Pendant que Wooyoung se change, je regarde les évènements à venir. Et je vois qu'il y a un fansign demain et que j'ai des retouches à faire sur les tenues prévues par leur ancienne styliste.
- Evidemment s'ils ont poussé à la salle en mangeant du riz et de la dinde, faut que je me démerde parce que évidemment pour le coup n'y a rien qui ait été prévu pour me faciliter la tâche Dit-je pour moi-même en râlant tandis que Yunho et Jongho sortent de la garde-robe générale.
- Je t'ai entendue ! Dit le géant. En ce moment seul Seonghwa et San font du sport par rapport à nous, convoquent les en premier parce que je sais que Seonghwa hyung a dû se racheter des t-shirts, les anciens ne lui vont déjà plus.
Je le regarde, lui souris puis regarde mon planning et celui de Seonghwa. Intérieurement je remercie Jin Ho de m'avoir tout mis sur le bureau, grâce à lui je n'ai rien à demander à l'accueil, il gère ce manager !
- Ok Yunho, merci pour l'information. Si tu croises Seonghwa, tu peux lui demander de passer pour... Je rejette un coup d'oeil aux plannings. Pour 18h? D'ici là je devrais avoir fini de choisir la tenue pour votre leader.
- Yep! Tu viens Jongho? Faut qu'on retourne au tournage avant que notre absence ne se fasse remarquer. Il tire Jongho par la manche et me fait signe, Jongho fait de même.
- Salut les gars! Je leur fais signe à mon tour.
J'ai l'impression que la journée passe à une vitesse folle, avec Wooyoung, on a fini ses tenues. J'ai eu un peu de mal à le gérer et rester professionnelle, cet homme est une véritable pile électrique. J'ai du ranger des rouleaux de tissus qu'il a fait tomber et le rattraper plusieurs fois pour ajuster les vêtements qu'il portait. Le pire, c'est que j'ai beaucoup ris.
Mais au moins j'ai trouvé les tenues parfaites ! Un costume trois-pièces, sans rien en dessous du gilet pour un petit côté sexy, et une tenue plus conventionnelle : un haut blanc, une veste en cuir et un jean. De quoi rendre les fans folles.
J'ai ensuite dû réceptionner des commandes de tissus, refaire l'inventaire des différentes garde-robes avec ce qui doit aller dans les cartons ou non. Mon bureau est une sorte de magasin, il y a la pièce principale avec mon bureau et mes effets personnels ainsi que la garde-robe générale, avec des vêtements que les garçons choisissent ou non d'ajouter à leur garde-robe. D'ailleurs leurs garde-robes sont en fait 8 pièces remplies de vêtements, des sortes de dressings géants attribués à chacun des membres. J'ai donc rangé les vêtements par rapport aux évènements auxquels ils pourraient correspondre, mais aussi par couleur. J'ai aussi rangé les vêtements des différentes garde-robes, et il y en a beaucoup!
Hongjoong est passé, pour lui ça été plus simple. Il est plus calme et il sait ce qu'il veut et ne veut pas. Nous avons tous les deux fait un croquis de la tenue qui serait idéale et du rendu que ça pourrait avoir, ensuite j'ai passé les commandes avec lui, et tout ait été réglé en deux heures et des poussières. Il m'a même autorisé à créer de A à Z une des pièces de sa tenue! Dans 30 minutes, Seonghwa devrait arriver et je décide de prendre une pause, je regarde par la fenêtre je voit de gros nuages noirs, je souffle. J'espère que ce n'est pas un orage qui va nous tomber dessus.
Je décide de prendre un sac rempli de tissus et de tout trier, je suis assise au milieu de la pièce sous une montagne de tissus. Je vois déjà les différentes tenues que je vais pouvoir confectionner pour es membres, quand soudain ma plus grande peur surgit. Un éclair suivit à la seconde près d'un coup de tonnerre. Je n'ai pas entendu la pluie arriver, l'orage doit donc s'abattre juste au-dessus de Séoul, naturellement je pousse un hurlement et commence à trembler.
J'ai une peur panique des orages, et le pire sont les coups de tonnerre pour moi. Cet orage est violent, la foudre vient de tomber et les éclairs qui se succèdent illuminent mon bureau comme on illuminerait un studio photo. Je me recroqueville sur moi-même en pleurant et en sursautant à chaque coup de tonnerre, je ne peux même pas retenir un seul cri. Je sens alors des mains prendre les miennes, elles me forcent presque à ne plus trembler et quand je relève la tête, je le vois.
Seonghwa est là en train d'essayer de me calmer, la scène de sa crise dans la salle de danse me revient en tête une seconde. Nous sommes en train d'échanger les rôles. La foudre tombe encore et ma panique redouble tout comme mes pleurs et mes tremblements. Seonghwa vient prendre mon visage en coupe entre ses mains pour me forcer à le regarder dans ses yeux puis il me parle pour la première fois depuis hier.
- Meira, ce n'est rien d'accord ? Il va vite passer. Il vient alors poser délicatement ses mains sur mes oreilles, pour camoufler le plus possible les bruits alentour et ceux de l'orage. Je suis là Meira.
Et tandis que nous nous regardons dans les yeux, la foudre tombe encore une fois. Cette fois, je ne crie pas, j'ai juste sursauté. Seonghwa a dans son regard tant de gentillesse à ce moment précis que je me surprends à ne plus penser à l'orage mais plus à me perdre dans son regard.
Nous sommes restés comme ça, jusqu'à la fin de l'orage. Puis c'est comme si rien ne s'était passé. Nous nous sommes relevés et la gentillesse dans ses yeux a laissé place à un regard vide de sentiments. Etant un peu déroutée, je pars lui chercher sa tenue et la lui tend.
- Tu peux aller l'essayer s'il te plaît ?
- Hm. Répond-il.
Plus froid que cette réponse, ça n'existe pas.
Il est donc aller essayer sa tenue et par chance, tout lui va. J'ai juste une petite retouche à faire sur son haut, car une couture à sauter c'est tout. Après l'essayage il est parti car son emploi du temps est assez chargé en ce moment. Il n'a dit qu'une simple "merci", avec un ton aussi froid qu'une crème glacée saveur menthe fraîche. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il s'était déjà éclipsé et que j'ai du moi aussi continué à travailler.
J'ai reçu San dans mon bureau, et il est tout aussi énergique que son meilleur ami Wooyoung. J'ai souffert pendant 2 heures car non seulement il s'est obstiné à rentrer dans un haut à col roulé bien trop petit pour lui, et que donc au moment de le retirer celui-ci était tout simplement coincé. Mais aussi parce qu'il est un vrai adulte enfant, me faisant des yeux de chien battu quand je le grondais car il bougeait trop au moment où je prenais ses mesures ou encore riant comme un gamin après des blagues nulles. Mais il est attachant, donc impossible de lui en vouloir d'avoir à son tour saccager mon espace de travail.
A l'heure actuelle, je suis enfin dans mon "nouveau" chez moi. C'est un appartement de taille standard je dirais. Il y a deux chambres, une salle de bain et une grande pièce à vivre comportant donc la cuisine, la salle à manger et le salon. J'ai déjà investi la plus spacieuse des chambres, sérieux un lit king size ça ne se refuse pas! Maintenant il ne me reste plus qu'à appeler Ema, elle va me trucider. Je prends mon si précieux portable puis appuie sur le contact de ma meilleure amie pour l'appeler sans oublier de diminuer le son de moitié.
- KANG MEIRA ! Hurle-t-elle.
- Ema je suis-. Elle me coupe.
- JE NE VEUX RIEN SAVOIR! Puis elle parle plus doucement. J'imagine que c'était dans ton contrat ?
- Oui, je ne l'avais pas lu je n'ai été prévenu que ce matin quand leur manager est venu me chercher et avant que tu hurles, oui il a notre adresse, elle est dans mon CV.
- Ok, je te crois. Maintenant raconte-moi ta journée.
- Oh ! trois fois rien, des essayages, du tri et un orage qui m'a fait peur mais Seonghwa à débarquer en mode prince charmant hyper gentil, il m'a calmé en posant ses mains sur mes oreilles, il m'a forcé à le regarder dans les yeux. Puis après ce nigaud est redevenu aussi froid que l'Iceberg que le Titanic a touché. Et involontairement, j'ai prononcé ma phrase assez rapidement. Et toi ?
- Moi, j'ai appris que je dois dessiner des tenues pour le prochain défilé, celui qui se déroule vers la fin du stage. J'entends parler derrière elle. Je dois y aller Mei', on reparlera de ton histoire avec Seonghwa, et tu ne pourras pas te défiler, j'ai très bien entendu tout ce que tu as dit.
- D'accord Em, et peut-être que tu auras oublié d'ici là. Bisous.
- Ciao.
C'est elle qui raccroche, je lance mon portable sur le canapé et m'affale ensuite tel un phoque sur celui-ci. Demain, c'est le fansign j'espère que tout va bien se passer et qu'aucun ne va me déchirer un vêtement.
Et voilà pour ce quatrième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, à la prochaine.
MyNameIsATINY.
VOUS LISEZ
Anguished Love
FanfictionC'était une rencontre peu banale. - "Votre stage se passera à KQ Entertainment, vous allez suivre un groupe pendant quelques temps et être leur styliste provisoire" - "Tu es la seule qui peut me calmer, Meira" Et ça a changer sa vie.