NDA: Bonne lecture 👋🏻------------------------------
Mikasa fut dés l'instant d'après propulsé sur ses deux pieds, le visage terriblement rougis.
Elle avait du mal à se décider à savoir entre : tuer ou remercier Livai.
Un moment si unique ne se représenterait pas deux fois, c'était certains. Mais dieu seul sait ou leur mènerait leur petite aventure et elle ne prendrait plus le risque d'être blessée à présent. Son cœur était bien trop meurtri depuis cette fameuse après-midi ou il n'avait eu aucun scrupule à la briser un peu plus àchaque lettre énoncées.
"Je-te-déteste-Mikasa"
Elle ramena doucement les mèches brunes devant son visage fulminant en une demi-queue, tandis que le caporal reprit :
- Jäger, si je te reprends à flirter dans ma maison, je te bute, c'est clair?
Jäger entreprit de se lever à son tour tout en réajustant son sweet-shirt.
- Comme de l'eau de roche, mon Caporal. il soupira doucement alors que son majeur grattait l'arrière de se nuque velues de mèches faites et défaites.
Curieux.
Il n'avait démentit la supposition du Caropal-Chef, pourtant ils n'étaient pas entrain de flirter, si? Ou bien Mikasa n'était pas présent en ces termes, bien sûr, elle avait cru un moment qu'il allait l'embrasser ici, sur le sol d'une cuisine qui n'était même pas la leur.La leur, dans leur maison.
La jeune femme agita vivement la tête, qu'allait-elle s'imaginer encore? Il lui arrivait souvent de fantasmer comme à l'instant autrefois, mais elle devait se faire à l'idée que rien ne changerait avec Eren, ou du moins pas comme elle le voulait.
Seulement, le fait qu'il n'est pas nié les propos de Livai, intriguait et ravivait inconsciemment son cœur qui commençait à agréablement s'enflammer.Pas encore.
Sortit de son petit moment de trans, Mikasa se rendit compte de l'ambiance lourde qui pesait sur la pièce, elle aurait peut-être du rester dans son moment de songe intense, bien à l'abri tout compte fait.
- Rends toi utile Ackerman, va continuer ce que tu étais entrain de faire. Ordonna le plus petit.
Qu'était-elle entrain de faire déjà?
Avant qu'Eren ne s'affale sur moi et ne me dévore du regard.
C'était un fait indéniable, Eren lui fit une fois de plus tourner la tête.
-Je, oui, je vais rentrer les autres cartons. Begaya-t-elle à l'attention de son interlocuteur.
Elle trotina tout en voulant accélérer la cadence mais se remémorisait sa chute précédent ce moment si intense (mais-pas-si-intense-que-ca) avec Eren et finit par en conclure que ce n'était pas une si bonne idée que celle là.
VOUS LISEZ
Le Condamné [ Eremika ]
FanfictionLe jeune Eren Jäger se retrouve enfin confronté à son jugement devant la cours d'assise universelle après avoir provoqué le plus grand génocide que l'histoire est connu, en effet, quatre vingt pourcents de l'humanité a péri sous une stratégie et une...