Sengen n°4
Réunis dans la nuit:
Le croissant de Lune contrastait avec la nuit noire. Un ciel vide de nuage s'étendait jusqu'à l'horizon. Genre Asagiri, observait cette vue si belle, les cheveux flottants au vent. Un sentiment étrange pesait dans son coeur. Toutes sortes de pensées lui venaient, mais une seule persistait. Et c'était assez frustrant pour le jeune mentaliste. Depuis quelques mois, il ne pouvait plus réfléchir correctement. Gen se leva nonchalamment. Il défroissa son kimono de fortune et entreprit de rejoindre la source de ses problèmes. Ses pas étaient légers, le vent soufflait dans son dos et le poussait vers la personne qui le perturbait tant. Arrivé en face de la cabane de la science, le mentaliste hésita. Il n'hésitait pourtant jamais. Pourtant il entra. Il entra et vit un jeune homme collé à son télescope. Obnubilé par les étoiles il n'entendit pas Génial qui entrait. Le bicolore eut un pincement au coeur en voyant Senku. Il avait envie de se retirer, de s'enfuir, d'arrêter ce sentiment de nostalgie mélangée à de la déception. Sa poitrine devint lourde, remplie de regrets.
-Gen?
-Hm?
-Tu veux venir voir?
-Si tu veux..
Le scientifique attrapa le bicolore, se rapprocha de lui. Ils s'installèrent en face du télescope, proches l'un de l'autre.
-Tu vois celle-ci?
-Oui.
-C'est l'étoile du berger. Avant on l'appelait comme ça parce qu'elle servait de repère aux bergers, pour ramener leurs troupeaux à bon port, mais en vérité c'est une planète. C'est la première que mon père m'a montrée.
-Le ciel est beau ce soir.
-C'est vrai.
-...
-Gen?
-Oui?
-Tu m'en veux si je fais ça?
-Faire qu-
Le scientifique posa sa main sur la joue du mentaliste, rapprocha doucement son visage du sien, puis enfin, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Le contact si doux de la bouche de Senku fit frissonner le bicolore de la tête aux pieds. Ce dernier entrouvrit légèrement les lèvres et leur deux langues se mêlèrent ensemble. Une fois enfin séparé, les deux jaunes hommes se regardèrent avec passion et désir.
-Avant d'aller plus loin...Gen. Qu'est ce que tu ressens pour moi.
-Je... Je t'aime. Je suis amoureux de toi, et va au diable si tu as fait ça sur un coup de tête!
-Gen, je t'aime aussi.
Il posa à nouveau sa main sur la joue du plus vieux, en le regardant longuement, submergé par un sentiment intense de bonheur et de satisfaction. Le mentalisme, quand à lui était au bord des larmes, les yeux brillants, les joues rouges et le nez retroussé. Leurs deux visages se rapprochèrent et ils s'embrassèrent une nouvelle fois, encore plus vive et passionnée que la première. Emportés dans leur élan, Senku plaqua Gen au sol, ce dernier se laissa faire. Prenant conscience de ce qu'il était en train de faire, le scientifique se releva.
-Euh pardon! On va trop vite je crois...?
-T'inquiète, on a tout notre temps pour ça, pas la peine de te presser.
Le mentaliste se releva et attrapa le visage de Senku dans se mains. Ses pouces caressaient les joues du plus jeune, il se détendit.
-Maintenant, j'aimerais savoir et mettre les choses au clair. Qu'est-on l'un pour l'autre mon petit Senku?
-C'est pas évident? Enfin normalement quand on se dit « je t'aime » et que c'est réciproque, on devient un couple non? A moins que tu veuilles qu'on le cache?
-Pfff
-Mais quoi??
-Vu ton intelligence, je n'aurais jamais pensé que tu sois si terre à terre, mais c'est mignon..
-Pff, arrête de te foutre de moi! Dis, tu veux continuer à regarder les étoiles avec moi?
-Ça ressemble à une demande en mariage mais oui? Évidemment!
Peu à peu, les deux protagonistes s'endormirent et laissèrent place au voile noir enveloppant la nuit, parsemé de quelques petites points de lumière, dont un particulier, l'étoile du berger.
VOUS LISEZ
Recueil d'os yaoi tome 2
FanficOs ship yaoi: >BNHA >Haikyū >SNK >Sk8 the infinity Il y a quelques lemon disséminés dans ce recueil, vous n'avez qu'à chercher 👀👯♀️👍 Les commandes sont ouvertes, en commentaires ou en mp, lemon ou soft, c'est vous qui choisissez!