:D
___________________________________
Après plusieurs minutes avec eux je du partir.Chifuyu me raccompagna chez moi.
Chifuyu:J'aimerais savoir..Pourquoi t'es revenue?
TP:Bah..En fait..Mes parents ont divorcé..
Chifuyu:A-Ah désolé sa a dû difficile non?
TP:Eh bien..En fait mon père a tromper ma mère juste après arrivé alors sa ne me fait rien.
Chifuyu:Je vois..Nous sommes arrivé rapidement chez moi.
On se dit au revoir puis je rentre chez moi.
Quelque jours plus tard..
Chifuyu m'a dit de le rejoindre devant un petit cerisier.(on est en printemps)
Je le rejoigna..
Je le vis contempler le ciel tinter d'orange.
Le vent fesait bouger ses cheveux blond.
Je posa ma main sur son épaule pour lui dire que j'etait la.
Il se retourna et me vis,il me sourit et je fis de même.
TP:Pourquoi tu m'a emmené ici?
Chifuyu:Bah..Je voulais te dire quelque chose..
TP:A-Ah bon?Alors..Vas-y..
Chifuyu:Je..Il eu un petit blanc avant qu'il ne recommence à parler.
Chifuyu:Je serais près a finir ma vie avec toi ! Tu me rend heureux tout les jours! A chaque je vois ton sourire je ne peux pas m'empêcher de le faire aussi..Bref,TP!
Il me prit par les épaules,j'était totalement choquée.
Chifuyu:TP! Je t'aime! Soit mienne pour toujours ! Fondons une famille ensemble!
Il reprit son souffle,il était tout rouge,moi aussi.
TP:Chifuyu..J-Je c'est comme un rêve..J'arrive pas à le croire..
Dit-je en lui souriant de plus belle. Chifuyu,moi aussi je t'aime! Moi aussi je veux finir ma vie avec toi!Il était surpris,moi aussi.
Il souria et enleva ses mains de mes épaules on était tous les deux très heureux..
Je vis un rêve éveillé,c'est magique..
Chifuyu: D'ailleurs cette lettre..
TP:Hein?Il me montra la lettre que j'avais écrit pour le 3 Août vous vous souvenez ? La lettre qu'il m'avait écrit,la lettre qu'il tient entre ses mains est la mienne.
Oui,la lettre que je devait écrire à Corentin était en fait destinée à Chifuyu.
Je l'ai déposé dans son casier avant d'aller en cour.
Je ne suis quand même pas autant bête pour ne pas reconnaître des initiales !
TP:Chifuyu..Je..
Je me réveilla en sursaut.
Je regarda de gauche à droite pour me retrouver dans ma chambre.
J'ai maintenant 24 ans..
J'ai 2 enfants et je me suis mariée il n'y a pas longtemps.
Vous avez sûrement dû faire un saut dans le temps pour arriver à l'époque où je n'avais que 14/15 ans!
Cela va faire 9 ans que je passe mes plus belle journée avec ma famille.
Et surtout avec..
Chifuyu.
-Fin-
___________________________________
Fan fiction terminer ! :)J'espère que sa vous a plu!
Ceci est le dernier chapitre !
J'ai adoré écrire cette fan fiction et j'espère surtout que vous avez apprécié !
Je suis quand même un peu triste de la terminer vous m'avez apporté tellement de joie ! Merci pour tout les vues et les votes!
Bref,
Retrouvons-nous dans une prochaine fan fiction! :]
Bye bye! =D
VOUS LISEZ
𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?»
FanfictionT/P une bonne amie à Chifuyu éprouve des sentiments que celui ci ne connais pas encore.. Ils ce perdront de vue, ce retrouverons et vivrons une histoire d'amour sans sens. Pas de lemon ⚠️ Commencer le: 6 Août 2021 Terminer le:3 Novembre 2021