Renga n°2

766 15 4
                                    

Agression:

Après la course entre Joe et Langa, je me suis barré. Je voulais plus le voir tout ruiner sur son passage. Tous mes rêves de grandeur, de champion de skate. Il a tout prit en si peu de temps. Et moi je suis là, partagé entre admiration et jalousie. J'ai toujours pensé qu'il était fascinant. Je pensais que cette fascination, je serais le seul à la ressentir mais non. Les sensations qu'il me fait ressentir, tout le monde les ressens. Il est génial. Et pas seulement à mes yeux. Et lui, il ne prête même plus attention à moi. Il n'a d'yeux que pour les champions. Les skaters qui le font vibrer. Moi je suis juste un gamin qui s'amuse avec une planche. Lui, c'est Snow.

Sur le chemin, la pluie s'est mise à tomber. Mes cheveux tombant derrière comme s'ils étaient longs. Des trombes. L'orage s'abattait, comme pour signer la fin de ma carrière dans le skate. Chaque goutte d'eau représentant mes espoirs, ruisselant jusque dans les caniveaux. Je sais qu'il n'y est pour rien. Mais voir un débutant arracher tous les prix que j'ai essayé des années de gagner, c'est une sensation horrible. Ça m'a fait prendre conscience qu'il y avait des gens doués naturellement, et je ne suis pas de ces gens. Je ne lui en veux pas. Je m'en veux à moi-meme d'être si nul. J'entends quelqu'un marcher derrière moi. Je me retourne furtivement. Un homme d'une cinquantaine d'années, capuché. Histoire de savoir s'il me suit, je tourne dans la petite ruelle à droite. Il tourne aussi. J'accélère le pas. Il accélère. La, je me mets à courir aussi vite que je peux. Il me court après. Il est plus rapide que moi. A peine à plus de trois mètres, il se rapproche. Putain de merde j'ai as mon skate, je vais pas m'en sortir! Oh non.. Un cul de sac..

-He ma'mzelle faut pas avoir peur! Je voudrais juste faire connaissance.

Je me retourne, apeuré. Il voit mes yeux écarquillés et mes larmes, puis il sourit. Un sourire malsain et surtout mal intentionné. Ça y est c'est la fin.

-Je- je suis pas une fille monsieur!

-Petite menteuse! Je vais vérifier alors.

Pétrifié, je n'arrive plus à bouger. Il se rapproche de moi puis commence à se coller à moi. Je n'arrive pas à me débattre. J'ai trop peur. Il passe sa main sous mon sweat, j'esssaie de l'en empêchér, en vain. Mes mains refusent de bouger. Je grelote.

-Ha mais c'est vrai que t'es pas une fille! Bon, on va faire avec alors.. T'aimes bien quand je te fais ça?

Il attrape soudainement l'une de mes fesses.

-L-laissez-moi tranquille s'il vous plait..

-Voyons faut pas être timide! T'en avais envie si t'es sorti seul si tard le soir!

-L-laissez-moi

-Tais-toi et laisse-moi finir.

Il enlève entièrement mon sweat. J'ai froid. La pluie s'abat sur mes épaules. Il observe et prend un malin plaisir à me voir souffrir. Ses mains tâtent mon torse. Je ne ressens rien. Juste de l'effroi. Il passe ses mains dans mon dos. Les descend le long de ma colonne vertébrale. Puis les passe sous mon boxer. Ça y est c'est la fin il va me violer. J'entends un bruit. Quelque chose qui roule. Un skate!

-Réki!

Le vieil homme se raidit puis met tout son poids sur moi. Pour me cacher.

-Qu'Est ce que vous lui faites?!

-Tu nous dérange gamin, dégage on a pas encore fini.

-Laissez mon pote tranquille gros porc!

Il s'élance sur son skate, saute, attrape sa planche à la main puis la fracasse sur la tête du vieux. Il attrape ma main puis on part en courant tous les deux. Le vieux ne nous suit pas, il a l'air mal en point.

Langa me raccompagne toujours en courant jusqu'à devant ma maison où il me prête sa veste.

-Reki... Ca va? Il y'a rien fait au moins? Il t'a pas...?

Sur ces mots, je saute dans ses bras et fonds en larme. Il resserre mon étreinte et commence à pleurer aussi.

-Je suis désolé de t'avoir abandonné et d'avoir joué contre Adam!

-Je suis désolé d'être jaloux et de m'être barré après la course!

On se câline encore plus fort tout en s'excusant pour tout et n'importe quoi.

-Dis, il est tard et je veux pas que tu recroises ce vieux tordu, tu veux rester à la maison pour ce soir?..

-Je veux bien, je me suis littéralement chié dessus tout à l'heure hehe...

-Bon bah allez on rentre.

—————————————-

Fiiiiin du premier os du tome 2. Si jamais vous ne connaissez pas l'anime (bien qu'il soit partout sur tik tok) c'est SK8 the infinity, bye 😌👍✨💕 (784 mots)

Recueil d'os yaoi tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant