*2 semaines plus tard*
Mikasa soulevait aisément l'un des nombreux cartons éparpillés sur le sol, Jean lui proposa gentiment son aide qu'elle déclina avant d'apporter le carton à l'intérieur.
Elle avait fait exprès de soulever le plus grand et "sûrement le plus lourd" pensa-t-elle, pour qu'aucun autres ne s'aventure à se briser la colonne vertébrale.
Livai avait décidé d'emménager à Marh il y a peu, en réalité il y avait déjà séjourné quelques temps chez Gabi, puis chez Falco alternant ainsi les différents voyages. Les deux jeunes ados lui avaient fait visité les plus beaux endroits qu'ils connaissaient et découvrir multitudes de nouveaux produits de la région.
Mais la véritable raison de sa venue ici, était en réalité l'achat d'une petite étable qu'il avait peu à peu fait restauré en une magnifique auberge grâce à son onéreuse retraite d'ancien soldat bien mérité.
Il proposait ainsi différentes arômes et promettait un voyage culturel sans faille grâce à son thé tout droit importé de Paradis.La vielle-nouvelle auberge était sale et Livai s'evertuait à épouster la moindre poussière à l'intérieur tandis que le reste du bataillon se chargeait des cartons. L'Ackerman se promettait aussi qu'il garderait le nettoyage de la jolie devanture pour la fin, faisant ainsi de ce moment, le début d'une nouvelle aventure.
(Sal maniaque va)
- Livai! Il finit de lustrer le vase orientale entre ses doigts, puis dirigea son regard sur une Mikasa peut visible du à la taille du carton, Où je range ce service de thé ?
- Installe ça dans le meuble du dessus, dans la cuisine, gamine, et tu fais gaffe je viens de nettoyer le sol ! Si tu salis je te tords la nuque.
Mikasa emjamba les nombreux effets personnels tout en haussant les yeux au ciel avant d'atteindre la salle en question, elle deposa le carton sur le plan de travail en stratifié aspect bois blanc tout juste astiqué par ce tordu de Livai, puis commenca à en sortir les tasse en porcelaine.
Les meubles haut de la cuisine était... un peu trop haut pour elle, alors elle se hissa sur la pointe de ses pieds vêtu de rangers noirs, elle ouvrit la première porte en arnica, le bois était somptueux, Livai avait très bien choisi! Cependant elle ne devait pas trop s'attarder sur la décoration, elle devait être rapide afin d'aller à la rescousse de son équipe.
Une, deux, trois tasses étaient délicatement déposées sur le fond du meuble, elle avait bien fait attention à n'en feler aucune sous les ordres de Levi qui perdrait assurément le seul atout que la guerre ne lui avait pris : ses cheveux, si l'une de ses trouvailles venait à se briser.
Mais entre les allées retour entre le plan de travail et le meuble haut, Mikasa avait omis le détail que le sol venait d'être nettoyé...
Et alors qu'elle reculait en tatant derrière elle pour se munir des dernières porcelaines, elle glissa maladroitement sur le sol.
Sa tête cognant violemment le parquet.- Mikasa! Est-ce que ça va? Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien, c'était Eren.
Elle releva alors doucement la tête en grognant lorsqu'elle le vit se hâter pour la rejoindre.
- Eren attention! Le sol-
Mais c'était trop tard, elle ne l'avait pas averti avant, et Eren la survola quelques secondes avant de s'écraser sur elle.
-Glisse...
VOUS LISEZ
Le Condamné [ Eremika ]
FanfictionLe jeune Eren Jäger se retrouve enfin confronté à son jugement devant la cours d'assise universelle après avoir provoqué le plus grand génocide que l'histoire est connu, en effet, quatre vingt pourcents de l'humanité a péri sous une stratégie et une...