pas compte et recommence toujours sur un ton enjoué.

??-Tu es arrivé aujourd'hui ?

Il est stupides ou quoi ?! Tout les élèves savent que je suis arrivé il y a une semaine !

Moi-Non.

??-Tu es arrivé quand ?

Il m'agace sérieusement !

Moi-Il y a une semaine. Mais tu es nouveau aussi ou quoi ?!

??-Non...J'étais absent pour p-problème familiale... Tu t'appelles comment ?

Il avait l'air triste au début de sa réponse mais finit sur un ton curieux qui m'agace encore plus.

Moi-Ça te regarde ?!

??-Aller ! S'il te plaît ! J'ai envie de savoir ! Je suis trop curieux !

Je souffle d'agacement et me retourne vers lui. Lorsque je me retourne je bug. Il est plutôt mignon. Il a de grands yeux marrons et de beaux cheveux châtains foncés. Il a un style plutôt sympa. Plus je le détail plus je me rends compte d'à quel point il est beau. Je remarque qu'il me fixe aussi mais n'y prête pas attention car celle ci est dirigée vers ses lèvres. Il a de belles lèvres ni trop grosses ni trop fines, elles sont légèrement roses ce qui a le dont de le rendre encore plus mignon qu'il ne l'ai déjà et de m'attirer encore plus. Je reprends mes esprits avant de répondre à sa question d'une voix faible mais plus sympa qu'avant pour le mettre en confiance.

Moi-Han Jisung...

??-Enchanté Jisung !

Il parle toujours de façon enthousiaste qu'avant mais cette fois je remarque son grand sourire.
Je fait un sourire en coin remarquant qu'il s'était légèrement rapproché sans s'en rendre compte. Puis je parle une nouvelle fois.

Moi-Et toi ?

??-Et moi quoi?

Il a l'air un peu perdu se qui me fait rire intérieurement.

Moi-Quel est ton nom ?

Je lui pose la question toujours le sourire aux lèvres et en parlant à voix basse sans vraiment savoir pourquoi.

Moi-Je m'appelle Minho, Lee Minho !

Il répond toujours de manière enthousiaste. Son aire si joyeux ne m'énerve plus et au contraire me fait sourire.

Moi-Enchanté Minho~!

Je lui réponds de manière légèrement provocatrice mais il n'a pas l'air de saisir. Durant notre échange je n'ai pas détourné mon regard de Minho, ne me gênant pas pour l'observer à ma guise. Il ne répond rien et détourne simplement la tête après avoir entendu la voix de notre professeur.

Minsung - StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant