PDV JISUNG
On écoute la déclaration de Jeongin caché derrière un mur. Plus on l'écoute plus je me dis qu'il faudrait que je fasse la même chose...
Oui, il faut absolument que je lui dise !
PDV MINHO
I.N.-Écoute Chan... Ce que je vais te dire va te sembler un peu stupides et je sais que ça fait pas longtemps qu'on ce connais mais je voudrais te dire que... Que tu me plais...
Chris-Q-quoi ?!
I.N.-Euh... Désolé j'aurais pas dû te le dire... Je-je vais partir...
Il commence à partir la tête baissé lorsque Chris le retiens par le poignet.
Chris-Nan ! T'en vas pas !
Il le retourne vers lui et je remarque que mon ami pleure... Il me fait de la peine... J'espère que ça ne m'arrivera pas si je dis mes sentiment à Jisung... Euh...qu'est-ce que je dis... Bon bref...
Chris-Tu me plaît aussi...
Il se penche vers lui et l'embrasse alors que moi je saute de joie. Dans mon élan de bonheur je saute dans les bras de Jisung qui me rattrape juste à temps, nous évitant la chute.
I.N.-Mais qu'est-ce que vous faites là vous deux ?!
Je lâche Jisung et me retourne vers mon ami.
Moi-Ben je voulais savoir moi ! Et du coup vous êtes en couple !!!
Je saute comme un enfant et eux rougissent.
Jisung-Félicitation ! Bon on va y aller Minho !
Moi-Oui ! À plus tard !
I.N.-O-oui à plus tard...
On s'enlace et je m'en vais avec Jisung vers ma maison.
Après quelques minutes de marche Jisung me dit :
Jisung-Pourquoi tu as rougis lorsque Jeongin à demander si j'étais ton petit-ami ?
Moi-P-pourquoi tu me pose cette question ?
Je me sens rougir une nouvelle fois et je suis gêné... Pourquoi il me pose cette question maintenant ?!
Le blond se retourne vers moi nous faisant nous arrêter.
Jisung-Juste pour savoir si je dois te dire mon secret ou pas...
Il se rapproche de moi et je suis comme pétrifié. De quel secret parle t-il ? Son visage est proche du mien, je me surprends d'ailleurs à longuement regarder ses lèvres...
Moi-Si tu veux une réponse réponds d'abord à mes questions...
Jisung-Pourquoi vous faites tous ça ?! Mais bon...D'accords...
Moi-On peut rentrer chez moi pour parler ?
Il rigole me prend la main et recommence à avancer.
Jisung-Ok...
Ellipse trajet
Le trajet a été silencieux, mais ce n'était pas un silence pesant. C'était comme...reposant...
On viens d'arriver. Je le laisse entrer et on s'installe dans le salon.
Moi-Alors...J'ai deux questions...
Jisung-Vas-y.
Moi-La première c'est Pourquoi tu as déménager ici ?
Jisung-Euh... C'est compliqué... Mes parents sont homophobes et ceux de Chan le sont aussi, on a été viré de chez nous et on a décidé de venir tout les deux habiter ici.
VOUS LISEZ
Minsung - Straykids
FanfictionLee Minho, 21 ans, est à l'université mais a un quotidien difficile. Il prend sur lui mais un évènement va changer la donne, cet accident lui fera perdre son intérêt pour la vie. Han Jisung, 19 ans, vient d'emménager dans une nouvelle ville. Il est...