Chapitre 18

7 1 0
                                    

Pendant que Miliana s'entrainait de son côté, et Litch du sien Miyuki était assise avec Nano. 

"J'arrive pas vraiment à avancer... se plaignit Nano

-Pourquoi pense-tu cela ? demanda Miyuki

-Bah Miliana a réussi à se relever et même a passer dans une gravité suivante, alors que moi...

-Affronte-moi. répondit simplement Miyuki

-Hein ? dit Nano étonné

-Debout, on ira au maximum de la gravité que tu supportes ce sera une petite bagarre comme avant." termina Miyuki

Après avoir demandé à la chamane de créer un environnement avec une gravité trois fois plus élevée, et dans un froid extrême. Le duo se fit face.

"Brrr il fait froid dit Nano. déclara Nano en frissonnant

-Supporte le froid. dit-elle

-En plus je me sens lourd, j'ai du mal à bouger brrr. continua Nano en grelottant

-À ce rythme même Litch t'aura dépassé. dit Miyuki

-O-ok on fait quoi ?

-Tu va m'affronter, je ne dégainerai pas mon sabre, mais je vais tout de même l'utiliser."

Sur ces mots, Nano fonça sur Miyuki et tenta de la frapper avec son poing, cependant celle-ci esquiva au dernier moment. Nano fut déstabilisé par cette action, la jeune fille lui assena ensuite un coup de sabre dans les jambes ce qui le fit chuter.

"Nano tu fonces trop. dit-elle en esquivant un autre coup

-Bah je fais quoi alors ? demanda le garçon en tentant de mettre un coup de pied

-Je peux deviner tes attaques, coup de poing gauche, puis coup de griffe à droite, un coup de pied gauche, et enfin tu sautes."

"Quoi, je suis si prévisible que ça ?

-Eh bien oui tu pourras demander à Miliana je suis sûre qu'elle l'a aussi remarquée. Tes attaques démarrent toujours de la même façon, on peut facilement te contrer avec un peu d'observation.

-Je fais quoi alors ?

-Tu n'es pas complétement stupide, essaie des feintes, aie un style qui surprend." expliqua Miyuki

Miyuki courut ensuite vers Nano, celui-ci tenta de se protéger le visage avec ses mains, mais soudainement il reçut une attaque par l'arrière, Miyuki l'avait en effet contourné.

"N'oublie pas de me regarder Nano.

-Je vois pas bien avec la neige et le blizzard."

Le duo continuait de s'affronter, et Miyuki décida d'utiliser la neige à son avantage afin de diminuer davantage le champ de vision de Nano. Ainsi Miyuki put le renverser.

"Tu vois j'aurais pu aussi t'attaquer par derrière ou en dessous aussi. 

-Je crois que je commence à comprendre." dit Nano

Après le corps à corps Nano tenta d'utiliser la magie, cependant le même problème apparut.

"Nano développe ton propre style, tes attaques sont trop basiques. déclara Miyuki

-Je sais pas quoi faire donne-moi un exemple.

-Eh bien, Miliana enflamme son poing et frappe par exemple.

La légende des deux foudresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant