Chapitre 2

347 25 42
                                    

-Mikasa, tout va bien? Questionna Eren tandis qu'il s'appuyait sur ses coudes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mikasa, tout va bien? Questionna Eren tandis qu'il s'appuyait sur ses coudes.

Il cessa tout mouvement quand ces mirettes se fondirent dans les siennes. C'était beau, magnifique même, et il y avait un nombre incalculable de messages subliminaux à travers ce regard si furtif, si intense.
Ses yeux bleues détaillaient le gris métallique d'un amour aussi glaciale qu'elle lui portait à cette minute.

C'est vrai, au dernière nouvelle, Eren la haïssait au plus haut point, cette pensée lui valu une mine crispée et affreusement rigide que le brun reconnu immédiatement, il la connaissait aussi bien qu'il se connaîssait lui, si ce n'était plus...

Il aurait voulu démentir, affirmer que c'était un affreux mensonge, que Mikasa était celle dont il avait le plus besoin, ici, àses côtés.
Mais, c'était leur premier contact depuis des mois à présent, mise à part les gardes, aucun autre ne l'avait visité depuis les sous-sols qui l'enfermait, Eren n'avait eu le droit à aucune visite, et ce n'était pas plus mal, puisqu'il n'avait aucune certitude que Mika viendrait pour lui.
Durant ces deux semaines, il l'avait observé de loin, il ne savait pas trop comment l'aborder ou si il en avait le droit.
C'était ridicule, il avait passé toute sa courte existence à ses côtés, il savait que ce ne serait pas chose aisé que de revenir comme une fleur, d'ailleurs une immense parti de sa fierté lui dictait de ne rien faire, qu'elle reviendrait, comme avant, comme elle l'avait toujours fait.

À bien y réfléchir, les seules personnes avec qui il avait pu maintenir une conversation décente ces derniers jours étaient, Connie, Falco et Gaby.

- Eren...

Il revint à lui lorsque la voix éperdue de sa belle lui parvint aux oreilles, ses yeux larmoyant de petites étoiles lui donnait un air affreusement érotique, la commissure de ses lèvres rosées tremblait légèrement, et Eren du se faire violence pour ne pas les embrasser sauvagement, bon dieu il était sur qu'il devait ressemblait à Jean : un crève-la-dalle qui ne voulait que Mikasa pour combler ses sombres envies, à la différence qu'Eren voulait tout de la jeune femme. Son cœur, son corps... son corps sur lequel il etait assis en ce moment même, il prit soudain conscience de la position dans laquelle ils se trouvaient.

Lui, à califourchon sur le bassin de sa belle, le sweat kaki légèrement tiré sous ses cuisses, les quelques mèches fuyant de son demi-chignon et le regard avide de plaisir. Et elle, putin, sous lui, le débardeur noir relèvé à la limite de la dentelle de son sous-vêtements et le bas de son treillis (bien trop moulant par ailleurs pour être utilisé), ses cheveux longs éparpillés sur le sol humide et ses  mèches exceptionnelles qui s'affublaient à ses joues.
Il semblait qu'elle était la première à avoir pris conscience de la situation, puisque ses joues prirent une teinte rougis, "juste au moment où je pensais qu'elle ne pouvais pas être plus sexy" Pensa-t-il.

- Mikasa... susurra-t-il en se penchant.

La jeune femme humecta difficilement l'air autour, était-ce si dur de respirer auparavant?

-Je... continua le jeune homme, tandis que son nez frôlait le siens dans une infime douceur.

Mikasa attendit la fin de sa phrase tout comme elle fixait ses lèvres particulièrement attirantes, elle se demandait alors, ce qui viendrait en premier, les mots ou les actes?

-Les jeunes! Appela Levi, bordel! On est pas là pour glander! Retournez faire le ménage ou barrez vous, mais ne faites pas de choses indécentes sur le sol de ma cuisine!

--------------------------

NDA :

Moi : Levi tu gaches tout!

Levi : c'était pas le bon moment, tch.

Levi : c'était pas le bon moment, tch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Condamné  [ Eremika ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant