Chapitre 5

578 47 123
                                    

PDV MINHO

Pour pouvoir parler tranquillement avec Jisung on a séché les deux premiers cours de la matinée donc là on est en chemin vers notre salle de cours.

Je m'arrête après avoir senti mon téléphone vibrer. Je le sort de ma poche et regarde. Jisung, qui c'était arrêter aussi, regarde au dessus de mon épaule pour voir qui c'est.

Jisung-C'est qui ?!

Il l'a demandé sur un ton légèrement agressif, comme si ça l'énerver... Bizarre des fois lui...

Moi-Mon meilleur ami.

Jisung-Ah d'accord...

Sa voix était plus calme, comme si ça le soulageait... De plus en plus bizarre ce gars... Bref le message !

De I.N.♥️ à Moi
Hey ! Comment vas-tu ? Je voulais te proposer de venir boire un café avec moi et un pote au café la semaine prochaine ?❤️

De Moi à I.N.♥️
Hey ! Moi ça va mieux merci ! Et toi ? J'aimerais beaucoup ! Mais est-ce que je peux venir avec quelqu'un ?

Je me retourne vers Jisung mais avant que je ne puisse parler il me demande :

Jisung-Tu y va avec qui ?!

Je le regarde et rigole légèrement, avant de répondre.

Moi-J'allais te demander de venir.

Jisung-C'est vrai ?!

Moi-Oui ! Du coup tu veux ou pas ?

Jisung-Oui je veux bien !!

Je le regarde avec un grand sourire. Il sourit aussi, il a un beau sourire...

Ellipse 1 semaine

Une semaine est passé ! Avec Jisung on s'est beaucoup rapproché... Je crois que je tombe amoureux de lui... Après c'est juste un "je crois " c'est peut-être pas le cas... Et puis c'est peut-être pas réciproque... Bon enfin bref ! Aujourd'hui on va ensemble au café après les cours pour voir Jeongin et un ami à ce dernier ! J'ai hâte, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !

Yeonjun et sa bande se sont calmés ces derniers temps et je me sens mieux, je commence à faire le deuil de mes parents... Et puis l'argent qu'ils m'ont légué m'aide à subvenir à mes besoins. Je sors peu à peu de cette espèce de dépression et je danse plus ces derniers jours, je ne m'en étais pas rendu compte mais je le faisait de moins en moins... Peut-être est-ce que j'attendais Jisung pour aller mieux...?

Ellipse cours de la journée

Il est enfin l'heure de rejoindre Jeongin ! Je suis dans le couloir qui mène à la sortie du bâtiment avec Jisung, je me tourne vers lui et lui dit :

Moi-Je suis sûr que tu vas aimer Jeongin !

Jisung-Sûrement ! Il rigole légèrement et poursuit. Bon on y va ?

Moi-Ouiiiii !

Jisung-Calme toi enfin ! Un vrai gosse !

Moi-Mais euh...! Je suis pas un gosse ! Je suis ton hyung ! Et pour ce que tu as dit je te boude !

Je croise les bras et lui tourne le dos.
Après quelques secondes je sens des bras m'entourer et des lèvres se déposer sur ma joue. Son geste me fait rougir mais aussi sourire.

Minsung - StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant