Chapitre 31

3 0 0
                                    

(Le combat de Miyuki se déroule en même temps que celui de Miliana.)

Miyuki avait enfin atteint le dernier chapitre ainsi que le dernier boss. Là devant elle se tenait un général qui avait une apparence plutôt humaine. Il était en revanche beaucoup plus grand, en effet il mesurait environ dix mètres. Ce général se trouvait devant un cristal qu'il semblait protéger.

(C'est aussi un chevalier...mais il surpasse de loin le cavalier sans tête.) pensa Miyuki mal à l'aise

Le chevalier se mit en garde.

(Je ferai mieux d'y aller fort dès le début.)

 Miyuki invoqua donc directement les yétis, ainsi que le cavalier sans tête. Cependant un nouveau venu fit son appariation.

(Voyons ce que vaut ce mage face à lui) pensa la fille

Miyuki l'avait obtenu en le tuant dans le chapitre précédent, un combat qui fut bien pénible pour elle.

Les yétis ainsi que le cavalier foncèrent sur le général déterminés à être un temps soit peu utile à leurs maitresse. Cependant ce dernier les balaya d'un seul coup de vent crée par son épée. Les yétis tentèrent de l'affronter en duo afin de le perturber mais il pouvait les contrer sans aucun soucis. 

Le cavalier sans tête tenta de croiser le fer sans succès. Le mage observa la situation, soudainement il se mit à lancer des attaques de feu et de glace. Le monstre s'agaça légèrement et tenta de charger mais les yétis le bloquèrent.

 En effet, ensemble le duo avait une force qui pouvaient contenir le général quelques instants. Le mage en profita pour lancer une autre série d'attaques tout en continuant de soigner Miyuki. Le général grâce à une attaque assourdissante parvint à se défaire de l'emprise des yétis, il chargea en direction du mage et de Miyuki et cette fois le cavalier vint le gêner. Excéder, le général lança une attaque avec une aura bleue/noire sur le groupe. 

Le cavalier sans tête fit apparaitre sa meilleure barrière magique pour protéger Miyuki. L'autre trio avait encore été vaincu, Miyuki choisit de ne pas les faire apparaitre de nouveau.

"Tu va devoir me soutenir." dit Miyuki

Elle se décida enfin à attaquer le général, il frappa la jeune fille avec sa lance, elle esquiva et le toucha avec une lance de glace, le monstre ne ressentit rien, elle esquiva plusieurs de ces attaques et le toucha à nouveau grâce à un mur de glace ou encore des flèches mais rien ne fonctionnait, pourtant le cavalier sans tête semblait l'avoir légèrement booster. Elle observa la situation et se décida à utiliser la foudre.

(Forcément je l'ai fait contre les yétis) pensa-t-elle agacée

Elle électrifia son épée et se déplaça suffisamment vite pour lui assener un coup. Cependant, mis à part un simple hurlement le monstre ne fut pas vaincu. Elle fut très surprise de voir un adversaire qui ne s'écroule pas après une première attaque de foudre. 

Elle utilisa ensuite une épée de foudre jointe à celle qu'elle venait d'utiliser et attaqua. Le monstre concentra sa magie afin de lancer des attaques d'épée magique, et il fit pleuvoir des centaines de lances magiques. 

Miyuki parvint plus ou moins à se protéger cependant le monstre lui fonça dessus et la frappa au niveau de l'abdomen avec la lance. Fort heureusement le mage avait réussi à dévier l'attaque ce qui permit à Miyuki de ne pas être tuer sur le coup. Cependant elle tenait son ventre saignant un peu partout. Elle mit de la glace sur sa blessure la plus pénible, le mage lui accorda un boost et fit apparaitre une tempête de feu, Miyuki utilisa alors le vent afin de l'amplifier.

La légende des deux foudresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant