NDA :
Attention, présence de scène à caractère (un petit peu) sexuel dans ce chapitre.
----------------------------------------
Ses épaules nues étaient marquées de suçons rougies légèrement violacées par les lèvres du brun.
Mikasa haleta difficilement, les lèvres pincées et le corps tremblant.- Eren, on... ne devrait pas faire ça... ici.
Eren bécota tout endroits visibles que laissait entrevoir les vêtements de Mikasa.
Le dos de la demoiselle heurta celui de la porte en bois lorsque le jeune homme entreprit de les isoler.
- Pourquoi ? Eren carressa doucement le téton durci de Mikasa qui pointait au travers de son débardeur humide. Elle avait chaud.
Terriblement chaud.
Tu n'aimes pas ça?Bordel.
Cette manière dont il avait de prononcé ces mots à voix basse, ce timbre si suave, ses yeux qui la détaillaient avec une telle ferveur qu'elle se sentit succomber sous le poids de son propre corps.
La sueur n'arrangait en rien sa situation, Mikasa eu l'étrange sensation que de se sentir salie par les gouttes salées qui émanaient de sa chair.
Mais à l'inverse, Eren trouvait cette particulièrité particulièrement excitante.
Sa langue râpeuse essuya le bas de son ventre spécialemment travaillé de bosses parfaitement alignées dont de tissu était relevé.
Les doigts immenses d'Eren se baladaient sur chaque coins et recoins de sa peau fiévreuse, tandis que Mikasa retint comme elle le pouvait des milliers de sons érotiques qui s'apprêtaient à franchir la limite.- Lève les bras, Mika.
L'hésitation était un état dont elle eu du mal à s'enticher, malgré le remord soudain d'une situation peu convenable et d'un lieu qui ne leurs appartenaient pas, Mikasa en avait envie.
L'envie irrésistible de toucher Eren, de le sentir du bout de ses doigts pêcheurs, était-ce si mal que de lui faire avouer qu'il n'avait besoin de rien d'autre?
De rien d'autre mise à part elle ?
Mikasa le voulait, elle voulait qu'il la supplie de rester à ses cotés, qu'il reconnaisse enfin qu'il avait besoin d'elle. Bon dieu, quand est-ce que ses lèvres charnues et sexy allait enfin s'abattre sur les siennes ?Mikasa leva enfin ses avant-bras chancelant avant que le reste ne suive.
Eren s'empressa de relever le gris qui lui collait à la peau, il jetta hasaredement le vêtement à travers la chambre puis l'observa intensément.L'excitation montait (littéralement) en lui, la vision sexuelle qui émanait de son décolleté le fit deglutir d'autant plus.
Ses seins généreux habituellement cachées ou du moins oppressés par de fines lamelles de sparadrap, était à la seconde exposés violemment par la grâce même d'un soutient gorge à armature noir fait de dentelle minutieusement détaillée.- Eren, Pitié, ne me regarde pas autant.
Mikasa mis à profit ses petits doigts délicats pour en cacher ses douces mirettes aciers qui eurent hontes d'autant d'exposition.
Ce n'est que lorsque le brun s'aperçut du rouge qui grignotait les joues par habitude si translucide de sa comparse, que sa conscience lui susurrait de rassurer sa belle.
Eren s'approcha tout en douceur.
- Mika, regarde moi. Il souleva avec humilité les poignets qui cachaient l'objet de sa convoitise.
Tu es magnifique. Rassura-t-il. Putin de magnifique.Un léger ricanement retentit alors pour la première fois, et Mikasa se détendit enfin.
Elle avait l'intime conviction que son ami- amant, avait un mal considérable à accorder le moindre compliment, il était plus simple d'envoyer valser la plupart de ses sentiments afin d'en éloigner les autres pour ne plus être blessé.
Il etait maladroit, mais elle aussi, alors au diable les conversations sans fins, elle lui parlerait avec son corps. C'est comme ça qu'elle lui vouait son affection, en se battant pour lui, et contre lui.
Eren prit à nouveau les devant, il se dirigea vers le bord du lit double dont les draps propres les firent voyager à Shiganshina par leurs odeur musqué.
Ses cuisses accueillèrent le genoux empressé de Mikasa alors qui lui fit cesser tout mouvement, la jeune femme ne comprit pas tout de suite, mais lorsque ses mains abîmées déboutonna le bouton ferreux de son bas de treillis, elle sut que la suite n'en serait que plus erotique...
--------------------------------------
NDA :
Pq je sens qu'on me jette des sors satanique ?
Le véritable lemon commence dans le prochain chapitre...
Ou pas.
Oups.
VOUS LISEZ
Le Condamné [ Eremika ]
FanficLe jeune Eren Jäger se retrouve enfin confronté à son jugement devant la cours d'assise universelle après avoir provoqué le plus grand génocide que l'histoire est connu, en effet, quatre vingt pourcents de l'humanité a péri sous une stratégie et une...