Chapitre 3

1.9K 86 193
                                    

Pov: Tp

Le lendemain.

Je fis ma morning routine comme chaque matin et me dirigea vers la porte pour aller rejoindre Hina et Emma au centre commercial (on est samedi).Chifuyu est la,il m'attend devant la porte.Je me dirige donc vers lui.

TP: Bah alors?T'es pas avec ton "amoureuse"? Dit-je pour rigoler.
Chifuyu: Arrête avec sa! Je l'aime pas! C'est juste une amie..
TP: Si tu le dit.Bref tu fait quoi ici?Y'a pas cour aujourd'hui.
Chifuyu:Je veux te parler..A propos d'hier.
TP:Hm ? Qu'est ce qu'il y a?Il s'est passé quelques chose ?
Chifuyu:Tu devrais le savoir.on ? Ton comportement d'hier.
TP: Oui et? Il avait quoi mon comportement?
Chifuyu: Qu'est ce que t'avais hier?
TP:De quoi tu parles ?
Chifuyu :Pourquoi t'es partie comme sa hier?
TP:Bah je sais pas.Je croyais que tu voulais rester avec Kirumi.
Chifuyu:Bah si je t'ai proposé de rentrer des cours avec moi c pas pour rien.
TP:Bref c'est pas pour dérangée hein,mais je dois rejoindre Hina et Emma au centre commercial donc bye.

Dit-je en commançant a marcher a côté de lui quand tout a coup il me pris le bras brusquement.

Chifuyu:TP t'es sur que ça va?
TP:C'est plutôt à moi de poser te la question.Dit-je en enlevant sa main de mon bras.

Je poursuivis ma route et me dirigea vers le centre commercial.

Élipse :le trajet

Enfin arrivée je vis les deux filles papoté ensemble,je crois que je suis arrivé en retard.

Emma:Bah alors TP? On arrive en retard maintenant?
TP:Non c'est juste que Chifuyu ma barré la route.
Hina:Ah bon? Il t'a dit quoi?
Emma: Je suis sur qu'il t'aime!
TP:T'a tout faux il voulait me parler à propos d'hier,bon bref sinon on se l'a fait notre journée shopping ?
Hina: Bien sur!

Sur ces mots on est toutes les trois partie faire notre journée shopping.

Élipse : l'aprèm.

Enfin terminer.J'ai mal au pied tellement j'ai marchée j'ai l'impression de plus les sentir .Bref là je suis dans un restaurant avec les deux autres en train de se bagarrée parce qu'Emma a piquer une frite a Hina pendant que moi je mange .

La porte s'ouvris,c'est Chifuyu et Kirumi..Ils s'assoient juste derrière nous.

Hina : Vas y j'ai envie d'aller au toilette qui m'accompagne ?
Emma:Moi si tu veux.
TP:Ok bye les 2 folles.

Je me met à manger ma glace,c TROP BON en faite, j'ai jamais mangée une glace aussi bonne de toute ma vie.Soudain je les entendis..Et pas n'importe qui.Les personnes derrière moi.

Kirumi:Fait aah Chifuyu.
Chifuyu:Aah.
Kirumi: hihi,alors c bon?
Chifuyu:Oui,bon maintenant a ton tour!Fait aah.
Kirumi:Aah...

(excusez moi pour ce moment plus que gênant)

Ils flirtent ou quoi?Y'a pas à faire sa en fait.Soudain les deux follasse arrivèrent.Elles les virent Kirumi et Chifuyu.Leur sourire se détacha.

Emma:Ils foutent quoi eux deux?
Hina:J'en sais rien mais y'a pas à faire sa ici en faite genre derrière TP.
TP: Qu'est-ce tu racontes Hina?
Emma:Bah elle a raison TP tu dois souffrir de les voir comme sa. Dit-elle en me servant dans les bras.
TP:Arrête je souffre pas .
Hina:Arrête de mentir on sais que tu l'aime.
TP:Vous êtes bizarre vous êtes sur vous avez pas pris de drogue pendant que vous étiez au toilette ?
Hina: Nan nan t'inquiète pas on va bien.
Emma:Oe je t'assure on va bien!
TP:Ok ok bon c'est pas tout mais moi je vais y aller les filles.
Hina et Emma:Ok a plus alors!
TP:Bye!

Je me dirigea vers la porte mais celle-ci s'ouvre avant moi.Et LA je tombe sur QUI?a vous de devinez.



















NDA:Nan j'dec.

Et la je tombe sur Mikey et Draken.Oe genre c'est pas trop une surprise quoi.

Mikey:Oh tiens salut TP!
TP:Bonjour.
Mikey:Tu pars déjà?
TP: Oe bye.
Mikey:Ok a plus!

Sur ces mots je me dirigea enfin vers la sortie.

_____________________________

Voilà la fin de ce chapitre ! Le prochain sortira peut-être demain voilà !Et aussi un grand merci à Pepe_le_putois !

Bye bye =))

𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant