Voilà maintenant plusieurs semaines que le fansign est passé et moi qui pensais avoir un peu de calme, je me suis bien trompée. Les garçons sont en pleine préparation du comeback, enfin là ils ont une pause de 3 jours avant celui-ci.
Je suis donc chez moi, affalée sur mon canapé avec Ema. Je ne sais pas comment elle a fait pour avoir le droit de venir, mais la seule règle qu'elle doit suivre est de ne pas monter au dortoir des garçons.
- Sinon MeiMei. Dit-elle. Comment ça s'est passé pour les tenues du comeback ?
- Tu es sûre de vouloir tout savoir ? Elle hoche la tête. Ok, alors en résumé je suis vraiment fière des tenues que j'ai faites, mais il y a eu un tournage et un shooting dans l'eau. Et j'ai coursé San qui m'a câliné avec ses habits trempés.
- Ah oui. Effectivement. Et sinon tu arrives à te sociabiliser avec eux ? Enfin plus qu'avec Wooyoung ?
- En vrai, ouais. Je suis surtout proche de Wooyoung et San mais je m'entends bien avec tout le monde. J'ai juste un peu de mal avec Seonghwa...
- Ah, ah ! Parlons-en tient, le fameux Seonghwa. Raconte tout à tata Ema. Elle me regarde, les yeux pétillants. C'est une vraie commère cette fille.
- Ok, alors...
⸻ Flashback ⸻
Tous les essayages se sont passés à merveille, il ne manquait plus que le membre le plus vieux du groupe. J'attendais son arrivée avec Yunho et Hongjoong.
- Meira, les tenues sont géniales ! Dit le leader.
- Merci Leader, tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière des tenues. Je souris.
- Et il y a de quoi en être fière ! S'exclame Yunho en passant son bras autour de mes épaules.
Nous continuons à discuter quand quelqu'un frappe à ma porte, ça ne peut qu'être Seonghwa. Il n'y a que lui qui frappe avant d'entrer.
- On va vous laisser, viens Hyung ! Dit Yunho en embarquant Hongjoong avec lui. Le géant ne manque pas de me faire un clin d'œil significatif en partant.
Ils partent donc tandis que le plus vieux s'installe sur le petit canapé de mon bureau, il a le visage toujours aussi fermé. Même une porte de prison à l'air plus aimable que lui à cet instant. Je pars chercher ses nouveaux vêtements dans sa garde-robe et reviens en les posant sur un cintre.
- Ok, alors pour aujourd'hui tu as deux tenues à essayer. Si tu le veux bien, on va commencer par celle avec la chemise blanche et le corset. Lui dis-je, d'une voix calme.
Il se lève et prend les vêtements et se dirige vers la cabine pour les essayer quand il dit...
- Tu ne m'as pas envoyé de message. N'as-tu donc pas lu mon mot ? Il entre dans la cabine.
Je soupire, attrapant ses vêtements qu'il me lance par-dessus la cabine, il est vrai qu'il m'a donné un mot il y a une semaine avec son numéro de téléphone figurant dessus. Je m'en souviens bien, j'ai tenté de lui envoyer un message mais celui-ci figure toujours dans mes brouillons. Faute de courage.
- Je l'ai lu. Dis-je en allant poser ses vêtements sur le canapé.
- Alors pourquoi ne m'avoir rien envoyé ? Dit-il en sortant de la cabine. Tu peux m'aider pour le corset ?
Je m'avance alors pour serrer son corset sans répondre, il s'avance vers le miroir et se regarde dans le miroir pendant que je l'observe d'un œil expert pour vérifier si cette tenue est convenable pour un show. Et elle l'est.
VOUS LISEZ
Anguished Love
FanfictionC'était une rencontre peu banale. - "Votre stage se passera à KQ Entertainment, vous allez suivre un groupe pendant quelques temps et être leur styliste provisoire" - "Tu es la seule qui peut me calmer, Meira" Et ça a changer sa vie.