~PDV de T/p~Actuellement en cours de sport avec Yoongi, nous etions entrain de faire des échauffement et je lui raconté ce qu'il s'étais passé précédemment avec l'enseignant, celui-ci étais plié de rire, ce qui me fit une nouvelle fois rire.
Aujourd'hui, on fait basket ( meilleure sport, je veux rien savoir ) et comme à mon habitude, je suis dans l'équipe de Yoongi.~
Le cours se finis enfin et je salue Yoongi avant de me dirigeais vers les vestiaire et me changé.
Enfin changé, je sortis du lycée et pris le chemin de chez moi.
Arrivée chez moi, je me mis directement en pyjama et m'affala sur le canapé puis alluma la télévision.
Mon père travaille à longueur de journée, mais cela ne me dérange pas, j'ai pris l'habitude d'être seul tous le temps depuis mon plus jeune âge.
Je pris mon portable, qui se trouver dans mon sac et reçu un appel, le contact "kooki ❤" s'afficha sur mon écran.
Je répond et eu à peine le temps de sortis un mots de ma bouche, qu'un Jungkook sauvage pris la parole.Jungkook : enfin tu réponds !!! Je t'ai appelé des dizaines de fois !!!
Je décolla mon oreille de mon portable et découvris qu'en effet, il y avais des dizaines d'appel manqué de Jungkook.
T/p : Je suis vraiment désolé... j'avais mis mon portable sur mode avion...
Jungkook : bon... c'est pas grave, tant que tu vas bien, ça va. Mais la prochaine fois évite de me faire une frailleure pareil, j'ai bien failli appelé la police.
T/p : t'est sérieux ?
Jungkook : ...oui, bah t'a qu'à pas me faire peur comme ça.
T/p : pfff... bref dis moi pourquoi tu m'appelle ?
Jungkook : je voulais te demander si t'accepterais de venir dormir chez moi cet nuit...
T/p : il y aura t'est parents ?
Jungkook : heu... oui mais pas grave, on ira regardé un petit film Netflix dans ma chambre et on mangera des pizzas si tu veux.
T/p : Jungkook, on la déjà fait ce matin.
Jungkook : quoi ? J'ai pas dis qu'on le ferais ce soir...
T/p : ah parce que tu vas me dire, qu'en me proposant ça, tu n'a pas d'idée derrière la tête ?
Jungkook : ...
T/p : J'en étais sur.
Jungkook : bon, okay admettons que j'ai quelques idées derrière la tête cela n'est pas une raison pour que ma copine ne vienne pas à mon domicile...
T/p : biensûr que si c'est une raison...
Jungkook : Tu me manque et j'ai besoin de te voir...
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )
AcakTout commence lorsque T/p apprend l'arrivée d'un nouveau professeur, celui-ci est totalement différent. Il est beau, intelligent, sexy et trés gentil enfin, particulièrement avec elle... T/p ne se doute point des sentiments que ce dernier procure à...