Bonus

479 35 46
                                    

Quelques années plus tard

Cela fait environ 5 ans que je suis en couple avec Jisung et que ma vie a réellement changé.

Yeonjun, Beomgyu et Taehyun ont été punis pour ce qu'ils m'ont fait subir, comme je l'espérais. Et ça m'enlève un poids, vraiment.

Yoorim et ses deux amis ont arrêté leurs histoires enfantine par rapport à Jisung et se sont rapidement faites oubliés, pour notre plus grand bonheur d'ailleurs !

Quelques temps après toute cette histoire on c'est reconcentré sur nos études, nos passions, et nous voilà aujourd'hui dans un groupe de kpop qui a commencé il y a 3 ans, les Straykids ! Jeongin, Chris, Changbin, Félix, Jisung et moi en font part ainsi que trois autres : Hyunjin, Seungmin et Woojin. On s'entend tous très bien.

Une fois qu'on a commencé à être connu les parents de Chan et ceux de Jisung sont "réapparu" c'était bizarre. Monsieur et madame Bang ont insulté leur fils à un fansign et ça à fait scandale mais tous c'est arrangé. Quand aux parents de Jisung ils sont venus s'excuser avant de disparaître à nouveau. Toute cette histoire était bizarre mais ça à permis à mes deux amis de ne plus se préoccupé de leur famille. Chris les a définitivement oubliés et Sung' à décider de leur pardonner sans pour autant refaire parti de leur vie.

Le Jeongchan est toujours d'actualité tout comme le Changlix ! (Se sont des noms ship que les Stays, nos fans, ont donné)

Le manager à accepté nos relations dès le départ et il y a 1 an on l'a annoncé aux fans qui ont eu de très bonnes réactions dans l'ensemble ! J'adore ma nouvelle vie. Et je suis plus heureux que jamais...

Finalement cette amour à duré.






Et il durera encore longtemps...

Fin

----
294 mots

Hey !

Petite surprise ! Je vous ai préparé un petit bonus pour vous raconter la vie de Minho, Jisung et leurs amis quelques années plus tard !

Cette fois c'est réellement terminé !

Désolé si cette histoire ne rempli pas vos attentes !

Je suis tout de même très fière de se que j'ai écrit ! Et j'espère vraiment qu'elle vous a plu !

Encore merci à ExolStayShawolArmy pour les idées données !*

Merci à vous lecteurs d'avoir lu mon histoire !

(*Vous pouvez vous aussi me donner vos idées si vous voulez sur ma publication nommé "Tags et autres" !)

Kiss♥️

Minsung - StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant