Error
Je viens de me prendre une claque dans la gueule ou je rêve ! Ce genre d'action de la part d'un homme ne mettait pas arrivé depuis ce connard qui m'a pourris ma vie. Je suis complètement sous le choc,mon corps ne veut pas m'obéir.
Putain de merde! j'avais promis à ma mère que je ne m'approcherais plus de ce genre d'homme dans ma vie.- Félicitations Monsieur,tu viens de le frapper.
Je n'aurai jamais pensé ça de toi. Dit Hyun avec un sourire en coin.-Ferme ta putain de gueule Hyun et sort de chez moi maintenant avant que je decides de te tuer !
-Comme tu voudras,c'est ton le chef après tout.À bientôt salope.dit Hyun.
Alors là,je ne sais pas quoi faire ni comment réagir mais je n'ai qu'une seule envie c'est de tuer ce mec avec qui j'ai couché.
Je sais que c'est parce que je me suis mis entre eux que je me suis pris une claque,mais la rage,la haine m'emporte.
Je reprends petit à petit le contrôle sur mon corps.- Je suis vraiment désolé Joo hee. Je ne voulais pas te claquer toi mais lui car ça m'a foutue en rogne qu'il t'insulte.
- Ah bon ?! Et pourquoi ? Hein ?! Hein pourquoi connard ?! Je ne devrais pas te faire de la peine vu que tu es marié.
Putain de merde,j'ai couché avec un homme marié !- Calme toi Joo hee. Je vais tout t'expliquer.
- Alors là, oui tu as intérêt à tout m'expliquer sinon je- Argh! Putain j'aurai dû me méfier de toi. J'aurai dû arrêter mes conneries depuis longtemps.
J'aurai dû retourner en Angleterre auprès de ma mère.- Assis toi, calme toi et je t'expliquerai.
- Je n'ai certainement pas d'ordre à recevoir de ta part sale connard. Oses encore une fois me donner un ordre et je te jure que je te frappe compris liar (menteur).
Kyung Giovanni n'a rien répondu après ce que Joo hee lui a dit,il a préféré s'asseoir pour ne pas encore plus l'énerver.
- S'il te plaît, assis toi. Dit t'il.
- OK.
- Alors par où commencer.
Ma famille est là plus grande mafia italo-coréenne du monde.
Nous avons beaucoup d'entreprises dans l'Europe et les Etats Unis.- Des entreprises de quoi ?
- Des restaurants,des Casinos,des Streepclub et des magasins de mode. Dit Kyung.
- Et c'est toi qui gère tout cela ?
- Non, je gère seulement les restaurants et les casinos.
Les magasins de modes,c'est ma petite soeur et les Streepclup mon grand frère.- D'accord. Et t'es parents ils ne gèrent rien ?
- Ils sont morts sujet sensible n'en parlons pas.
- Je comprends,n'en parlons pas alors. Continue.
- J'ai 32 ans,je suis née en Italie à Rome d'une mère italienne et d'un père Corée, j'ai fait mes années de lycée en Corée car mon père voulait que j'y aille. Ensuite je suis partie à l'université en Amérique.
Puis après avoir été diplômée,je suis partie en Italie rejoindre ma famille.
Qui sont morts 2 ans après.- Et pour ton mariage je veux des explications ?
Cela me brise de savoir qu'il n'a plus ses parents.
J'ai également perdu mon père mais il me reste ma mère,lui il ne lui reste personne.
Je n'espère pas qu'il croit que je ne suis pas atteint émotionnellement par la mort de ses parents car au contraire cela me touche beaucoup.- Ah oui mon mariage. Pour continuer l'héritage il faut bien se marier.
- Attends tu es vraiment sérieux là ?! Tu vas me dire que c'est pour l'héritage ! C'est une blague.
Je ne savais pas que maintenant il fallait se marier avec une personne que l'on aim...- JE L'AIMAIS ! Mais elle m'a détruite.
- Elle a fait quoi ?
- Elle a couché avec mon meilleur ami. Il pense que je ne suis pas au courant mais si je sais tout.
- Voilà pourquoi tu m'as dit qu'il voulait tout ce que tu avais.
- Oui,c'est pour cela.
- MAIS JE NE SUIS PAS À TOI ! N'oublie pas que tu es marié connard. Où il a d'autres raisons ?
Je sens qu'il ne me dit pas tout.
Mais merde qu'est ce que tu cache Kyung ? Pourquoi tu ne m'as pas tué ? Pourquoi m'avoir gardé prêt de toi ?- On se connait déjà Joo hee. Me dit t'il.
- Hein? comment ça on se connait dé-.
- Excusez-moi du dérangement Monsieur mais vous avez de la visite.dit le majordome.
Merde, il fallait que cela tombe maintenant alors qu'il vient juste de me sortir une phrase qui tourne en boucle dans mes pensées.
«On se connait déjà Joo hee .»
Mais comment ça on se connait ?- Oui,j'arrive. Dites leur de patienter un peu.
- D'accord monsieur,encore désolé du dérangement.
- Joo hee désolé mais nous reprendrons cette discussion plus tard.
- D'accord.
Joo hee et Kyung se dirigent vers la porte d'entrée.
Kyung n'avais pas le temps de voir qui était devant la porte qu'une femme lui sauta dans les bras.- Mon amour,tu m'as manqué. Dit elle.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- SURPRISE! Ça ne te fais pas plaisir ?dit t'elle.
- Bien sûr que si.
- Salut frangin. Dit la sœur de Kyung
- Salut,tout le monde.
- Alors comment tu vas depuis Kyung. Dit un homme une clope à la main.
- Je vais bien et toi Lee ? Dit Kyung.
- Bien ça fait plaisir de te revoir.Dit Lee.
- -Pourquoi êtes-vous ici ?
- On a un gros problème. Dit sa sœur.
- Allons dans le salon pour en parler.
- Mon cœur. Qui est-ce ?Dit la femme de Kyung en italien.
- C'est un ami de Corée.
- Bonjour.dit tout le monde.
- Euh bonjour.
Je suis abasourdi d'abord la révélation que Kyung est marié ensuite la claque et puis là juste devant moi ce tient sa femme.
Je devrais partir loin très loin d'ici, retourner en Angleterre auprès de ma mère.- Joo hee reste quelques jours chez moi le temps de trouver un appartement. Dit Kyung en regardant Joo hee .
- Oui ahah je viens de divorcer donc c'est compliqué,merci encore Kyung.
Putain ce bâtards me fait mentir.
Dans tout les cas j'ai l'habitude de mentir.
Je ne sais faire que ça...Suite...
VOUS LISEZ
~Fire in my heart ~
Roman d'amourLa haine engendre l'amour . Joo hee travaille dans un bar gay, Il fait la rencontre d'un Alpha avec qui il passa une nuit à l'hôtel pour lui voler son argent mais ce que ne s'avait pas Joo hee c'est que cet alpha était le plus grand mafieux de Cor...