Joo heeMon première amour...
Ce n'est pas possible, je n'ai jamais fait une année de lycée en Corée, car après la mort de ma grand-mère j'ai du rejoindre ma mère en Angleterre et j'était au collège quand elle est morte. Me mentirai-t-il ? Si oui, pourquoi ? Qui est-tu vraiment ? Et surtout que me veux-tu ?
Si je continue à me poser toutes ses questions, je sens que mon cerveau va exploser. Je suis désespère. Fatigué de cette vie. Et puis je n'ai eu qu'un amour dans ma vie et il est mort car... . Putain pourquoi il faut que je pense à lui. Je vais vraiment devenir fou. Tout ça dans ma vie en même pas un mois. Il faut que je quittes ce pays sinon je vais plonger dans l'obscurité et peut être finir comme lui, Alex. Mon première amour.
- À quoi penses-tu petit ange ? Dit Kyung .
- Je repensais à mon premier amour.
- Ton ex qui habite en Angleterre. Dit-il.
- Oui. Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question et je sais que tant que je ne suis pas passé à autres choses, je ne pourrait aimer ou me mettre avec quelqu'un.
- Je comprend, c'est dur de passer à autres choses quand ton première amour à décider de se donner la mort. Dit-il.
- Oui exactement, c'est dur pour moi car je m'en veux de ne pas avoir pu le sauver. Mais attend, comment tu sais qu'il sait donner la mort ?
- Tu ne te souviens pas, tu me l'a dit le jour où je tes invité au restaurant. Tu as un problème de mémoire.
Non, je n'ai pas de problème de mémoire. Je ne lui est jamais dit qu'il était mort, je lui est seulement dit que je ne savais pas où il était. Cet- Cet homme est dangereux. Barre- toi au plus vite. J'ai peur. La peur envahit mon corps. Je n'oses pas le regarder dans le yeux. Je n'oses même plus respire. Il me fait peur. J'ai peur. Trouve une excuse pour qu'il se gare et que tu puisses t'enfuir, Joo hee. Bonne idée satané voix dans ma tête mais c'est un putain de mafieu. Putain de merde ! Dans quoi je me suis embarqué ?! Je n'aurais jamais du faire tout ça. Au final, je n'aurais pas du fuir mon passé. J'aurai du rester en Angleterre et avancer droit devant sans me retourner, au lieu de toujours prendre la facilité. Fuir. Comme j'ai toujours su faire.
- Tu veux que je me gare ? Tu n'as pas l'air bien, tu es tout pâle.
- Oui, je veux bien s'il te plait. Le fait de parler de tout ça m'a rendu mal. Dis je, en levant ma tête vers lui un sourire au lèvre. J'espère que ça ne te dérange pas.
Après avoir trouver une place où se garer, j'ouvris la porte pour sortir quand soudain un homme cogna à la fenêtre de Kyung. Je voulais sortir rapidement et m'enfuir mais Kyung me pris le bras, et ferma ma porte.
- Joo hee reste dans la voiture. Je reviens dans 5 minutes. Et surtout, n'ouvre pas tant que je ne te les pas ordonner.
- D'accord mais pourquoi ? Dis je, tremblant de peur.
- Fait le et ne poses pas de question. Ecoute quand je te donne des ordres, gamin.
Il descend de la voiture et ferme la voiture à clé mais je ne suis pas stupide et ouvre la fenêtre sans qu'il ne sans aperçoive. Tu m'as peut- être bien manipuler mais je ne suis pas stupide à ce point là. Je veux avoir les réponses à mes questions qui me ronge le cerveau. Mais tu es stupide, tu aurais pu t'enfuir. Oui, c'est vrai mais je veux savoir. On va finir pas mourir à cause de toi. Ferme là, putain de merde. Tu vas mourir. Non je ne veux pas mourir, pas maintenant.
********
Kyung
- Bonjour mon garçon, ça fait longtemps que l'on ne sais pas vu. Tu as bien grandi. Tu ressemble beaucoup à ton père.
- Un plaisir de te revoir Volosko. Qu'est ce qui t'amène ? Dit-je.
- Pas grand choses. Je voulais juste te passer le bonjour et de te prévenir de faire attention à ton ange. Dit-il en éclatant de rire. Maintenant qu'on sait qu'il est ta plus grande faiblesse. Tu n'aurai pas du le mêler à tout ça. Le pauvre.
Je connais Volosko depuis longtemps pour le connaitre parfaitement. Je sais très bien qu'il essaye de me faire peur en parlant de Joo hee car je ferais n'importe quoi pour lui. je sacrifierai le monde. Je tuerais tout ce qui s'approcherai un peu trop de lui.
- Écoute moi bien, petit chien et dit le bien à ton maître. Si j'apprends qu'un alpha de votre gang à touchait à un seul cheveux de Joo hee, je te promet que je le tue dans d'affreuse souffrance et vous vous en rappellerais toutes votre vie. Tu me connais très bien Volosko, n'oublie pas que je suis le mafieu le plus dangereux de tout l'Europe et l'Asie. Donc ne joue pas avec le serpent noir. Dit-je ma main sur sa gorge.
- Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Dit-il, en regardant la vitre de la voiture. Il va avoir peur de toi et tu vas le perdre. A bientôt, gamin.
Je me retourne et observe la vitre à moitié ouverte. Il a tout entendu. Merde ! Putain de Volosko ! Il savait que la fenêtre était ouverte. Il voulait que mon ange entendes tout ce que j'ai dit. Sombre débile. Je rentre dans la voiture. Le calme règne. Joo hee n'oses même pas me regarder dans les yeux. Il tremble. Il a peur. Je lui fait peur.
- Mi amor, tu vas bien ? Tu as l'air pale.
- Je- Je veux rentrer, maintenant.
- Bien sûr, on y va. On rentre à la maison.
- Non, je veux rentrer chez moi en Angleterre. Dit-il les yeux larmoyant. Maintenant et tu n'as pas intérêt a m'en empêcher ou je te promet que tu ne me verras plus jamais de toute ta vie. J'ai besoin d' être loin de tout ça et de toi. Amène moi à l'aéroport ! Dit-il, tremblant de peur.
Je suis désolé mon ange. Tu as peur de moi. Je suis né pour détruire et tuer. Je ne suis pas né pour aimer.
Mon ange.
( Un chapitre très court pour une suite très longue, mes anges. Désolé pour l'attente !!! Je peux vous proposé une petit playlist si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bisous, mes anges. ;) )
VOUS LISEZ
~Fire in my heart ~
RomansaLa haine engendre l'amour . Joo hee travaille dans un bar gay, Il fait la rencontre d'un Alpha avec qui il passa une nuit à l'hôtel pour lui voler son argent mais ce que ne s'avait pas Joo hee c'est que cet alpha était le plus grand mafieux de Cor...