Tout le groupe s'était reposé, Miyuki était sortie un peu avance, elle avait prévenu le groupe qu'elle serait de retour très vite en laissant un mot.
Elle avançait dans le marché et alla ensuite à l'armurerie.
"Bonjour chère cliente ! Que puis je faire pour vous ? dit le marchant chaleureusement
-J'aimerai quelque chose pour prendre soin de mon arme." répondit simplement Miyuki
Le marchand observa le katana de Miyuki et lui recommanda une pierre à aiguiser, ainsi qu'une huile pour nettoyer la lame. La fille observa cela et les démonstration du vendeur puis paya ses articles.
"Je vous remercie chère cliente. Il vous fallait autre chose ?
-Hm...j'aimerai une arme discrète.
-Oh j'ai exactement ce qu'il vous faut." répondit le vendeur
Le marchand montra à Miyuki une arme qui s'accroche à l'avant-bras qui cache une lame extrêmement tranchante.
"Je l'ai baptisé la lame assassin. dit le marchant avec fierté
-Je la prend." termina Miyuki
La fille acheta également un gilet long blanc et bleu, des bottes ainsi qu'un pantalon noir, elle repartit vers la sortie de la ville, Nano lui avait dit d'attendre à cet endroit, qu'ils se rejoindraient directement.
_
Pendant ce temps Nano, Miliana et Litch rassemblèrent leurs affaires, ils avançaient ensuite afin de quitter la ville, le groupe remercia et dit adieu à ceux qui les avaient hébergé quelques temps. En sortant le trio vit la foule devant le château se séparant afin de former une ligne jusqu'à la sortie de la ville.
"C'est un peu trop." dit Litch mal à l'aise
Le groupe avança en saluant de la main tout le monde, ils étaient acclamés en héro, une fois arrivé au milieu une voix retentit soudainement, elle semblait avoir été amplifié il s'agissait du roi.
"Mes chère camarades, Nano, Litch et surtout toi Miliana !
-Euh...dit Miliana mal à l'aise à son tour
-J'aimerai vous remercier au nom de notre peuple, vous nous avez sauvé de l'extermination, nous avons une dette éternelle envers vous.
-Pas quand même. dit Nano très gêné
-C'est pourquoi je jure devant tout mes sujets, sur l'honneur de mon nom que si un jour vous avez besoin d'aide, l'armée de mon royaume se lèvera toute en entière pour vous !
-Mmm...euh...dit le trio
-Je vous en fais le serment, je t'en fais le serment Miliana !"
Après cette phrase Miliana devint aussi rouge que ses cheveux, tandis que les deux garçons restèrent sans bouger. Ils saluèrent ensuite ensemble la foule qui les acclamait et ils se remirent en chemin.
_
Pendant ce temps du côté de Miyuki.
"Je comprends mieux pourquoi l'empereur semble avoir des connaissances sur nous. dit-elle
Une voix féminine rit.
-Cela te fait rire ? demanda Miyuki
(Tant que tu restes dans l'ombre tout ira bien) dit la voix que seule Miyuki pouvait entendre
VOUS LISEZ
La légende des deux foudres
De TodoL'histoire de quatre adolescents livrés à eux-mêmes, vivent une magnifique aventure à travers différents mondes à la recherche d'une kitsune gage de leur salut. Sur leur chemin, ils croiseront des êtres puissants et dangereux les mettant à l'épreuve...