𝑰𝑰 - 𝑼𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆.

116 8 3
                                    


~PDV de T/p~

En sortant de ma salle de classe accompagné de Yoongi, on retrouva à l'encadrement de la porte Hoseok nous attendant avec impatiente pour allez manger.
Sachant que Jungkook finis un peu plus tard, je décida de leur dire que j'allais l'attendre et que si ils voulais, ils pouvais allez manger sans moi.
Mais sans surprise, tous deux refusèrent sans aucune et moindre hésitation.

~

Toujours entrain d'attendre patiemment Jungkook avec les gars, parlant de tous et de rien avec eux, je commencé à perdre patiente, jusqu'à qu'un torse se colle a mon dos et que je sente des bras s'anrouler autour de ma taille.
Celui-ci posa un chaste baissé sur le creux de ma nuque et me retourna vers lui, j'allais lui dire quelques chose mais lui, me pris les joues et posa ses lèvres sur les miennes. Il se détacha de moi et me chuchota a l'oreille quelques mots.

Jungkook : pourquoi n'était-tu pas là ce matin...

T/p : j'avais oublié de te prévenir qu'avec l'arrivais de mon nouveau professeur, j'ai commencé plutard.

Jungkook : ha ok, sa me rassure alors. Mais juste la prochaine fois, préviens moi.

J'hocha la tête en lui offrant un petit sourire ce qu'il me rendis à la seconde qui suivis.

Hoseok : bon, vous avez finis les amoureux là ? C'est pas que mais moi j'ai faim.

Je lâcha un petit rire, le voyant vraiment pressé d'allez manger, je pris la main de Jungkook et le tira avec moi pour ce dirigeais vers le self me sentant suivis de près par les gars.

~

Mangeant dans la joie, assise sur les genoux de Jungkook, Hoseok ne s'arrêtait pas de nous raconter son incroyable vie comme à notre habitude pendant que Yoongi s'en plaignez, Jungkook, quand a lui avais l'une de ses main sur ma cuisse et l'un de ses bras entouré ma taille, se sentant obligé d'être en contact avec moi à chaque fois que nous somme ensemble, comme si j'allais m'enfuir de son emprise...
Jungkook rapprocha ses lèvres de mon oreille avant de me chuchoter quelques mots.

Jungkook : Je t'aime...

Je lui sourie et dis faiblement que c'était réciproque, satisfait de ma réponse, il posa sa tête sur mon épaules.
Je lui fis un chaste baissé sur les cheveux avant de retournais mon attention sur Hoseok, j'essayais de m'intéressais à ce qu'il raconte mais quelqu'un retenu soudainement mon attention...
Mon professeur de Français entra dans le self, sous les regards étoilée des filles.
Il semblais chercher quelques chose où plutôt quelqu'un du regard.
Remarquant enfin ma présent, il me fit un faible sourire avant de baisser son regard sur Jungkook ayant sa tête enfouis dans le creux de mon cou à présent.
Son sourire s'instompa en moins de deux et il détourna le regard, je me sentis devenir rouge mais je n'en connaissais pas vraiment la raison.

Jungkook : T/p...

Me chuchota Jungkook à mon oreille, ce qui me fit frissonner, n'osant pas le regardais dans les yeux, je continuer à regardais droit devant moi.

Jungkook : je te fait autant d'effet... ?

Je posa mon regard sur lui assez surprise de sa question et pris la parole d'un ton interrogateur.

T/p : quoi... ?

Il s'approcha de mon oreille et me chuchota a l'oreille quelque chose, je rougissa encore plus face a sa remarque.

Jungkook : T'a les seins qui pointe bébé...

Est-ce à cause de mon professeur... ? Mais quesque je raconte, absolument pas. Enfin, j'espère...
Je l'entendis rire face à ma gêne, avant de sentir sa main frôlait le dessous de ma jupe, il glissa sa main sous ma jupe et grimpa lentement jusqu'à ma culotte, je lui fis les gros yeux mais celui-ci ne se soucia point et continua son petit jeux.
Arriver a mon intimité, il glissa ses doigts sous ma culotte et me lança un regard amusais en me sentant toute mouillé. Il fis des cercles autour de mon clitoris, semblant apprécier le fait que je commençais déjà à tremblais sous lui. Je pris sa main brusquement et lui chuchota d'arrêter, il me souria et me pris par la mâchoire afin de me rapprocher de lui pour qu'il me chuchote deux, trois mots.


Jungkook : Dans une classe alors... ?

Je me sentis encore plus devenir rouge et baissa les yeux, je le sentis se levais de la chaise se qui m'entraîna a me levais aussi et il pris son plateau, m'indiquant de faire pareil.

Hoseok : mais attendais nous, non ?

Yoongi : j'avoue.

Jungkook : on dois discuter de chose importante tous les deux.

Hoseok : des choses importantes ?

Yoongi : dit plutôt que tu vas la chevauchée, ouais.

Je me sentis encore plus gêné, comment avait-il pu deviner ?
Après tous c'est vrai, qu'on a une une vie sexuelle mouvementée mais... pfff, quesque je raconte encore, biensûr que c'est normal qu'il est compris si facilement et je crois bien que Hoseok avais déjà compris quand nous nous sommes levais vu la vitesse à laquelle il nous a interpellais.

Jungkook : ouais et alors ? T'es jaloux ???

Yoongi : moi jaloux ? Non, mais je rêve.

Hoseok : bon allez-y mais Jungkook essaye de pas y allez trop fort qu'après elle a cours de sport avec Yoongi.

Jungkook : je ne peux pas te le promettre...

Il me pris la main pour m'entraîner à courir avec lui, tous les deux, les plateau à la main en entendant les cris de Hoseok derrière nous.
Après avoir débarassais nos plateau à toute vitesse, Jungkook me repris la main et me fis courir dans les couloir de l'établissement avant de s'arrêtait devant une porte, de l'ouvrir et de me tirais à l'intérieur, il referma instantannément la porte derriére lui et s'emparra de mes lèvres à la seconde qui suis...

~

SUITE !??


               

 𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant