~Pdv de T/p~Après avoir chacun débarassais notre plateau, on partis dans les couloirs de l'établissement.
T/p : les gars avant que sa sonne, il faut que j'aille récupérer quelques affaires dans mon casier, vous venez ?
Hoseok : Let's go !!!
Yoongi fit un signe de tête signifiant qu'il étais pour quand a Jungkook même si celui-ci m'avais mis un vent monumentale, je savais pertinemment que jamais il refuserais quelque soit les circonstances...
On pris le chemin direction mon casier tout en discutant accompagné de Jungkook qui rester dans son coin sans bronché...
Je récupére mes affaires comme je l'avais prévu et pile au moment où je verrouille mon casier la sonnerie retentis.
Moi et Yoongi partis de notre côté tout en saluant Hoseok et Jungkook, juste avant mon départ Jungkook à hésiter à me prendre dans ses bras ou à me faire un gros bisous tous baveux comme il le fait tous le temps mais il s'en est visiblement absenter et est partis la tête baisser... certainement en pensant que je lui faisait la tête et que je l'aurais repoussé ce qui n'est pas totalement faux.J'ai une nouvelle fois cours de Chinois avec Mr Kim...
Moi et Yoongi fit notre apparition dans la classe et pris notre place abituelle...
Ce dernier engage alors une discussion afin de passé le temps jusqu'a la venu du professeur.
Notre discussion se stop à l'entente du grincement de la porte signifiant l'arrivée de Mr Kim...Ce dernier parcoure tous les rang avec une mine sérieuse jusqu'à poser son regard sur moi pour m'offrir un vaste sourire.
Il nous salue et commence son cours de Chinois.Yoongi : c'est moi ou le prof est tombé love de toi ?
Étant un peu surprise et déboussolé, je ne répondis pas desuite mais finis tous de même par prendre la parole.
T/p : mais enfin quesque tu raconte ? Ne dit pas n'importe quoi !!!
Yoongi : je raconte pas n'importe quoi, je dit juste ce que j'ai vu.
T/p : pffff...
Yoongi : T'a pas vu comme il te regard ? Il est froid avec tous le monde mais avec toi c'est un petit sucre le gars. Et avec moi on dirais il a envie de me tuer comme la première fois ou tu m'a présenté à Jungkook, à croire il est jaloux...
T/p : si tu le dit...
Yoongi : avoue qu'il te plaît ?
T/p : mais ça va pas ? Je te rappelle que je suis en couple hein ?
Yoongi : fait pas genre, je te connais parcœur et je sait que c'est grave ton genre de mec.
T/p : bah alors tu me connais pas...
Yoongi : allez T/p, tu peux me dire, je suis ton meilleurs ami donc je suis sensé savoir et puis t'a le droit de trouver attirant un gars même si t'est en couple.
T/p : bon ok, c'est vrai qu'il est pas mal...
Yoongi : j'en étais sur !!!!
T/p : ouais bon ça va hein...
Yoongi : t'imagine les notes que je pourrais avoir grâce à toi...
T/p : quesque tu veux dire ?
Yoongi : bah quand tu sera en couple avec lui, bah tu pourra v'la lui demander de me rajouter des points-
T/p : oulaaa, tu vas beaucoup trop loin là, moi j'aime que Jungkook.
Yoongi : mais biensûr...
T/p : yah, arrête, j'aime vraiment que Jungkook point.
Yoongi : franchement je me sens trahis là, je suis sensé être ton meilleur amis mais tu me ment droit dans les yeux...
T/p : mais j'aime Jungkook...
Yoongi : peut-être bien mais je pense que t'est sentiments vont ce retourner vers quelqu'un d'autre...
T/p : Jamais. En plus je te rappel que c'est un prof hein...
Yoongi : et moi je te rappel que c'est pas un vieux papi, ok ? Si saurais étais un vieux, j'aurais pas penser là même chose mais là, il encore grave jeune il a que 23 ans.
T/p : pfff... N'en pêche que Jungkook est sensé être ton amis et toi-
Yoongi : Jungkook être mon amis ?
T/p : bah oui...
Yoongi : j'crois qu'il te faut vraiment des lunette heinnn...
T/p : pourquoi... ?
Yoongi : tu vois pas qu'à peine je te touche, te donne des surnoms ou même seulement te parle, il me regarde mal comme si il réfléchissais à comment il allait me tuer...
T/p : je...
Yoongi : biensûr après il fait son gros focus avec nous parce que sa en vaut de même pour Hosoek, juste pour que tu pense qu'il est parfait et que nous sommes les meilleurs amis du monde alors que c'est tous le contraire.
T/p : mais... mais pourquoi me l'avoir jamais dis ?
Yoongi : parce que on ne voulais certainement pas brisais votre couple comme tu semblais heureuse avec lui...
Je reste silencieuse, ne revenant toujours pas de ce que Yoongi ma fait part...
Comment peut-il me faire ça... ?
J'ai assez réfléchi, je crois que je vais faire une pause avec lui... histoire de décompresser un peu...Suite ???
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖 𝒅𝒐... ( 𝑲.𝒕𝒉 )
NezařaditelnéTout commence lorsque T/p apprend l'arrivée d'un nouveau professeur, celui-ci est totalement différent. Il est beau, intelligent, sexy et trés gentil enfin, particulièrement avec elle... T/p ne se doute point des sentiments que ce dernier procure à...