152 9 0
                                    


~
Je me présente.
Je me nomme T/p T/n, je suis en dernier année et je suis âgée de 18 ans.
Dans le lycée, j'ai tendance à beaucoup attiré l'œuil des garçons.
Sans vouloir me venter, j'ai été beaucoup gâté par la nature même trop...
Mais peut importe, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec Jeon Jungkook.
Tous les deux nous faisons partis d'un groupe de populaire composé de 4...
Mes deux meilleur amis d'enfance y font partis : Jung Hoseok et Min Yoongi.
Eh ouais, je suis là seul fille mais perso sa ne me dérange pas au contraire, je me suis toujours entendu mieux avec les gars que les filles.
Jungkook à tendance à être fortement jaloux et possessif, je ne viendrais pas à dire que c'est un psychopathe ou que notre relation est toxique. Cependant on a pris l'habitude de ce disputer souvent.
Sa lui arrive de faire une crise sous prétexte que je ne reste pas assez avec lui alors qu'on est collé 24h/7j...
Et d'après lui, trop de gars me tourne autour, je ne le nie pas mais de la a en faire tout un plat...
Il a toujours eu la réputations du bad boy du lycée qui brise les cœur de toute les meufs mais j'ai su le remettre sur le droit chemin lors de mon arrivé et depuis il est devenu gentil, attentionné et à l'écoute avec moi. C'est devenu un autre gars.
Maintenant, il est réputer comme le petit amis de la "bombass" du lycée.
Même si j'ai la réputation de la bombass du lycée cela ne me donne pas le sentiment d'être supérieur au autre comme dans les film américain ou les popus du lycée passe leurs temps à rabaissais tous le monde parce qu'elles ont pas de vie.
Parlons un peu de mes meilleurs amis, Jung Hoseok et Min Yoongi.
Je l'ai connais depuis le bac à sable et nous avons toujours former un trio jusqu'à ce que mon père pris la décision de m'inscrire dans un autre établissement et inséparable que nous somme, ils m'ont suivis.
J'ai ensuite fait la rencontre de Jungkook et nous somme sortis ensemble malgré que Yoongi n'accepter pas trop le fait que je sorte avec le mec qui a la réputation du gros charo sous prétexte qu'il avais peur qu'il me fasse du mal mais il a apris à le connaître et ils sont devenus de bon amis.
Au début, nous étions de simple amis Jungkook et moi mais au fil du temps il a finis par s'intégrer dans le groupe et cela n'a pas du tout étais facile pour lui... on était beaucoup trop soudé pour ça.
Par conséquence, Hoseok m'a avouer il y a peu que Jungkook voulais éventuellement intégrer le groupe parce qu'il avais flasher sur moi...
J'ai également oublié de vous dire que j'ai un grand frère nommé Kim Seokjin.
Théoriquement ce n'est pas mon vrai frère car nous n'avons aucun liens de sang en commun.
Au décès de ma mère, mon père n'avais pas le temps de s'occuper de moi à cause de son boulot ducoup il m'a confiait à une baby-sitter et c'est à ce moment que je l'ai rencontré, Seokjin.
C'était le fils de ma baby-sitter et nous nous somme vite considéré comme de vrai frère et sœur.
Mon père est par la suite tombé love de ma baby-sitter et c'était réciproque, ducoup ils ont pris la décision de cohabiter ensemble.
Elle m'a élevée comme sa propre fille, tel une vrai famille et Seokjin et moi somme devenu inséparable.
Seokjin est super protecteur avec moi et pour être honnête, il a toujours étais.
Je vais vous parler de mon ex, Park Jimin.
Je suis sortis avec lui pendant quelques temps mais je l'ai quitté assez vite en découvrant le vrai visage de celui-ci...
Notre relation étais beaucoup trop toxique... il voulait toujours tous savoir sur ma vie, bon sa se n'est pas vraiment la raison pour la qu'elle je l'ai quitté.
En tout cas il étais comme Jungkook, jaloux, possessif et tous autre genre... mais plus dans l'extréme.
Je ne sait pas si c'est parce que je suis jolie mais sa devient très vite énervant.
En plus de ça, il étais également jaloux de Hoseok et Yoongi alors que depuis 18 ans il ne sait strictement rien passé entre nous.
À l'heure d'aujourd'hui, il ne cesse de me contacter sur les réseaux en me disant qu'il a changé, qu'il est sincèrement désolé ect... mais je le recale à chaque fois en lui disant que je suis en couple, ce qui est vrai.
Il en est même venu à allez voir Jungkook pour le menacer de foutre sa réputation en l'air s'il ne me quitte pas... mais celui-ci a répondu mot pour mot : « plutôt crever, je préfère largement que tu foute ma réputation en l'air plutôt que quitté T/p... »
Et le meilleur pour la fin, Mr.Kim.
Le professeur Kim Namjoon pratique les Mathématiques, pour certain il ne représente rien mais à mes yeux, c'est comme mon meilleurs amis, malgré l'âge qui nous différencie. Il est âgée de 27 ans. Je me confit à lui a longueur de journée et tellement qu'il me connaît bien, il le vois desuite quand je ne vais pas bien.
Il est gentil, attentionné, à l'écoute ect... envers moi ce qui a le don d'énerver Jungkook.
Selon se que dit Jungkook, il est gentil avec moi juste parce qu'il me veut dans son lit... 💀


~

Voici les présentation...
D'ailleurs j'aimerais vous dire que de base cette fanfiction, je l'avais déjà publié mais pas avec les mêmes personnages ect... ducoup comme je n'aimais pas, je l'est reécrite...

 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant