Sex and Passion
A
près la discussion du jeu proposé par Giovanni que Joo hee à accepté sans aucune hésitation, tout le long de leurs repas les deux hommes parlaient de tout et de rien sans prise de tête comme-ci ils se connaissaient depuis longtemps.
Ne serait-ce pas le cas ?- As-tu fini Joo hee ?
- Oui,j'ai fini. C'était très bon merci beaucoup ,j'ai appréciais discuter avec toi .
-D'accord, je vais payer .
Les deux hommes se dirigent vers la voiture pour retourner à la maison de Giovanni. Mais pendant le trajet Joo hee trouvait que Giovanni semblait bizarre , son humeur avais changer du tout au tout.
- Euh... Tu vas bien? Tu as l'air froid ? Il y a quelques choses?
-Non!
Je ne comprend vraiment pas cette homme, il est gentil à un moment et à la suite il devient froid. Je me demande bien si pendant 6 mois je vais supporter son caractère de merde.
Après ce long trajet où aucun de nous ne s'adresse la parole, nous étions arriver et sans ce préoccuper de moi il partie et monta en direction surement de sa chambre. J'étais seul dans ce couloir gigantesque a vrai il n'y a pas que le couloir qui est gigantesque, la maison entière l'est. . - Bon, je pense qu'il ne me reste plus qu'à visiter cette maison vu que pendant 6 mois je vais vivre ici .Joo hee visita la maison , il la trouver très grande et belle, toutes cette décorations et ses tableaux le fasciner. Il n'avait jamais vu ça dans sa vie . Pendant qu'il observa tout ses tableaux , un bruit l' interpella , il venait d'en haut donc Joo hee se précipita en direction du bruit,il ouvrit une porte et vit Giovanni par terre.
- Giovanni,ça va ?!
- Oui ça va, maintenant casse toi .
Il avait une serviette autour de lui ,quelques goutte d'eau couler encore sur son corps ,il doit surement sortir de la douche mais pourtant il semble avoir chaud et il est essouffler comme si il venais de courir ce qui n'est pas le cas donc qu'avait-il pour être comme ça?
- Sort de chez moi !
- Hein ! comment ça ? j'ai fait quoi ?
- Part maintenant je t'es dit !!!
- Alors là? j'espère que tu blagues ! Aujourd'hui tu m'invites au restaurant et tu me demande de faire un jeu de merde que j'accepte et là tu veux que je part. Te fous-tu de moi ?!
-Je...
- Qu'est ce que tu as ?! Hein, connard ! Rep-
À ce moment-là , je compris tout de suite qu'il était en rut, est ce que je devrais partir ou l'aider ? je ne sais pas quoi faire mais au fond de moi je ne peux pas le laisser comme ça je dois aller l'aider.
*Joo hee s'approcha de Mr Giovanni et le pris dans ses bras
- Non ne me touche pas , je pourrai te faire du mal ,je n'ai pas envie de te perdre encore une fois.
- Ne t'inquiètes pas,tu ne me fera pas de mal j'ai déjà enduré beaucoup de choses.
Je n'arrive plus a respirer son odeur est trop forte mais agréable.
VOUS LISEZ
~Fire in my heart ~
RomanceLa haine engendre l'amour . Joo hee travaille dans un bar gay, Il fait la rencontre d'un Alpha avec qui il passa une nuit à l'hôtel pour lui voler son argent mais ce que ne s'avait pas Joo hee c'est que cet alpha était le plus grand mafieux de Cor...