~PDV de T/p~Actuellement entrain de manger une pizza avec Jungkook dans sa chambre, on regarder comme on avais prévu un film sur Netflix.
La mère de Jungkook c'était précédemment présenté dans la chambre de Jungkook afin de nous y amener notre pizza et de me saluer, elle voulais rester un peu avec moi étant donné qu'on sentant particulièrement bien mais Jungkook la jeter de sa chambre en lui disant qu'il avais envie de passez le reste de la soirée que tous les deux.
Elle étais alors sortis de la chambre en boudant tel un enfant pour ne pas pouvoir discuter comme d'habitude avec moi, ce qui m'avais bien fait rire.
Le bras de Jungkook étais posait sur mon épaule et sa tête posait sur l'arrière de ma tête. Je faisait mon possible pour rester éveillé mais en vin, il étais à peine 22h que j'étais déjà à moitié endormis, je sortis subitement une gémissement de douleurs en sentent une douleur dans mon vagin, j'avais complètement oublié de me passez de la crème...
Jungkook fut alertés par mon gémissement de souffrance et compris ce qu'il y avais. Il ouvris le terroir de sa petite table de nuit à côté de lui et en sortis le petit tube de crème avant de me le passez, je le remercia assez gêner par la situation puis me leva du lit sous le regard moqueur de Jungkook.
Je pénétra dans sa salle de bain et déboutonna les bouton de mon jean puis retira ma culotte et passa au chose sérieuses.~
La douleur étais toujours présente lorsque je retourna avec Jungkook, ce qui ne passa pas inaperçu au yeux du noiraud qui me serre de petit amis.
Il tapota ses cuisses afin que je vienne mis posait dessus, ce que je fit n'ayant pas vraiment le choix, j'avais pas vraiment la force de l'affronter donc je décida de ne rien dire et de faire ce qu'il m'a proposé.
Je me mise en califourchon sur lui et le sentis me caressait délicatement le dos.Jungkook : tu veux que je te soulage un peu mon cœur ?
Dit-il en chuchotant dans mon oreille, encore une fois la fatigue et la souffrance prenais toute l'emprise sur moi, je ne répondis rien lui faisant comprendre que je ne refuser pas son offre.
Il me caressa la cuisse jusqu'à arrivé jusqu'à mon entre jambe, il remonta jusqu'au haut de ma culotte puis fofilla sa main dans celle-ci, à peine un de ses doigts poser sur mon clitoris que je me cambra sous son touchez ce qui le fit légèrement rire. Cela m'énerver qu'il puisse avoir autant de pouvoir sur moi, je ferma les yeux et le visage de mon professeur apparais soudainement sans vraiment savoir pourquoi... je voyais et sentais Mr.Kim me toucher, faisant des aller-retour avec ses longs et beau doigts de fée sur mon vagin, je sortis un gémissement de plaisir en sentant deux de ses doigts pénétrait en moi mais je sortis de mes pensée en entendant un rire dans mon oreille... je repris mes esprit et le plaisir que je pensait procurer avec mon professeur de Chinois étais en réalité procurait par mon petit amis...Jungkook : ai-je touchez ton points sensible ma jolie...
Dit-il d'une voix rauque, un sentiment de culpabilité s'emparra de moi, je venais à l'instant d'imaginais que Mr.Kim me touchez tout en oubliant complètement Jungkook dans tous cela... cela avais tellement l'air réaliste...
Je repris une nouvelle fois mes esprit après que Jungkook met reposer la même question mais cet fois d'un air plus moqueur...
En signe de réponse, j'hocha la tête, essayant d'être crédible, tout en évitant qu'il puisse se douter de quelques chose...
C'est peut-être la fatigue qui a déclenché mon imagination... ? Certainement. Enfin j'espère que c'est juste ça... après tous je viens à peine de le rencontrer et en plus c'est seulement mon professeur...
Après cela, je m'endormis dans les bras de Jungkook et quand celui-ci s'en rendis compte, il me posa délicatement sur le côté puis me repris dans ses bras et s'endormit à son tour.~
Le rayon du soleil me fit sortir de mon sommeille, je sentis une emprise sur moi et découvris s'en surprise un Jungkook endormis, me serrant dans ses bras, je pris toute les forces que j'avais et le poussa afin de récupérer mon portable sur sa table de nuit.
Il étais affiché 7h40 sur mon portable, j'ouvris les yeux en grand et fit un bon du lit, ce qui réveilla au passage Jungkook.Jungkook : oulaaa, quesqu'il se passe ?
Dit-il toujours à moitié endormis, je tournais en rond dans la chambre.
T/p : Jungkook... IL EST 7H40 ET ON COMMENCE A 8H !!!
Jungkook : Jure tu commence à 8h...
T/p : attend, me dis pas que...
~
Je sortis de chez Jungkook après m'être préparer à toute allure puis courru vers le lycée mais trébucha et me retrouva au sol, je lâcha un cri de douleur puis me releva avec difficulter, ma jambe gauche me faisait éperdument mal.
Je repris ma course, cet abrutis qui me serre de petit copain commence à 10h et il pensait que je commençais à la même heure que lui alors qu'on est même pas dans la même classe tous les deux...
Ducoup il s'est mis le réveille à 9h25 tout en oubliant de le mettre également à 6h50...
Heureusement, il habite pas loin du lycée, donc après à peine
5 min de course, je fis mon entrée dans le lycée et sans surprise, c'étais désert dans les couloir, je jeta un coup d'œil à ma montre et découvris qu'il étais maintenant 8h10, j'étais décidément en retard de 10 minutes et en plus en retard pendant le cours de Chinois... entretenu par Mr.Kim...
Arrivé devant la porte d'entrée de ma salle de classe, j'avais la boule au ventre à l'idée quand rentrant tous les regards seront braqué sur moi, pas que cela n'est pas une habitude mais plutôt que cet fois il seront braqué sur moi d'un air surpris, n'ayant jamais réellement arrivé en retard...
Je toque à la porte et entendit Mr.Kim me donnais l'autorisation d'entrée, je pénétra dans la salle la tête légèrement baissait et vis le regard du professeur légèrement s'illuminer à la vu de ma présence...Mr.Kim : Mademoiselle T/n...
T/p : excusez-moi pour le retard...
Dis-je d'une mine embarassé, celui-ci fut silencieux avant de reprendre la parole.
Mr.Kim : pourrais-je savoir qu'elle est là cause de votre retard Mademoiselle T/p ?
T/p : ...le réveil n'a pas sonner...
Un nouveau blanc s'installa dans la salle mais un rire famillié coupa ce blanc assez gênant, je leva la tête et découvris Yoongi complètement rouge, la main devant sa bouche pour éviter de pouffer de rire...
Mr.Kim : bon... ce n'est rien, je laisse passez pour cet fois mais la prochaine fois évité d'arriver 10 minutes en retard Mme T/p.
J'hocha la tête, toujours embarrassé puis me dirigea vers ma place au côté de mon cher amis, Yoongi. Arrivé à ses côté, le cours repris normalement et le professeur me fit une petit sourire avant de se reconcentrais sur son cours, afin c'est ce que je pensé...
Suite ???
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )
DiversosTout commence lorsque T/p apprend l'arrivée d'un nouveau professeur, celui-ci est totalement différent. Il est beau, intelligent, sexy et trés gentil enfin, particulièrement avec elle... T/p ne se doute point des sentiments que ce dernier procure à...