CHAP.09

341 25 80
                                    

Après le rendez-vous, il n'y a plus rien eu à part une méchanceté soudaine de la part de mon bourreau. Si bien que j'entame alors mon troisième mois de stage et que la situation est pire que quand je suis arrivée, il ne m'ignore pas mais me méprise ouvertement devant le staff et le reste des membres sans que je n'en connaisse la raison.

Au moins le prochain comeback des garçons avance en même temps que le froid de l'hiver arrive. Ils ne voulaient pas me faire écouter ne serait-ce que le prototype de leur chanson titre jusqu'à aujourd'hui, le produit final étant enfin arrivé à terme.

Je marche donc dans les couloirs de l'agence, des travaux y ont été faits récemment. Evidemment quand un groupe gagne en popularité, ça rapporte. Et ATEEZ ont permis à l'agence d'embellir un petit peu ses locaux et le PDG étant d'une bonté inimaginable a offert une prime de 200 wons à tout le monde ce mois-ci. J'y ai eu le droit aussi.

Sur ma route je percute l'épaule de quelqu'un, et quand je lève mon regard je remarque que je l'ai percuté, lui. Et la situation me rappelle un mauvais, très mauvais souvenir.

⸻ Flashback ⸻

Je suis troublée et en colère. Depuis une semaine après notre rendez-vous, Seonghwa ne me donne aucune nouvelle, aucune attention. Même pas un simple regard. Et le pire c'est que Dispatch a révélé des photos de lui au bras d'une idol féminine dont je connais même pas le nom ni le groupe.

Mais s'il pense que moi, Kang Meira, je vais en rester là. Il se fourre le doigt dans l'œil, et bien profond jusqu'à en devenir aveugle. Je marche donc d'un pas précipité dans l'agence, une rage grondant silencieusement dans mon petit corps. Il est censé être dans la salle d'entrainement mais risque d'en sortir à tout moment.

Je marche rapidement donc, sans faire attention à qui conque lorsque je rentre brusquement dans la salle où celui qui m'a rendu dans cet état se trouve. Il est en sueur, il me regarde et aucune émotion ne transparait dans son regard. Comme lorsqu'il m'ignorait au tout début de mon stage. 

- Meira. Prononce-t-il d'une voix plus que monotone.

- Park Seonghwa. Je le regarde, mon énervement arrivant doucement à son paroxysme. Pourquoi ne me donnes-tu plus de nouvelles depuis le rendez-vous ? C'est qui cette fille sur les photos publiées par Dispatch ? Ma colère éclate en même temps que mes sanglots et mon angoisse. Pourquoi tu me laisses-en plan après m'avoir fait tomber sous ton charme putain !

Il se rapproche avec un regard mauvais que je ne lui connaissais pas jusqu'à cet instant. Et en voyant son sourire prétentieux, je me retiens de lui en coller une.

C'est quand il se retrouve à quelques centimètres de mon corps qu'il daigne me répondre.

- Quoi ? Tu es jalouse ? Dit-il tandis que mon cœur commence à me faire mal et que mes larmes ne cessent de dévaler mes joues. Tu croyais quoi au juste Kang Meira, tu n'es rien pour moi.

Il se redresse et commence à partir de la pièce alors que je ressens cette vive douleur dans ma poitrine, si foudroyante que je place mes petites mains tremblantes au niveau de mon coeur.

Sur le coup, je reste dos à lui et ne réalise pas que mes meilleurs amis m'ont suivi jusqu'ici en me voyant dans un état d'hystérie. Je ne réalise pas qu'ils ont tout entendu, de la révélation de ce qui causait mon trouble en passant par le "presque aveu" de mes sentiments pour cet abruti jusqu'à la réponse de Seonghwa qui a fini de m'achever.

⸻ Fin du Flashback ⸻

Depuis je ne me souviens plus de grand-chose, juste que Wooyoung a failli aller se battre avec son hyung et que lui et San-ie m'ont ramené chez moi et sont restés avec moi jusqu'à ce que je tombe de sommeil. Depuis Seonghwa et moi s'entendons comme chiens et chats, sauf qu'ici lui est juste d'une incroyable méchanceté tandis que moi je suis simplement brisée.

Mais revenons au présent, l'homme que mon coeur a choisi à mes dépens me fixe d'un air ennuyé, me repousse presque brusquement et trace devant moi pour aller au studio.

Et je le suis, avec une distance d'à peu près 8 mètres puis nous rejoignons le reste du groupe. A peine ai-je eu le temps de franchir le pas de la porte de la pièce que tout le monde vient me prendre dans ses bras. Ils savent tous ce qu'il s'est passé et en veulent tous au plus âgé mais ne lui font pas non plus la tête. Enfin sauf San et Wooyoung, eux font clairement la gueule à leur ainé. 

Ils se mettent tous en place et Hongjoong me guide afin que j'appuie sur le bouton qui va lancer la musique, eux chanteront avec les micros à dispositions dans le studio.

Les premières notes se lancent, les premières paroles aussi. Et aussitôt cela me submerge, leurs voix sont subliment, sa voix me transporte. Les paroles me transpercent car je me reconnais en elles et je me mets à pleurer quand la musique se finit.

- Vous avez géré tout les 7. Je ne mentionne pas Seonghwa, car même si sa voix est celle qui m'a transporté, c'est aussi sa voix qui m'a blessé.

- Merci Mei Mei. Disent-ils à l'exception du plus vieux en venant me prendre dans leurs bras.

Seonghwa lui souffle d'énervement et quitte la pièce d'un grand fracas, il a claqué la porte.

- Meira, il faut qu'on te dise quelque chose. Me dit soudain Mingi, d'un air qui pourrait me faire peur.

Je le regarde, mes sens s'affolent et j'appréhende ce qu'il a à me dire.

- C'est Seonghwa qui a écrit les paroles. Termine Hongjoong.

Et là je réalise alors pourquoi je me suis autant reconnue dans les paroles et sans crier gare je me défais des câlins des garçons, quitte la pièce dans un aussi grand fracas que Seonghwa l'a fait précédemment et court dans la direction qu'il a prise. J'entends les pas des autres qui courent à ma suite mais n'y prête pas attention.

Je le trouve debout près de la cage d'escalier peu fréquenté du bâtiment, et je devine au soubresaut de son corps qu'il pleure.

- Seonghwa ! Je me mets à crier en courant plus vite.

Quand j'arrive à sa hauteur, je me jette dans ses bras et le sers contre moi du plus fort que je peux. Nous sommes tous les deux en larmes et contre toute attente il me rend mon étreinte, serrant mon corps contre le sien si fort, comme si j'allais m'envoler.

- Je suis tellement désolée. Dit-il entre deux sanglots. Nous relevons nos têtes pour nous regarder dans le blanc des yeux. Cette fille ce n'est personne Meira je te jure et... Il reprend sa respiration. Et je te jure que je voulais reprendre de tes nouvelles, te parler. J'aurais même voulu t'embrasser Meira mais j'avais peur. Peur des scandales, peur de faire disband le groupe à cause du fait que je suis amoureux.

- Mais pourquoi t'as été si méchant... Je parle dans un murmure, en venant poser mes mains sur ses joues.

- Pour t'éloigner de moi.. Mais ça me rend malade de te voir à la fois si proche et si loi-

Je viens lui couper la parole en posant mes lèvres sur les siennes. Notre premier baiser est salé des larmes que nous versons. 

Ce baiser est tendre, il transmet tous les non-dits entre Seonghwa et moi, toutes les excuses envers l'un et l'autre mais aussi tout l'amour à la limite d'être dévastateur que l'on ressent.

Derrière nous, on peut entendre les cris de joie des membres du groupe. On sépare alors nos lèvres un instant et on prononce en même temps.

- Je t'aime





Et voilà un chapitre haut en émotions ! (J'ai pleuré en l'écrivant, je me mets trop à la place de Meira pour écrire son point de vue). J'espère que ce chapitre vous as plu, merci infiniment de l'avoir lu. Gardé l'oeil ouvert, un OS risque de sortir dans quelque temps.

MyNameIsATINY.

Anguished LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant