Chapitre 2

2.1K 86 372
                                    

Pov:TP

Je fis ma morning routine et ect...

Arrivée dans le hall du collège je vis Chifuyu et Kirumi parler. Je les rejoigna donc.

Tp:Salut Chifu!
Chifuyu:Salut TP sa va?
TP:Oe tranquille.Oh! tien salut la nouvelle!Dit-je.
Kirumi:Hey, Hu..?
TP:TP!Mon prénom c TP!
Kirumi:Ah ! D'accord TP ! (PS de Kirumi:J'aime pas son prénom il est moche mdr)

Nous partis ensuite vers notre salle de classe. Là-bas je croisa Mikey,sauf que là, il était étalé sur le bureau.

TP:Hey Mikey.
Mikey:Bonjour, hum..Ta accompagné Kirumi?
TP: Oe.

Le prof arriva est son cour commeça.

Élipse :le cour jusqu'à midi

Le cour est enfin terminée..Je me leva et me dirigea vers Chifuyu.

TP: Chifuyu?Tu viens mangé avec nous?
Chifuyu: Nan désoler je vais mangé avec Kirumi aujourd'hui.
TP: Nan t'inquiète c'est pas grave.

Il se tape déjà la nouvelle ? Moi j'l'a sens pas la nouvelle elle est..

Bref, je me dirigea vers la table ou ce trouver déjà Mikey,Hina,Draken,Takemichi et Emma avec mon bento en main.

Élipse :le repas avant le prochain cour.

Je me dirigea vers les toilettes pour me laver les mains.J'entandis des voix.C'était celle de Chifuyu et Kirumi...Je me cacha derrière un mur pour écouter leur conversation.

Kirumi:Tu sais Chifuyu..Tu ne devrais pas trop resté avec Tp..
Chifuyu:Quoi ? Pk...?
Kirumi:Eh bien...*BOUM*...?

Merde..Je suis tombé là..Quand on me dit que je suis pas discrète...

Chifuyu:T-Tp? Tu vas bien? Tu t'es fais mal?
TP:Nan tkt pas je vais bien,j'ai juste un peu mal au fesse maintenant.

Il m'aida à me relever.

Kirumi: Qu'est-ce que tu fait ici?Dit-elle en me fesant un faux sourire.
TP:Bah je viens de sortir des toilettes et Je suis tombé en trébuchant.
Kirumi:Ah! Je vois ! Alors si tu vas bien..Viens Chifuyu!On n'a plus a ce soucié de toi!
Chifuyu:Ah...heu...ok?

Il me regarda,un air inquiet.

TP:Vas y Chifuyu.
Chifuyu:ok alors, on se retrouve ce soir devant le collège !Crie-t-il en s'éloignant de plus en plus..

Mon coeur se serre...Dois-je vraiment assumé que je l'aime maintenant?

Je retourna vers les autres et fini de ranger mon bento avant de me remettre à ma place.

Élipse : la fin des cours

J'attendis Chifuyu devant le collège.

.

..

...

Il arrive enfin.Pourquoi il a mis autant de temps ?

TP: Bah alors? Pourquoi t'a mis autant de temps?
Chifuyu: désoler désoler! J'ai pris beaucoup de temps parce que Kirumi voulait me parler.
TP: Nan t'inquiète pas.
Chifuyu : Bref on y va?
TP:ok si tu veux !

Sur le chemin on parlés de tout et de rien.Et la, comme par hasard on retrouva Kirumi assise par terre.On dirait qu'elle est tombait,Chifuyu cour vers elle pour l'aider.

TP:Qu'est ce qui y a?T'es tombée ou quoi?
Kirumi:O-On m'a poussé...Chifuyu j'ai mal...Dit-elle presque en tombant sur Chifuyu.J'en ai marre je veux juste rentré moi.
TP:(soupir)Bon vas y Chifuyu je te laisse avec ta "petite amoureuse" moi je rentre je vais pas attendre pour elle !

Sur ces mots je me met à marcher jusqu'à chez moi,Chifuyu ne m'a même pas donné de réponse..fait chier.

___________________________________
Nouveaux Chapitre terminer!J'espère que vous aimez ^^.

𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant