pov:TP
Je me réveillas, fit ma morning routine puis j'ouvris la porte et tombas sur Chifuyu, mon meilleur ami.
Tp:Tien,salut Chifuyu,tu fais quoi ici?
Chifuyu:Bah, je me suis dis que pour la rentrée on pourrait faire le chemin ensemble.
TP:Hum ok,bah si tu veux on peut faire la route ensemble chaque matin ! Dit-je en fermant la porte juste derrière moi.
Chifuyu:Ah bon? Cool alors!Dit-il en commençant a marcher vers le collège.Je le suivis.
Chifuyu:Et tu sais qu'il y a une nouvelle dans la classe?
Tp:Ah bon?Elle s'appelle comment?
Chifuyu:Hu,ça par contre je sais pas mdrr
TP:sérieux t'es trop nul Chifuyu.Nous arrivâmes au collège et entra dans la classe.Je me dirigeas vers mon bureau, Mikey se plaça côté de moi en me fixant.
TP: Quoi ?
Mikey:Rien rien.
TP:T'es sur?
Mikey:Bah oui pourquoi?
TP:T'es pas avec Draken c'est pas normal ça.
Mikey:Ah bon? Bah il est pas la aussi c'est normal.
TP:Jure?Je tourna ma tête de gauche à droite et ne le vois pas.Ah oe, il est pas la.
Mikey:T'as même pas remarquée,t'es vraiment aveugle toi.
TP:Je te permet pas.Le prof arriva, la nouvelle entra dans la classe et se présenta.
??:Enchanté ! Je m'appelle Kirumi Sakura!
(Nda-faites pas gaffe je ne trouvais pas d'autre prénom,flemme de chercher.)Elle s'assit à côté de Chifuyu.je la sens pas elle d'ailleurs Mikey aussi, ça se voit vu son expression mdr.
*Élipse : le cour jusqu'à midi*
Pov:TP
Je me leva et partie vers Chifuyu qui était toujours à sa table.
TP:Chifu, tu viens manger avec moi,Mikey,Emma et Hina?
Chifuyu:Oe j'arrive, je prends juste mon bento.
TP: okk.Je partie rejoindre les autres et m'assis a coter d'Hina.Chifuyu nous rejoigna quelque minute plus tard.
*Élipse : le reste de la journée (Flemme de faire le reste mdr)*
______________________________________
Chapitre terminer, oui c'était rapide x)
Magnifique, rien à dire.
VOUS LISEZ
𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?»
FanfictionT/P une bonne amie à Chifuyu éprouve des sentiments que celui ci ne connais pas encore.. Ils ce perdront de vue, ce retrouverons et vivrons une histoire d'amour sans sens. Pas de lemon ⚠️ Commencer le: 6 Août 2021 Terminer le:3 Novembre 2021