Chapitre 5

317 20 49
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Une excellente lecture à tous !

--------------------------------------------



- Mikasa !

Les pas lourds du brun, firent crépiter les milliers de feuilles brunies par une mort récente.

Connie pesta lorsque le jeune Jäger déblaya le gros tas de verdure qu'il s'était épuisé à réunir. Eren s'excusa rapidement d'avoir sauter les pieds joint dans son dur labeur et persista à suivre Mikasa.

- Mikasa, attends ! Supplia-t-il tandis que la noiraude accéléra le pas précédemment élancé.

Elle l'ignorait, c'était plus qu'évident.

Mais était-ce pour le soudain rapprochement de ce début d'après-midi, ou bien pour la haine antérieurement dirigée à son égard ?

Mikasa disparu brusquement à l'interception de deux murets de pierre,

Eren soupira lassement, comment pouvait-il avoir une conversation décente si elle passait son temps à le fuir?
Il n'y avait que quand il la surprenait qu'elle acceptait de lui parler, ou du moins elle y était contrainte.

- Où est Gaby? S'adressa Mikasa au reste du groupe occuper à dépoussiérer le salon.

- Chez Madame Schmidt. Répondit Reiner.

- Et qui est Madame Schmidt? Demanda Armin à son tour.

- La psychiatre des aspirants à recevoir les titants primordiaux. Gaby à conserver la vielle habitude de la consulter chaque semaine.
Continua Falco.

Armin abaissa quelque peu la tête, soucieux.
Les ravages démesuré qu'avait causé cette guerre contre Éldiens laissait encore de nombreuses cicatrices, des ecchymoses violacés qui faisaient échos à de violentes séquelles psychiques dont la plupart des anciens soldats en cauchemardaient une fois l'astre solaire disparu entre les hautes montagnes.

Gaby en payait les frais aujourd'hui. Tous craignaient de sombrer dans une  folie ahurissante, mais ce que craignait un peu plus Falco, était la conséquence des actes prémédités qu'avait eu sa comparse auparavant.
Gaby souffrait d'une vie aux côtés des proches de celle qu'elle avait tué il y a un certain temps maintenant ; Sasha. C'était sa punition.

Une putin de punition de merde.

C'était d'une cruauté sans faille que de vivre aux crochets de ceux dont elle en avait arraché le cœur. Gaby s'en rongeait les cents, à chaque minutes, a chaque seconde, lorsqu'elle mangeait à leur table, entouré de sa nouvelle "famille", avec Jean à sa gauche et Connie à sa droite.

Elle repoussait sans cesse l'idée qu'elle aurait mieux fait de périr à la place de Sasha.
Voilà pourquoi elle avait besoin de Madame Schmidt, elle était la seule qui ne lui rappelait pas ses erreurs passées, qui l'écoutais attentivement lorsqu'elle confiait ses sales pensées, même les plus noirs.

Et puis une fois les mots prononcés, Gaby en ressortait le cœur léger et l'esprit serein, et enfin elle redevenait la jeune adolescente qu'elle devait être aux côté de Paco.

- Ah Mikasa ! je t'ai trouvé...

La concernée sursauta discrètement, Eren n'allait donc pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait ? Mais elle n'était pas prête...

Elle s'accoupit devant la bibliothèque en formica blanche pour en ranger quelques bouquins dont Levi en appréciait la lecture.

- Ne m'ignore pas!

Et voilà qu'il recommençait à perdre à nouveau patiente.

Ses phalanges blanchirent, ses crocs s'enfoncèrent dans la chère humide de sa lèvres inférieure et ses oreilles rougirent d'appréhension. Son regard émeraude détaillait le dos de Mikasa, celui subtilement exposé à quelques endroits ou son débardeur n'avait la chance de le couvrir.

Mikasa du le sentir puisque sa peau pris des allures de chair de poule incontrôlée.

Son regard de prédateur affamé descendit un peu plus bas, sa taille musclée rejointe par les traits volumineux de hanches aux courbes féminines dont Eren aurait voulu se saisir, et puis... ses fesses, ses fesses qui reposaient aisément sur le talons de ses rangers, ses fesses qui lui fit deglutir sa salive et fantasmer jusqu'à l'apparition d'un homme dans son champ de vision.

- Hey le suicidaire! Je crois que tu as mal choisi ton moment là.

Et Eren en oubliait son fantasme.

- Qu'est-ce que tu me veux le canasson?

Mikasa s'éleva abruptement, le dos toujours visible, elle n'osait affronter le regard d'Eren qui l'aurait fait flancher à coup sur, elle en était certaine.

- Elle veut pas te parler. Apprends un peu à lire entre les lignes abruti. Argua Jean.

Eren s'approcha, un peu trop visiblement, son front n'était plus qu'à quelques centimètres de cogner le sien.

- Mêle toi de ce qui te regarde, Jean.

- Eren ! Ça suffit ! Des doigts délicats mais particulièrement puissant s'enroulèrent autour de son bras athlétique.

Depuis quand avait-il autant de force dans le bras ?

Armin tenta vainement de calmer son meilleur ami qui ne lâchait plus ce foutu cheval de merde, et sa Mikasa qui lui tenait fermement le bras pour lui indiquerqu'ilétait temps de partir.

- Aller Jean, on y va.

- Alors tu refuse de me parler, mais tu t'amuse à battre des cils devant ce rigolo?

Armin exerca une légère pression sur son épaule pour indiquer à Eren de peser ses mots.

Le visage de Mikasa prit une mine horrifié, il en avait un sacré culot son ami d'enfance!
Il se pointait devant elle, éreintant sa fierté, tout en ébruitant tout un tas de reproches et en plus il se plaignait qu'elle prenne la défense d'un autre ?

Décidément, quelque chose ne tournait pas rond chez ce garçon.

Et pourtant elle le suivit au pas lorsqu'il gifla le battant de la porte qui s'était enclenché après son passage.





---------------------------------------------------


NDA :

Jean me fait un peu de peine, ptdrrr.


À la prochaine les Guys.



À la prochaine les Guys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Condamné  [ Eremika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant