The game
Je me pose toujours cette même question pourquoi m'a t'il kidnappé ?
- Nous sommes arrivés, Monsieur. Dit le chauffeur.
Nous descendons de la voiture pour aller en direction du restaurant.
Je ne connaissais pas ce genre de restaurant , il est très luxueux .
À vrai dire je n'ai pas les moyens de me payer un restaurant aussi cher.-Vous avez réservez messieurs ? Nous demande une serveuse .
- Oui nous avons réservés.
- Oh ! Bonjour patron . Veillez me suivre je vais vous conduire à votre table .
Attend je rêve où elle vient de l'appeler patron.
Le mec est mafieux et patron d'un restaurant mais d'où il sort.
Je deviens de plus en plus curieux à son sujet.- Voici votre table messieurs ,je reviens tout de suite vous apportez le menu .
J'ai l'impression d'être à un rendez-vous romantique, ce qui me perturbe.
Cela fait 6 ans que je n'ai pas eu un rendez-vous avec un homme, qui en plus de ça n'est pas galant du tout.
Mais pourquoi je pense que c'est un rendez vous romantique ?
Faut vraiment que j'arrête de vagabonde dans mes pensées.
Cet homme m'intrigue et éveille une curiosité que je n'ai jamais eu envers un homme.
Je crois que j'ai envie de m'amuser aujourd'hui.- Tu as vraiment besoin de conseils.lui dis-je.
- Des conseils sur quoi ? *surpris
- Sur les rendez vous romantique.
- AHAH. Premièrement, je ne savais pas que c'était un rendez vous romantique et deuxièmement je ne savais pas que j'avais besoins de conseils mais je t'écoute .*souri
- Premier conseils les femmes préfères un endroit où tu n'a pas emmener toutes tes conquêtes et deuxième...
- Que voulez - vous boires messieurs ? dit la serveuse en m'interrompant.
- un whisky et du vin pour lui .
-D'accord.
- Non , je ne prendrai pas du vin mais du rhum s'il vous plaît .
-Bien ,je vous apporte ça tout de suite messieurs .
- et deuxième conseils ne jamais choisir la boisson pour l'autres personne à part si tu sais ce qu'elle aime.
- Ahah d'accord ,alors à notre prochain rendez vous j'appliquerai tes deux conseilles ,et aussi qui a dit que j'aime les femmes.
- Mmmh, je ne sais pas tu peux aimer les femmes et les hommes.
- Non tu te trompes,j'aime les hommes et tu es...Comment dire totalement mon style. *Clin d'oeil.
J'ai avaler ma salive de travers avec ce qu'il vient de me dire.
Comment ça je suis son style ?5 minutes plus tard.
La serveuse nous ramena les boissons et nous avons continué à parler de tout et de rien.
Tout au long , Mr Giovanni commença à avoir des attentions de plus en plus étranges envers moi mais cela ne me déplais pas,j'aime jouer surtout avec des connards de son genre.- Raconte moi ton passé ? Je veux en savoir plus sur toi . Me dit-il.
- Mon passé , il n'y a rien d'intéressant mais bon si tu veux savoir je vais te le dire mais en échanges raconte moi la tiennes .
- Sa me va ,alors ?
- Par où commençais , j'ai vécu toute mon enfance en Angleterre après la mort de mon père ,avec ma mère qui est coiffeuse mais je suis née en Corée à Seoson , je n'avais pas une enfance pourri je suis très sociable donc j'avais beaucoup d'amis. A 19 ans , j'ai commencé a travailler dans plusieurs jobs, j'ai était caissiers , fleuriste et barman pour pouvoirs payer notre appartement .
- Tu vivais avec qui ?
- Avec mon copain .
- Tu es toujours avec ?
- Non ,sinon je ne serais pas là et je n'aurais pas coucher avec toi
- C'est vrai.*souri.
Mais du coup pourquoi avais vous rompu et pourquoi est tu venus ici ?Pourquoi il fallait qu'il me pose cette question je n'ai pas envie de me rappeler de c'est moment horrible que j'ai vécu mais une partie de moi à envie d'en parler comme si il pouvait me comprendre. A vrai dire, je n'ai jamais parler de mon passé à quelqu'un même ma mère ne le sais pas .
- On ne se complétait pas
Mais putain c'est quoi cette excuse de merde que j'ai trouvé.
J'espère qu'il va me croire cet idiot.- Je ne m'attendais pas à ça mais c'est vrai que si deux personnes ne se complète pas autant arrêté.
Me dit-il.- Oui, ça ne sert à rien de continuer.
- Et où est il maintenant .
- Euh... je ne sais pas.
- Il va sûrement essayer de te retrouver.
Cela sera impossible qu'il vienne en Corée mais bon je ne veux pas lui dire la vraie histoire de mon passé.
Et je ne compte pas lui dire tant que je ne sais pas qui il est vraiment.- Joo hee est si on jouer à un jeu ?
-Un jeu? Qu'elle sortes de jeu ?
- J'ai 1 ans pour te faire tomber amoureux de moi si tu le deviens tant mieux et si tu ne tombes pas amoureux de moi je te laisserais partir avec 350 000 000 Won sur ton compte bancaire, alors ça te dit?
- Tu as seulement 6 mois et c'est d' accord je rentre dans ton jeu.
- Parfait, 6 mois mais tu devras également faire un effort.
-OK.
Sérieusement dans quoi est-ce que je me suis embarqué .
C'est un jeu à la fois dangereux mais qui me plait car je ne tomberais pas amoureux de lui et 6 mois je tiendrai largement .
Il aura tout perdu et j'aurai tout gagner et 350 000 000 Won ça ne se refuse pas .à suivre...
VOUS LISEZ
~Fire in my heart ~
RomantikLa haine engendre l'amour . Joo hee travaille dans un bar gay, Il fait la rencontre d'un Alpha avec qui il passa une nuit à l'hôtel pour lui voler son argent mais ce que ne s'avait pas Joo hee c'est que cet alpha était le plus grand mafieux de Cor...