𝑰 - 𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓...

117 10 2
                                    


~PDV de T/p~

Moi et yoongi, parlons en attendant l'arrivée de notre nouveau professeur principal qui vas être également notre professeur de Français jusqu'à la fin de l'année...
Le français est une langue que j'ai toujours admirait et le pays en lui même m'a toujours intrigué, j'avais l'habitude pendant le vacances scolaire d'y allez avec mon père et ma mère et je peux vous dire que les moments que j'ai passez en France on étais les plus beau moments de ma vie, ma mère avais de nombreux amis là-bas dû au fait qu'elle y est allez étudier étant plus jeune, elle parlais couramment le Français et ma appris les base, nous y allions essentiellement pour ma mère, mon père admirait et aimé ce pays mais pas autant qu'elle, seulement depuis le décès de ma mère, je n'y suis plus jamais allez, d'une part parce que mon père n'a jamais fait le deuil et que moi je ne me sentais pas prête à retourner là-bas sans elle...

D'après les nombreuses rumeurs, le professeur serais jeune, beau et incroyablement séduisant.
Parlant avec Yoongi, je me fit couper brusquement en entendant un claquement de porte et à ma plus grande surprise, je vis un homme d'à peu près la vingtaine, au cheveux ondulé noir foncée, à la peau extrêmement lisse et les yeux noisettes entrée dans notre salle de classe...
Il s'installa sur son fauteuil avec un regard neutre et mis ses pied sur la table tout en se penchant légèrement en arrière.
Le silence régné dans la salle de classe jusqu'à que le professeur pris la parole afin de couper ce blanc.

Professeur : bonjour a tous et a toutes, je me présente je me nomme Kim Taehyung et je suis âgée de 24 ans, comme vous avez pu le comprendre précédemment je serais votre professeur de Français ainsi que votre professeur principal.
J'espère que vous serais rester calme et attentifs afin qu'on est une bonne ambiance jusqu'à la fin de l'année.
Sur ce avais vous des questions ?

??? N°1 : monsieurs ! Est-ce que vous êtes en couple ???

??? N°2 : c'est vrai. Avais-vous une femme ?

Mr. Kim : pourquoi cela vous intéresse ?

??? N°3 : parce que vous êtes trop sexy monsieur~

Mr. Kim : Je sait. Et pour répondre à votre question, non je ne suis pas en couple.

??? N°4 : vous voulez bien sortir avec moi monsieur !!!

Mr. Kim : s'en vouloir te vexé, je suis de 1 trop vieux pour toi et de 2 tu n'est pas mon style.

??? N°4 : quoi-

Mr. Kim : bien. A présent je vais faire l'appel.

Il repris correctement sa place sur son fauteuil avant de poser son regard sur moi.
Il me regarda intensémment, ce que je fis également mais une main coupa notre œil contact, je repris mes esprit et vis Yoongi me regarder bizarrement.
Je retourna mon regard vers le professeur et le vis le regard fixant ses copies.

Mr. Kim : alors, commençons...

Il fit l'appel jusqu'à appelais le miens.

Mr. Kim : T/n T/p ?

Je leva la main pour qu'il puisse me voir, il releva la tête de ses copies.
Il se stopa net lorsque nos regards se croisérent.
C'était si intense... son regard est si envoûtant...
Une main, une nouvelle fois brisa notre œil contact et me fit revenir sur terre.
Je tourna la tête et vis Yoongi me regardais encore une fois bizarrement.
Je reposa mon regard sur le professeur et le vis toujours entrain de me fixait abondamment.
Il repris ses esprit et se reconcentra sur ses copies.
Il continua à appeller un par un les élèves jusqu'à la fin de la liste.

~

Le cours se dérouler plus ou moins bien, malgré mon manque de concentration face au petit regard que le professeur me lancer accompagné d'un léger sourire à chaque fois qu'il se retourner pour s'adressait à la classe.
Sans vouloir me faire de film, mais je crois bien avoir vu le professeur lançais des couteaux avec ses yeux à Yoongi mais je ne comprenais pas pourquoi...
Le cours se termine à ma plus grande joie et je rassembla toutes mes affaires avant de sortir de ma salle de classe en faisant en signe de politesse un léger geste de main pour lui adresser un "Aurevoir".
Yoongi, lui me suivais de près pendant que je me dirigeais vers la sortis.

~

SUITE !??

 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant