CHAP. 08

368 29 17
                                    


- Ils ont gagné ! Je hurle le plus fort que je peux en secouant Jin Ho par les épaules. Ils ont gagné le Music Bank ! Faut sortir le gâteau !

Je saute partout, comme une enfant. Ou comme une maman fière de la victoire de ses huit mioches turbulents. Je ne suis pas la seule à être surexcitée par leur victoire, tout le staff l'est. Enfin, tout le staff sauf cette coiffeuse rabat-joie qui ne supporte personne.

- Oui fin ce n'est pas comme si c'était un Award quoi. Dit-elle.

- Oh ! Ta gueule. Tout le monde le dit, se regarde et rigole.

Tandis que "Miss-je-ne-respire-pas-la-joie-de-vivre" commence à s'en aller, ne supportant pas notre joie et aussi que tout le monde lui ait demandé plus ou moins poliment de se taire. Valentina, la maquilleuse en chef d'origine russe sort le gâteau qu'on avait prévu en cas de victoire.

Moi je commence à faire de la place en chantant, on a encore un peu de temps avant que les garçons arrivent, ils sont en train de rechanter leur chanson, mais sans la chorégraphie. Je regarde un instant l'écran qui retransmet l'émission et remarque qu'ils pleurent tous sauf Mingi qui saute partout comme une sauterelle.

- Aw, regardez-moi ça ils pleurent presque tous ils sont trop mignons. Dis-je à l'intention du reste du staff.

Puis tout s'enchaine : on allume les bougies, éteint les lumières puis nos huit champions entre, certains pleurent encore, d'autant plus qu'en voyant notre surprise leurs pleurs de joie redoublent. D'autres hurlent de joie. Ils viennent souffler les bougies puis on rallume les lumières.

Je suis à côté de Jin Ho, je les regarde. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne m'en rende compte. Je suis tellement fière d'eux, en plus aucun ne m'a détruit un vêtement. Cette soirée est parfaite. C'est Mingi qui est le premier à remarquer les larmes sur mes joues.

- Meira elle pleure ! Cris-il en me pointant du doigt.

Les regards se tournent vers moi, ceux dont les pleurs s'étaient calmés se remettent à pleurer tandis que les piles électriques me sautent dessus pour un câlin.

- Pourquoi tu pleures ? Demande Hongjoong dont les yeux sont aussi embués de larmes.

- Je suis fière de vous c'est tout. Je réponds, blottis avec Yunho, Mingi et San dans un câlin monumental. En plus vos vêtements sont intacts.

On décide ensuite de couper le gâteau, il ne sert pas de déco faut le manger. Pendant que tout le monde mange sa part je regarde Wooyoung, il semble hésiter à manger ce délicieux petit gâteau puis se lance. Je souris, il ne se prive pas c'est un bon début. 

- Tu t'attaches. Me dit Jin Ho qui est revenu à mes côtés.

- Qui ne s'attache pas à eux ? Je reste les yeux rivés sur mes huit nouveaux amis. Je suis contente que mon stage se passe avec eux.

- Et avec Seonghwa ? Il chuchote. Ça avance ?

- Mais stop avec ça !

***

Mais dans quoi est-ce que je m'embarque ?

- Je te jure qu'avec les cheveux bouclés Meira tu seras une bombe atomique. Me dit Ema.

- Ce n'est pas un rancard amoureux Em'. Je la regarde à travers le miroir, je suis clairement stressé.

Le comeback a déjà eu lieu sans que je ne réponde à la demande de Seonghwa de se voir. Tous les deux. Mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier soir... 

Anguished LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant