Chapitre 9

1.6K 68 124
                                    

Le média est si beau et triste •^•
__________________________________
Une nouvelle journée arriva..

Je comprends pas..pk ils ont fais la paix avec Chifuyu?Bizarre bizarre.

La je vais faire les courses parce que mes parents on la flemme de les faires.

Quelque chose m'arrêta dans mes pensées ou plutôt quelqu'un..

J'allais prendre un paquets de chips quand quelqu'un posa sa main sur la mienne..

TP:hu?
?:Ah!! Dsl j'avais pas vue!! Je tourna la tête et tomba nez à nez avec Chifuyu.
TP: Chifuyu ?
Chifuyu:tien TP?

On se regarda longtemps..Un silence malaisant s'installa.

Je pris un paquets de chips et partie comme un voleur.

Alors que je m'apprêtais à m'enfuir il me tient le poignet et m'emmène dehors.

TP:Lâche moi wsh tu veux me tué ou quoi?! Dit-je en enlevant sa main de mon poignet.
Chifuyu:dsl...
TP:...Bon t'a quoi?
Chifuyu:Hein?
TP:Pk tu m'a emmené ici?
Chifuyu:ah..bah..enft y'a un mec qui te regarder depuis t'a l'heure..
TP:...QUOII MAIS MAIS C QUI??
Chifuyu:Bah j'en sais rien moi
TP:Genre il me mater?
Chifuyu:Bah oe on peut dire sa sinon je voulais aussi te dire un truc.A propos d'hier.
TP:C quoi?
Chifuyu:Enft je pense que t'a rien compris à ce qui c passé hier, d'ailleurs c logique.Mais enft Emma et Hina mon genre donner une sorte de "mission" enfin je sais pas comment dire sa.
TP:oe et?
Chifuyu:La sorte de "mission" c'était d'arriver à..
___________________________________
Chapitre terminer!! Oui je sais il est cour j'avais pas d'idée et en plus a cause des cours.









NDA:Nan je rigole jamais je vais vous laissez un suspens pareille.

Chifuyu:C'était d'essayer de te rendre..«jalouse»..
TP:Hein???Mais heu-..
Chifuyu:...
TP:Donc tu va me dire tout sa c'était de la comédie ??
Chifuyu:oe..
TP:Attend..même Kirumi??
Chifuyu:Quoi? Nan Elle savais rien,je les juste pris parce que c'était la nouvelle.En plus elle dégueu
TP:Je me suis fait pièger..
Chifuyu:Oe..Bon par contre je dois y aller là donc bye!
TP:Hein? Mais A-Attend!! Pourquoi ta fais sa?Pourquoi tu voulais me rendre jalouse?!!Hé!!

Il est partie le boug..Srx il m'a laisser avec plein de questions en tête..je vais le tuer demain.

Le lendemain NDA:oe flemme de faire comme d'habitude.

Je fais ma routine comme d'hab et pars au collège.D'ailleur sa c pas nouveau...

Je m'ennuie..beaucoup.

Gens random(de la classe de Tépé):Oe tu sais qu'il y a un nouveau aujourd'hui ?
Gens random(de la classe de Tépé):Au bon? Srx c qui? J'espère qu'il est beau!!
Gens random(de la classe de Tépé):Oui moi aussi!!

Hum? Un nouveau ? Srx..

Je marchais tout en regardant les deux filles parler,je bouscula quelqu'un.

TP:Ah..dsl vraiment..

Je monte la tête.

?:Hum? Ah c pas grave,tu vas bien?
TP:Heu..oui oui!!

Je partie rapidement,il est beau..

__________________________________

Cette fois le chapitre ce terminer vraiment.oui il est cour mais en même temps j'ai aucune idées du coup bah dsl pour le retard de ce chapitre bref bye bye(a la Mikey)

oui il est cour mais en même temps j'ai aucune idées du coup bah dsl pour le retard de ce chapitre bref bye bye(a la Mikey)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de pleurer ಥ‿ಥ

𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant