𝑽𝑰𝑰 - 𝑫𝒊𝒔𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖.

100 5 0
                                    


~Pdv de T/p~

Un blanc glacial vaint s'installer dans le self, seul les quelques chuchotements des élèves autour se faisait entendre.

Mr. Kim : bon... T/p, je crois que je vais te laisser, on se revois toute a l'heure puisqu'il me semble qu'on est encore et une nouvelle fois cours ensemble si je ne me trompe pas...

T/p : Vous ne vous trompé pas, on se revois belle et bien toute a l'heure et merci encore de m'avoir rammenais ici Mr. Kim...

Mr. Kim : Pas de probléme, à plus tard alors...

Dit-il en m'offrant un léger sourire, ce que je lui rendis bien évidemment.
Mr. Kim repris son chemin vers la sortis du self et je reporta mon attention sur Jungkook.
Petite précision, avant de s'en allez le professeur m'a poser sur l'une des chaise autour de la table.
Jungkook s'asseya en face de moi et pris la parole...

Jungkook : écoute mon cœur, je le sens pas du tout ce mec-

T/p : Arrête Jungkook. Tu fait ça à tous le monde, tu est juste jaloux et possessif et si sa continue dans cet lancée , je ne pense pas qu'on aura un avenir tous les deux... en tous cas pas ensemble...

Yoongi : oulaaa, qui vas quitté qui là ?

Dis Yoongi ironiquement, en sortant de nulle part mais voyant que je regardais Jungkook de travers et que la tension semblais tendu, il compris que j'étais sérieuse donc il se fit tous petit...

Hoseok : c'est pas le moment Yoongi...

Jungkook : tu est entrain de dire que tu vas me quitté...

T/p : peut-être ou peut-être pas... mais si tu m'aime vraiment, prouve moi le en changeant...

Jungkook : ...

T/p : bon, changeons de sujets un peu...

Yoongi : bonne idée parce que perso je capte que dalle...

Je discute pendant une bonne demi-heure avec les garçons et Jungkook se montrais silencieux, celui-ci semblais être dans ses pensées et avais une mine triste...
Est-ce que je l'ai blessé ? Je ne sait pas trop...
Et puis peu importe, je ne vais pas culpabiliser pour si peu, j'ai juste dis ce que je pensais, certe c'était dure de ma part de lui dire que si il changeais pas je le quitterait mais peut-être que ça le fera réfléchir... fin j'espère...

Après avoir tous finis nos plats, nous nous levons et nous dirigeons vers la sortis du self.

~Pdv de Mr. Kim~

Je me trouvais encerclé de femmes, toute beaucoup plus âgée que moi qui ne cessait de me raconter leurs fabuleuse vies... ou plutôt chercher simplement à me draguer...
Cependant, je n'écoutez rien de ce qu'elles pouvaient me raconter, puisque j'étais beaucoup trop occupé à regarder cette lycéenne...
Son regard étais incroyablement envoutant, c'est cheveux noir semblais doux et soyeux et étais brillant et ondulé, sa bouche étais en forme de cœur avec une touche de rouge, son nez semblais bien tracé, aucunnes et moindres imperfections semblais se présenter sur son beau visage, sa peau étais clair et lisse et enfin son corp étais assez exitant...
Attend... quesque je viens de penser là ? Bon après tous je ne vais pas le nié mais tous de même cela est mauvais de penser a ce genre de chose surtout avec l'une de ses élèves.
H

abituellement, je n'ai aucunnes attirance envers les femmes certe j'ai eu de nombreuses petites copines mais aucunnes n'a s'eu assouvir mes désir, pourtant des que j'ai vu cette jolie fille au fond de la classe mon cœur ces soudainement accélérée...
Je pouvais très vite distinguer tous les regards braqué sur elle, comme si c'était le centre de l'attention même si ce n'est pas totalement faux...
Lorsque nous nous somme mutuellement rentrais toute a l'heure, j'ai eu la chance de pouvoir l'analyser d'un peu plus prés et encore plus lorsque je l'ai rattraper de justesse avant qu'elle puisse toucher le sol...
C'est comme si le temps c'était arrêté... On se regardais droit dans les yeux... et j'ai réellement failli faire une bêtise... si elle ne ce serais pas égaré de mon emprise, je pense... et j'en suis même certain que je l'aurais embrasser peut importe les conséquences...
Mais enfin, quesqu'il m'arrive ?
Est-ce mal de ressentir cela envers son élève ? Mais biensúr que oui, c'est mal...
Mais après tous on ne peut pas contrôle ses désirs et encore moins ses sentiments...
Elle a 18 ans et moi j'en est 23...
Seulement 5 ans d'écart c'est pas si énorme... non... ?


Suite ???

 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant