Why not me? Cette music correspond bien à ce chapitre on dirait.
___________________________________Je regardais la pluie tomber..Je suis tremper.
10 min passe...
Raah je vais attraper froit la,par contre.
J'entra dans un petit restaurant où il y avait Chifuyu et Kirumi dedant...Pk ils sont là eux?
Je me posa à une table loin d'eux j'était tremper et froid.La porte s'ouvre et laissa entré Mikey,Draken, Takemichou,Emma et Hina.
Ils me virent et s'installa a côté de moi.
Mikey: Qu'est-ce qui t'es arrivé TP? Dit-il en posant sa veste sur moi pour ne pas que j'ai encore plus froid.
Emma:Est-ce que sa va?!!
TP:Oe hehe..
Hina:(soupir) pk t dans cette état alors?
TP:...Je pointe du pousse Chifuyu et Kirumi au fond du resto.
Emma:Quoi?! Il s'est remis avec elle?
Takemichi:On dirait bien oui.
TP:Il m'a dit de ne plus lui parler avant de se remettre avec elle. Dit-je d'un air blazer.
Hina:Ah-
TP:Bref,merci d'être venue mais je vais y aller bye bye les gens. Dit-je en me levant de ma place et partie vers la porte m'arrêtant pour voir s'il pleuvée encore.Il pleut plus.
Je poussa alors la porte mais qlq le fit à ma place,c'était Chiffon..
NDA:MDRR REGARDER CE QUE MON CORRECTEUR A FAIS JE V CANNER, bon du coup je le laisse même si sa casse l'ambiance. >:)Chifuyu:Hu?..T-Tp?
Je poussa alors la porte (fort) et partie en courant.
Chifuyu:...-?
Mskn le pauvre mais je m'en fou enft.Je partie chez moi et me dirigea vers mon lit.Je vis un nouveau poste de Chifuyu sûrement avant que j'entre dans le restaurant..
La photo:
Nda:Faites genre y'a pas marquer les trucs mdr ;).
Je-ok d'accord.
Je posa mon tél et m'endormis.
Le lendemain.
Je me réveilla et fis ma routine..
Et me dirigea vers mon collège.Entrer dedans je me met à chercher ma salle de cour.
Je vois deux personne dans la salle du club de littérature NDA:Je vous vois venir avec ddlc 👀
C Kirumi et Chifuyu..Les volets sont ouvert le vents se propage dans la salle et le soleil qui vient de ce lever donne une légère de léger reflets jaune/orange dans la salle..Je les regarde,Chifuyu s'approche alors de Kirumi..Mon cœur ce serre j'ai assumé depuis longtemps que je l'aime.
J'aimerais êtres a sa place..
_________________________________
Hey!! Dsl si ce chapitre est sortie longtemps après L'autre et aussi dsl si il est long j'espère qu'il vous a plu !!
D'ailleurs je pense que je ne pourrai pas beaucoup postée a cause des cour aujourd'hui j'ai fais ma rentrée et franchement j'ai un emploi du temps de merde et des profs de merde(a part quelque un) bref bonne rentrée à tous!!
ET UN GROS MERCI POUR TOUT LES VUES JE VOUS ADORE !! <33
Tellement mim's <3
VOUS LISEZ
𝐶𝘩𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 «𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓵𝓵𝓮 ?»
FanfictionT/P une bonne amie à Chifuyu éprouve des sentiments que celui ci ne connais pas encore.. Ils ce perdront de vue, ce retrouverons et vivrons une histoire d'amour sans sens. Pas de lemon ⚠️ Commencer le: 6 Août 2021 Terminer le:3 Novembre 2021