Epilogue

414 25 18
                                    

Cher grand-père,

Je sais, depuis mes 15 ans je n'ai t'est pas écrit ma vie mais là, il faut que tu saches tout. Il y a 1 an j'ai fait la rencontre de 8 merveilleuses personnes. Oui, la gamine pas sociable qui ne faisait que cracher sur les gens de sa classe quelques lettres auparavant à rencontré des humains, je sais, c'est surréaliste. Mais voilà, j'ai réalisé mon rêve grâce à eux. Attends je t'explique rapidement : comme tu le sais j'ai toujours voulu être styliste et c'est fait ! Je suis styliste pour idol, pour 8 idols.

Tu fais le rapprochement ? 

Et ce n'est pas fini, l'un d'eux est mon petit ami. Il s'appelle Seonghwa et même si au départ la relation était comment dire... Compliqué ? Il est la personne la plus formidable que je connaisse. Et puis il y a mes meilleurs amis, Wooyoung et San, deux piles électriques ! Le pire c'est quand ils sont avec Mingi, si jamais il y a du vacarme c'est simple : c'est que ces trois-là foutent le bordel. Ensuite, il y a l'ange du groupe, un homme calme (mais à ne jamais mettre en contact avec Mingi, ce mec les transforme tous de par son amusante folie); cet homme s'appelle Yeosang. Il y a leur leader (peu respecté) qui s'appelle Hongjoong, je pourrais le qualifier de grand frère pour moi, puis il y a "Grand Pouce" et "Mini pouce", respectivement Yunho et Jongho avec qui je m'entends tout aussi bien qu'avec les autres.

Je travaille pour et avec eux depuis 1 an, de base c'était mon stage de fin d'étude mais j'ai été embauché dès la fin de mon stage. Voilà l'histoire de ma sociabilisation. 

Je t'ai déjà parlé d'Ema ? C'est ma meilleure amie, elle aussi a été embauchée après son stage donc on se voit beaucoup moins mais elle est là ce soir pour voir les garçons en concert,et elle viendra en backstage. Connaissant ce dragouilleur de San, il va faire genre d'être sexy pour les ATINYs mais on le sait tous... Il essaie de séduire Ema depuis quelques mois déjà.

Enfin voilà les dernières nouvelles,

Je te réécris bientôt. Repose toi bien grand-père.  


Après avoir écrit la lettre à mon grand-père, je la range dans mon sac avec toutes les autres. Puis, je rejoins les coulisses pour aider le staff à gérer les garçons et surtout, à les sublimer.

Lorsque j'entre dans la pièce, mon stress monte. Aucun, sauf Hongjoong et Seonghwa n'est habillé. En ce moment ils disent que je m'énerve pour un rien mais là, putain. Là ils vont m'entendre. J'avance à pas de loup, les deux seuls à être obéissants et leur manager m'ont vu et ricanent déjà du sort que je réserve aux autres.

Ma première victime est Woo', et il va souffrir. Je prends en douce mon très cher mégaphone et m'approche de ma proie qui est dos à moi puis...

- Jung Wooyoung ! Je crie dans le mégaphone, alertant les autres. Allez vous habiller si vous souhaitez être capable de procréer un jour !

Wooyoung sursaute, mime un mini crise cardiaque et s'exécute. Je regarde les 6 autres encore à moitié à poil avec ce qu'ils appellent des "yeux de serial killer"

- Et vous, c'est pareil. Même ordre et même menace bande de tir au flan bien bâti ! Je dis fermement.

Puis je m'adoucis enfin, regarde Jin Ho qui se tord de rire, bah oui c'est moi qui suis autoritaire à sa place, il est content le vieux ! Je lui fais un clin d'œil en riant puis viens embrasser Seonghwa.

- Chérie, tu es admirablement autoritaire pour une gamine plus jeune que Jongho. On dirait presque que tu es leur mère. Me dit mon petit ami, un franc sourire aux lèvres.

- Peut-être que j'ai un instinct naturel, qui sais ? Je réponds. 

Trois heures plus tard, tout le monde est prêt. Les habilleuses sont parées avec les tenues secondaires des garçons, les maquilleuses prêtes à faire les retouches make-up. Moi j'ai mon mégaphone et un trac immense. Et le concert commence, première chanson : je pleure de fierté. Deuxième chanson, rien à signaler. Troisième : putain Mingi tu es mort.

Tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante, l'entracte à durée trop peu de temps. Je n'ai même pas pu engueuler Mingi qu'il fallait déjà qu'il remonte sur scène mais il ne paie rien pour attendre. Maintenant, les derniers changements ont été faits, la fin du concert approche car les garçons entament un long discours avant de rechanter quelques titres pour clôturer l'évènement.

Postée avec le staff près de la scène j'assiste à ce que chacun va dire, le moment que je redoute tant arrive. Bordel même si l'annonce officielle a déjà été faite, j'ai le trac de devoir montrer mon visage et faire cette annonce. 

Seonghwa prend la parole.

- ATINY ! Le concert vous a plu ? Les fans crient. A moi aussi, je me suis vraiment amusé ce soir. Il laisse les fans hurler un instant, reprend son souffle puis approche encore une fois le micro de ses lèvres. Ce soir est un soir spécial pour moi ATINY, car j'aimerais vous présenter quelqu'un. Une personne qui m'aide à devenir meilleur, à me surpasser pour vous montrer leur meilleur côté de moi-même, Seonghwa de ATEEZ. Il tourne son regard vers moi, les fans hurlent de plus belle. Tu peux monter sur scène, mon coeur ?

Je hoche la tête et monte sur scène.

Badum, badum, badum. Mon organe vital fait des siennes, je suis en panique intérieurement. Je vois les autres membres m'encourager, je vois l'amour de ma vie me tendre la main. Main que je viens tenir aussitôt qu'elle est à ma portée. Puis Seonghwa me tend son micro.

C'est le moment.

- Bonsoir, ATINY. Silence dans la salle. Ma voix tremble. Je m'appelle Kang Meira et comme vous avez pu le lire dans les communiquer de KQ Entertainment et la lettre que Seonghwa a publiée sur les réseaux sociaux. Je suis sa petite amie.

Je regarde Seonghwa qui hoche la tête en me souriant, ce sourire que j'aime tant. Je lui souris en retour. Et je prends confiance et lui embrasse la joue avant d'apporter une seconde le micro près de mes pétales de parole. Les fans hurlent joyeusement mon nom, il n'y a pas à dire. Leur fandom est vraiment bienveillant.

- Ce soir, ATINY. J'aimerais faire une annonce. J'entends les membres s'interroger entre eux derrière moi, je vois Hwa' m'interroger du regard. Dans maintenant 6 mois, sur cette scène il y aura un papa et 7 oncles. 

- JE VAIS ÊTRE PAPA ? Hurle-t-il.

- ON VA ÊTRE TONTON !!!! Hurlent les autres en même temps.

Je regarde le futur papa, évidemment hormone oblige, je fonds en larmes. Les ATINYs hurlent de joie, j'entends les plus proches en train de pleurer et dans la salle, le surnom "MeiHwa" retentit.

- Surprise ! Je réponds à Seonghwa avant de l'embrasser.




Et voilà pour l'épilogue. J'ai un peu envie de pleurer, cette histoire me tient énormément à coeur. Même si je n'étais pas très régulière au niveau des updates, j'ai reçu tellement d'amour pour cette histoire, tellement de compliments et d'interactions avec vous.

Chers lecteurs, chères lectrices. Un énorme merci! Sincèrement, vous m'avez donné la force d'écrire.

A @skyhoblue, qui m'a redonné l'envie de recommencer à écrire des fanfictions.

En espérant vous retrouver, vous et vos commentaires géniaux sous ma prochaine histoire. Une pub sera bientôt faite après ce dernier chapitre.

Encore une fois, merci.

MyNameIsATINY.



Anguished LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant