--------------------------------------------------------
Une excellente lecture les Guys !
(J'ai A-DO-RÉ écrire ce chapitre)
---------------------------------------------------
Eren haleta sauvagement telle une bête enragée qui s'était épris de lui.
Il tenta calmement de reprendre sa respiration, l'air semblait manquer tandis que le soleil s'était soudainement abattu derrière les pleines lointaines; laissant place à de jolies couleurs chaudes émanant d'un ciel fatigué.Il ne s'était même pas aperçu que son nouveau refuge était à l'arrière du bâtiment.
Ses mains rugueuses se cachaient entre les plis de son bas de jogging gris, il s'adossa nonchalamment au mur au moment où ses chicots déchiquetaient au maximum sa lèvre inférieure, un fin filet de sang glissait alors le long de son contour sous-jacent.Il essuya du pouce la légère entaille qui naquit soudainement, ses pouvoirs avaient réellement disparu alors? Il n'avait plus aucune aptitude à la régénération, ni aucune aptitude hors du commun non plus... depuis qu'il avait aperçu Ymir pour la dernière fois, le sourire béant épinglé jusqu'à ses iris larmoyantes d'une étonnante fierté.
- Eren...
La jeune femme arrivait enfin à sa hauteur, un léger sentiment de culpabilité commencait à s'immiscer au sein de sa poitrine lorsqu'il vit Mikasa essoufflée, elle avait du courir de toutes ses forces au vu de ses pommettes rosées et de sa respiration durement saccadée, mais il dégagea bien vite ses pensées empathiques du revers de sa main avant de douloureusement encrer ses mirettes pleines de ressentiment dans celle de sa comparse.
- Je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu réagi de cette manière ?
- Tu me demande "pourquoi" ?
Le brun s'éleva à vive allure, surplombant bien d'une tête et demi son ancienne meilleure amie et sœur de toujours.
Un air étrangement dangereux, presque interdit émanait de son oeillade. Il dégageait un tel charisme, une telle assurance qui le rendait incroyablement sexy, que Mikasa du s'obliger à abatir son regard vers un sol soudainement devenu bien plus attirant.
Tu me demandes "pourquoi: ? Reprit-il alors.
Et bien peut-être parce que tu n'as pas cessé de me fuir durant les deux semaines qui ont suivi mon acquittement ! Peut-être aussi que j'essaie de m'excuser, de piétiner ma fierté pour toi ! Tu ne me laisses même pas une chance de me faire pardonner, ni de me justifier !
Eren clamait à plein poumon avant que sa voix ne se morfondre en quelques tremblements incontrôlés.
Je voulais... putin Mikasa, je te voulais... juste toi.- Non !
Mikasa leva à une vitesse déconcertante son regard aux allures aciers, ses yeux lui transperca ce qui restait de l'organe amoureux du brun, elle écrasa violemment son index sur la poitrine d'Eren, furieuse.
Tu n'as pas le droit ! Cria-t-elle à son tour. Tu n'as pas le droit de me dire que c'est moi que tu voulais, pas après tout ce que tu m'as dit Eren ! Pas après m'avoir piétiner le cœur comme tu l'as fait.- Mikasa... écoute mo-
- Non, Eren. C'est toi qui va m'écouter. Toute ma vie, je n'ai jamais cessé de faire tout un tas de concessions, et je n'en t'ai jamais fait le moindre reproche parce que c'était mes choix, à moi; mon choix d'intégrer le bataillon d'exploration, mon choix de te défendre envers et contre tous, et même mon choix que de continuer à enrouler cette fichue écharpe autour de mon coup !
Je t'ai protégé de tout, de tout et de tout le monde, même de toi, Eren. Je pouvais supporter tes sautes d'humeur répétitives, ton sal caractère et tes reproches continuels, et cela même quand ça écorcher mes sentiments pour toi par moment de faiblesse.
Mais lorsque tu... Mikasa étouffa, comme elle le pu, un horrible sanglot.
Quand tu m'as dit que tu m'avais toujours détesté, tu ne t'imagines même pas ce que j'ai ressenti. Tu m'as bousillé le cœur Eren Jäger.- Je l'ai fait pour toi. La jeune femme enveloppa hardement ses lèvres pour empêcher sa voix de chevroter lorsque Eren dressa à nouveau son attention dans le décor pour éviter à Mikasa une terrible gêne si elle s'apercevait qu'il l'avait observé verser quelques larmes.
Pour te protéger.- Je sais.
Parce qu'elle avait fait exactement l'inverse pour lui.
Eren planta alors une fois de plus ses émeraudes intenses dans celles grisées désespérées de Mikasa, elle savait.
Elle n'avait jamais cessé de croire en lui, jamais, et ceux malgré tous les crimes qu'il avait pu commettre et ceux dont il était accusé dans cette vie.- Tu veux l'entendre n'est-ce pas? Dis moi que tu veux l'entendre Mikasa.
Jäger saisit les doigts délicats de sa belle dans une infime douceur qu'elle lui découvrit. Sa main libre empoigna la nuque de la brune tandis qu'il huma son maigre coup parfumé de rose, son odeur corporelle éveilla tous ses sens, bon dieu il allait en perdre l'haleine.
Mikasa était si attirante et si séduisante...
Dis-le.- Je... Mikasa haleta difficilement, Eren était prêt. Trop prêt. Je veux que tu me le dise.
Eren sourit contre sa peau qu'il n'avait encore jamais eu le privilège de goûter, avant de remonter lentement le long de son oreille.
- Je ne t'ai jamais détesté Mikasa. Avoua-t-il.
- Dis-le. Elle supplia à son tour.
- Je t'aime.
Et alors Mikasa aggripa soudainement le col d'Eren à présent déformé sous la puissance de ses doigts sveltes, ses lèvres se fondaient sur les siennes en attendant qu'il entreprenne d'approfondir leur échange, ce qu'il fit volontiers tout en tirant sur la naissance de son coup...
------------------------------------------------------
NDA :
Moi cherchant sur adoptunmec.com un Eren Jäger.
Mon historique : 👁👄👁💧
P.S ; ceci est une blague.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Le Condamné [ Eremika ]
FanfictionLe jeune Eren Jäger se retrouve enfin confronté à son jugement devant la cours d'assise universelle après avoir provoqué le plus grand génocide que l'histoire est connu, en effet, quatre vingt pourcents de l'humanité a péri sous une stratégie et une...