Chapitre 5

1.8K 81 280
                                    

Aujourd'hui c'était le weekend.Je me préparer à sortir dehors.

J'ouvris la porte et vis Chifuyu et Kirumi.hu-

TP: vous faîtes quoi ici?
Chifuyu:On voulait te proposer de venir sortir avec nous pour aller au centre commercial.
TP:Ah je vois..hum..je sais pas si je viens.
Kirumi:Tu sais t'es pas obligé on t'oblige pas hein.

Je suis presque sûr qu'elle veux rester qu'avec Chifuyu.Mais vu que c'est Kirumi je vais pas faire durer la plaisir pour elle.

TP:D'accord! Je viens finalement !!
Kirumi:...-
Chifuyu:Cool!

Je ferma la porte à clef et partie avec eux.

Arrivée au centre commercial on alla d'abord s'acheter de quoi boire parce qu'il fait hyper chaud dehors.

Chifuyu:TP tu nous attend ici d'accord ? Dit-il en pointant du doigt un banc où il n'y avais personne.
TP:D'accord,sinon pour la boisson je veux bien un icetea.
Kirumi:D'accord d'accord,bon aller viens Chifuyu.

Elle le poussa vers le distributeur de boissons.

Quelque minute passe et ils arrivent enfin.

TP:Bah alors vous vous êtes perdu en route ou quoi?
Chifuyu:Nan mais enft le distributeur marcher plus du coup on a du aller à un autre distributeur.
Kirumi:Oui,c'était fatigant !
TP:Oe oe.Bon on boit et après on va dans un magasin parce qu'on est pas venue pour rien faire.

On buvas nos boissons et partie vers un petit magasin où il y avait plein de trucs mignon.

TP:Ah! C'est trop mim's!!Dit-je en voyant un petit porte clef en forme de chat.
Chifuyu:Ah oe!!Y'en a deux en plus!!
Kirumi:tch..Viens Chifuyu!! Regarde là-bas!
Chifuyu:Ah ok.

Il partie vers elle et moi je regarda le prix des petits porte clefs devant moi,il y avait marquer 1000 yens??? NDA: environ 10 euros je crois)
Pk c si cher?! Rahh bon bah t'en pis sa sera une prochaine fois alors!

.

..

...


Après avoir passer plusieurs heures dans le centre commercial on reparti chez nous.

Éclipse :le soir jusqu'au lendemain

Je me lève et fait ma routine et juste après je pars vers le collège.

Arriver dans ma salle de classe je m'installe à mon bureau.

Hina:Coucou TP!! Sa va ?
TP:Oe et toi?
Hina:Très bien très bien.
TP:Elle est pas avec toi l'autre?
Hina:Nan elle est malade l'autre.
TP:Ah merde.

Le prof arrive et le cour commence.

Après que le cour se soit terminer je prend mon bento et commence à manger en mode oklm.

Chifuyu:Genre tu mange toute seule?
TP:Bah le pk y'a un problème ??
Chifuyu:Nan nan tkt
TP:Tu vas pas manger avec ta "petite amie"?
Chifuyu:Je sais où elle est.
TP:MDR T SON COPAIN TU DEVRAIS SAVOIR.Dit-entre deux fou rire.
Chifuyu:Oe bon sava sinon tu peux m'aider à la trouver?? Stp stp!!
TP:pk j'irais la chercher d'abord je m'en fou d'elle.

Chifuyu pris ma main et m'emmena vers le couloir.

TP: QU'EST-CE TU FOU LACHE MOI WSH.
Chifuyu: Arrête de gueuler wsh tu vas m'aider ok.

Finalement je partie à la recherche de la folle avec Chifuyu.

J'ouvris une porte et je la vois... Chifuyu aussi..

On la vois embrasser un autre mec.Genre vraiment,elle était en califourchon sur lui.Et elle a même pas honte de faire sa.

Elle nous vois et commence a paniquer.Tendis que Chifuyu et juste silencieux et paralyser derrière moi.

TP:Hum hum...
Kirumi:J-Je! Chifuyu c'est pas ce que tu crois!! C'est lui qui m'a obligé je te promets !!
Mec random: Qu'est-ce tu raconte toi c'est toi qui m'a dit "je veux de toi" mdr tg enft. Dit-il en se barrant.
Kirumi:Nan! Attends!!
TP:T'a voulu trop faire la meuf mtn regarde toi t toute seule.Vien Chifuyu on y va on va rester avec cette P*te.

Je pris la main de Chifuyu et partie vers une autre salle de classe.

Sa main trembler...

___________________________________

Mdr ils sont à peine rester un chapitre ensemble,bon bah du coup voilà le 5 ème chapitre!! J'espère qu'il vous a plu !!

𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant