Look At Your Eyes
Pendant tout le trajet en taxi jusqu'à la chambre d'hôtel, il ne m'a pas adressé une seule fois la parole, ni posé son regard sur moi. Il n'a fait que regarder son téléphone. À chaque fois que je bernais des hommes comme lui, ils me roulaient des pelles tout le long du trajet, mais lui, il est différent, comme si en fin de compte ce n'était pas ce qu'il voulait. À vrai dire, est-ce que moi-même, j'en ai envie ?
- Nous sommes arrivés devant l'hôtel messieurs, cela fera 30 wons. Dit le chauffeur.
–Tenez garder la monnaie. Dit-il froidement.
Eh bah, je crois bien que j'ai trouvé le champion de la froideur. Comment est-ce qu'on peut être aussi désagréable et détestable. Je vous jure que s'il n'avait pas tout cet argent, je lui aurais déjà flanqué une gifle.
Arrivé dans l'hôtel, j'étais émerveillé par le luxe. Un grand lustre en diamant surplombait le plafond et des chaises en velours étaient disposées de partout. Je n'ai jamais pu aller dans ce genre d'hôtel. Après tout, je n'ai pas l'argent pour me le permettre, mais lui, il le peut. Je me demande bien quel genre de métier, il fait pour avoir autant d'argent.
- Bonjour messieurs, bienvenue à l'hôtel Red dragon. Dit la réceptionniste.
- Une chambre pour une nuit, s'il vous plaît ! Dit le champion de la froideur.
- Voici la carte de votre chambre, monsieur Giovanni. Passez une bonne soirée messieurs. Dit-elle, avec un grand sourire.
Monsieur Giovanni ? Ça me dit quelque chose. J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Peu importe cela m'est égal, je suis ici ce soir pour un seul but. En espérant que le plan ne tombe pas à l'eau. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur qui est également luxueux avec sa couleur dorée.
- Dépêche-toi de rentrer dans l'ascenseur. Dit-il d'un ton autoritaire.
Mais putain ! Qu'est-ce qu'il m'agace ce mec. Il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on me donne des ordres ! Quel gros con ! J'espère qu'au moins c'est un bon coup.
- Tu t'appelles comment ? Dit-il, sur son téléphone.
- Hein ?! Euh, je m'appelle Joo hee et toi ?
- Cela n'a pas d'importance.
- Quoi ! Donc là, tu vas me dire que je t'ai sorti mon prénom pour au final ne pas avoir le t-.
Soudain, sans que j'aie le temps de finir ma phrase, je sentis ses lèvres contre les miennes. Elles sont tellement douces. C'est agréable. MAIS ! Qu'est-ce que je raconte ? J'ai perdu la tête ou quoi ?
- Putain, mais tu vas te la fermer, tu m'agaces vraiment. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de coucher avec toi.
Eh merde, il faut que j'arrête de l'énerver, il ne faut pas qu'il change d'avis. Si cela arrive pas d'argent ce soir donc pas de bouffe. Et merde à la fin ! Je n'ai plus le choix. Je dois prendre les choses en mains.
Sans réfléchir, je le prends par le col de sa chemise et lui adresse un baiser. Je sentis ses mains prendre mes hanches ce qui surprit et il enfonça sa langue dans ma bouche. Lorsque nous sommes arrivés devant la chambre, il me plaqua sans aucune délicatesse sur la porte pour pouvoir passer la carte, tout en continuant à m'embrasser langoureusement.
Après plusieurs tentatives d'insérer la carte, il réussit à ouvrir la porte. Il se dirige vers le lit tout en me portant et en continuant à me partager des baisers des plus sensuels. Nos langues se mouvaient dans une danse les plus endiablées. .
Arrivé devant le lit, il stoppa le baiser et poussa sur le lit. Il me surplombait de toute sa hauteur. La vue qu'il avait de moi semblait lui plaire énormément, me voir à moitié coucher sur le lit avec les cheveux décoiffés. Mes joues rouges, haletant, la bave au coin de ma bouche. Il était excité et ce membre qui durcit pouvait me l'affirmer. Soudent, il se tourne et se dirige vers la salle de bain comme s'il voulait me faire patienter.
-Tu m'accompagnes ? Dit-il, un sourire aux lèvres.
Il entra dans la salle de bain et commença à se déshabiller, il n'eut pas à attendre trop longtemps dans la douche, que je suis rentré directement à mon tour. Il ouvrit le robinet d'eau chaude. L'eau coulait sensuellement sur son corps bien bâti et ses abdos magnifiquement sculptés.
À la suite de la contemplation, je me déshabille aussi et ne tarde pas à rejoindre « mon amant d'un soir ».
Il ne se gêna pas pour me regarder en train de le rejoindre .
J'ai hérité d'un corps sculpté telle une femme, mes belles formes semblent l'exciter de plus en plus. Je relève mon regard vers lui et le vois me regarder intensément. Nous nous regardons quelques instants avant de s'emparer des lèvres de chacun. J'entrevis ma bouche et il inséra sa langue dans ma bouche, ce qui me fit gémir de surprise, ce qui l'excita encore plus que ce qu'il n'était déjà. Nous continuions de nous embrasser pendant que l'eau coulait sur nos corps brûlant d'excitation. Je finis par arrêter le baiser et descendis vers son bassin tout en déposant des baisers le long de son ventre, jusqu'à son membre. Son membre était déjà dressé de plaisir.
HEIN !! Mais c'est énorme en fait vu de cet angle ! Jamais ce truc ne va rentrer dans ma bouche. Bon, aller, prend ton courage à deux mains.
Je n'attends pas plus longtemps. Je prends le membre en main et commence des va-et-vient que j'accélère de plus en plus au fur et à mesure. Je lève le regard vers lui et il me regarde toujours intensément, une main sur la paroi de la douche. De sa bouche sortaient des grognements de plaisir, je ne pus attendre plus longtemps. Je mis le membre dans ma bouche, ayant assez d'utiliser mes mains. Au contact de ma bouche, il mit sa tête en arrière et posa une de ses mains sur ma tête. Je sentis qu'il n'allait pas tarder à éjaculer dans ma bouche. Puis soudain, je sentis un liquide chaud dans ma bouche qui coula le long de ma gorge. Il ne perd pas une seconde de plus, me leva fermement sans aucune tendresse et m'embrassa en insérant sa langue dans ma bouche.
Il éteint l'eau et nous nous dirigeons vers le lit, puis il me poussa et se mit au-dessus de moi. Il continua à m'embrasser fougueusement. Il commença à descendre tout en laissant des marques violacées, ainsi que des morsures sur tout mon corps. Suite à ces actions, je ne pus m'empêcher de jouir, mes joues étaient rouges, j'avais terriblement chaud même si mon corps était encore mouillé de la douche.
Par surprise, il me retourna avec férocité et plaqua mes deux mains au-dessus de ma tête avec l'une des siennes, pendant que l'autre se plaça sur mon bassin. Il enfonça son membre en moi sans me prévenir ce qui me fit pousser un cri de surprise. Il commença des vas-et-viens qui étaient rapides, secs et violents.
Dans la chambre, on pouvait entendre le bruit de nos corps s'entrechoquer, ainsi que nos gémissements. J'avais les larmes aux yeux, les coups de reins féroces me font mal, mais tellement de bien à la fois, je n'avais jamais connu un plaisir tel que celui-ci. Au bout d'un moment, il me prit le visage avec sa main qui était logée sur mes hanches quelques instants avant, il me tourna la tête vers un grand miroir placé à côté du lit et me chuchota au creux de l'oreille :
- Tu vois. J'ai gagné. Je t'avais dit de ne pas pleurer.
À la suite de sa phrase qui me fout en rogne, il commença à mettre des coups de reins de plus en plus violents et rapides que les précédents. Il finit soudain de jouir en moi, pendant que je jouis également sur les draps du lit froissé et transpirant. Il finit par se retirer et s'écroule sur le lit à côté de moi. Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question que je m'assoupis, car pour une fois dans ma vie, je me suis senti bien.
VOUS LISEZ
~Fire in my heart ~
RomanceLa haine engendre l'amour . Joo hee travaille dans un bar gay, Il fait la rencontre d'un Alpha avec qui il passa une nuit à l'hôtel pour lui voler son argent mais ce que ne s'avait pas Joo hee c'est que cet alpha était le plus grand mafieux de Cor...