Depuis quelques jours le groupe naviguait, ils s'étaient changés au vu de la température. Nano avait des bottes marrons, avec un pantalon bleu ainsi qu'un débardeur marron. Litch avait une tenue de magicien noir et grise, Miyuki portait une veste noire, un pantalon bleu et des sandales. Miliana quant à elle était vêtue de la veste que lui avait offert la chamane ainsi qu'un t-shirt bleu ciel, un pantalon en toile blanc et des sandales .
Le groupe était sur le pont, Miyuki s'était isolée dans une chambre pour dormir. Miliana, Nano et Litch mangeait.
"Nano, on fait la course de celui qui mange le plus et le plus vite ! dit Miliana avec enthousiasme
-Non, j'ai pas très envie désolé. répondit Nano d'un air assez triste
-Ah..."réplica Miliana déçue
Elle regarda Litch qui mangeait son poisson calmement.
"Alors Litch tu as trouvé de nouvelles recettes à mettre dans ton carnet ? demanda Miliana en souriant
-Non, les terres du nord n'ont rien d'intéressants dans ce domaine. dit Litch sans émotion
-Ah pourtant regarde ce que j'ai trouvé." dit Miliana en souriant
Elle lui tendit le livre qu'elle avait acheté en espérant que cela lui fasse retrouver le sourire.
"Ah, merci. répondit simplement Litch qui rangea ensuite le livre dans son sac
(Mais qu'est ce qui leur arrive ?) se demanda la jeune fille
Les trois adolescents continuaient de manger leur repas, Miliana finit son repas et remarqua que le stock de poissons commençaient à diminuer.
"Je vais aller pêcher. Quelqu'un vient avec moi ? demanda la fille
-Non, je suis un peu fatigué. répondit Nano
Miliana regarda ensuite Litch en attente d'une réponse, cependant au bout de quelques secondes elle comprit qu'il ne viendra pas. La fille prit alors une canne à pêche, et partit seule. Elle s'assied en tailleur au bord du bateau et commença l'activité. Miliana attrapa plusieurs poissons facilement ce qui la rendit satisfaite, en revanche elle se sentait seule.
Tout à coup sa canne à pêche resta coincée, elle tira plus fort mais elle ne parvenait pas à remonter ce poisson.
(Il doit être énorme celui-là) pensa-t-elle
Elle continuait de tirer quand soudainement elle fut tirée vers la mer.
"OUUAH ! cria Miliana avant de plonger dans l'eau
Elle aperçut une pieuvre gigantesque qui était sur le point de l'avaler, cependant elle réagit rapidement et se sortit de cette situation, elle nagea rapidement et remonta sur le bateau.
Elle aperçut ensuite une bête que l'ont nomme kraken dans les légendes, la même venait de faire surface. Nano et Litch avaient eux aussi vu la créature à travers le hublot mais ils restèrent de marbre.
Le kraken s'apprêta à attaquer le bateau d'un coup de tentacule, mais Miliana avait envoyer une petite décharge de foudre bleue avec son index dans l'eau ce qui le stoppa net et le tua instantanément.
"Je pensais pas qu'on pouvait tomber sur un truc pareil." dit la fille aux foulard blanc
Elle resta debout quelques secondes.
"Ah, je parle toute seule maintenant". dit-elle légèrement amusée
Miyuki quand à elle avait continué à dormir dû à un horrible mal de tête.
VOUS LISEZ
La légende des deux foudres
RandomL'histoire de quatre adolescents livrés à eux-mêmes, vivent une magnifique aventure à travers différents mondes à la recherche d'une kitsune gage de leur salut. Sur leur chemin, ils croiseront des êtres puissants et dangereux les mettant à l'épreuve...