Iwaoi n°2

138 5 0
                                    

Experiences:

-Iwa-chaaaaan!

Encore une fois, tôt le matin, cet abruti se met à me coller dès à peine sorti de chez moi pour aller au lycée. Enfin, je l'insulte souvent, mais au fond je l'aime bien. C'est un abruti gentil. Il est toujours là quand quelqu'un a besoin d'être réconforté, et ce quelqu'un, c'est souvent moi. Le problème c'est que particulièrement en ce moment, il se trouve une nouvelle copine toutes les cinq minutes. Je vois qu'il va pas bien, qu'il a besoin d'attention et que c'est pour ça qu'il cherche de la compagnie, mais je sais pas du tout comment m'y prendre sentimentalement avec les autres moi. Surtout avec lui. C'est pas juste un pote vite fait, et c'est le vrai problème. Je suis complètement amoureux de lui. De son visage de beau-gosse, de ses cheveux couleur marrons, de son air idiot, de lui. J'ai peur de trop m'imiscer dans sa vie, qu'il comprenne ce que je ressens pour lui, qu'il me rejette, que je le dégoûte.

-Salut shittykawa.

Il marche en regardant le ciel, l'air perdu. Ça m'inquiète. Il n'est pas comme ça d'habitude. Je m'arrête de marcher. Il continue et fait trois pas avant de s'arrêter.

-Qu'est-ce qu'il y a Iwa-Chan?

-C'est plutôt à moi de te poser la question.

Je reprend ma marche et arrive à son niveau, il me suit.

-Comment ca?

-Fais pas genre, je te connais depuis la maternelle, je sais reconnaître quand tu vas pas bien.

Il ne répond rien. J'accélère et lui bloque le passage en croisant les bras. Il me regarde les yeux brillants et humides. Je m'avance vers lui. Puis je le prend dans mes bras. Je sens des larmes s'écraser contre mes épaules. Ses bras essaient de me repousser. Je ne lache pas.

-Iwa-Chan.... lache moi...

Je m'écarte lentement et le découvre en larmes, tout rouge.

-Je voulais pas t'en parler....

-Hm?

-Je....Je suis amoureux de toi....

Mon sang ne fait qu'un tour, je panique. Qu'est ce que je peux répondre. "Je t'aime aussi?" Ça fait pas un peu gros charo? Oh et puis merde et si j'étais seulement honnête bordel!

-Oikawa. Regarde-Moi. J'attrape son menton d'une main, le forçant à me regarder. Je t'aime.

-Tu...Tu Dis ca pour me faire plaisir...

-Non. Je comptais pas te le dire mais bon.

-Tu te moques de moi c'est ça? C'est la seule chose que tu trouves à faire quand je te dis que je suis amoureux de toi?!

-Tooru. Je t'aime. Je suis amoureux de toi. Mon cœur bat pour toi.

J'attrape sa main et la pose sur le côté gauche de ma poitrine. Mes battements se font plus rapides. Il retient son souffle quelques secondes et ses pleurs repartent de plus belle. Je l'enlace à nouveau, ses larmes inondant mes épaules. Je commence à voir flou et lâche quelques larmes, une fois la pression retombée. J'enflais mon visage au creux de son cou, appréciant pour le première fois le fait qu'il soit plus grand que moi. On se décolle peu à peu. Je pose son visage et creux de mes mains et sèche ses larmes avec mes pouces. Ses yeux brillants me font mal au cœur, mais me rendent aussi tellement heureux. Savoir que tout l'amour que j'ai pour lui soit réciproque provoquait une succession de chamboulements constants dans mon cœur. Oh comme j'en avais rêvé de ce jour, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse se réaliser.

-Dis, je pense que tu n'as pas envie que... je gâche ta réputation...?

-Mais de quoi tu parles Iwa-chan?...

-'Fin toi, tu as un avenir dans le volley, et si tes futurs sponsors te refusaient parce qu'on sort ens-

-ARRETE-TOI LA! Ecoute, tu es beaucoup plus important qu'une bande vieux monsieur riches homophobes! Je t'aime et je ne veux pas qu'on se caches! A moins que tu ne veuilles pas qu'on l'affiche...?

-Ha mais non! J'ai aucun problème à ce qu'on le montre! Mais est-ce que tu supporteras les remarques déplacées?

-Si on est ensemble je peux tout traverser!

-Pffffff t'es si niais!

Je dépose furtivement un baiser sur ses lèvres. Je jette un oeil à son visage, il est tout rouge.

-Bon, on va au lycée?

-Ouais!

On arrive au lycée côte à côte, on enfile respectivement nos masques anti-covid, je suis trop timide pour lui tenir la main. Devant le portail, il s'arrête et me regarde dans les yeux.

-...?

Il hésite, se rapproche et attrape ma main, puis se remet à marcher en m'entrainant avec lui, sous les regards interrogateurs des autres élèves.

Après des heures interminables de cours, la sonnerie se fait entendre. Je me lève et cueille Tôru en train de ranger ses stylos dans son sac. J'ai très envie de lui faire un câlin mais les élèves de la classe ne sont pas encore sortis. Il se retourne et surpris, écarquille brièvement les yeux puis se jette dans mes bras de la manière la moins discrète possible. Tout Oikawa ça.... Je sort de la salle une main tenant mon bentô respectif et l'autre entremêlée dans celle de Tôru. On part déjeuner dans la cour arrière, isolée et donc désertique, l'endroit idéal. On s'assoit à l'ombre d'un grand chêne, sur le sol encore humide de la pluie d'hier.

-Dis Iwa-chan...

-Tu sais, tu peux m'appeler Hajime si tu veux.

-Coooool, donc, Hajime... J'imagine que c'est certainement assez beaucoup trop tôt mais....

Son visage masqué se rapproche du mien et dépose furtivement un baiser papillon sur mon nez. Je reste bouche bée, paralysé. L'air de rien, il enlève son masque et commence à déballer son bentô. Je fais de même, troublé.

Après m'être goinfré des onigiris de mon père, je commence à remballer mes affaires. Je me rassois aux côtés de Tôru, et observe les nuages.

-He, regarde! Celui-là est en forme de couronne! Il me va bien non?

-Oui, monsieur l'égocentrique pff..

-Qui tu traites d'égocentriques espèce de crétin impulsif!

-Moi je suis impulsif?!

-Parfaitement!

Je me rapproche furtivement de lui et scelle l'espace restant entre nos lèvres. Le baiser devient plus long que prévu. Ma langue passe dans sa bouche et décide d'y élire refuge. Il dure bien dix secondes. A bout de souffle et rouges de la tête aux pieds, on se sépare. La cloche sonne et on se dirige vers notre salle de cours, sans se lâcher un seul regard, par honte d'avoir été si loin. Ne nous pressons pas; on a toute cette vie, voire même plus encore pour découvrir ce que c'est que l'amour. Oikawa Tôoru, je t'aimerai encore dans un millier d'autres vies.

-----------------------------------

Hey! Salut la mif! Ça fait de nouveau plutôt longtemps que je n'ai rien posté, alors me voilà de retour avec un Iwaoi, ship que 'affectionne beaucoup mais sur lequel j'ai très peu écrit. J'en avais entamé déjà deux ou trois mais n'avais jamais réussi à les finir, donc en voilà un sur lequel j'ai mis au moins trois mois, espacés par des moments de flemme, de non-inspiration, de manque de temps et bien d'autres excuses pourries. Voili voilou, bonne vacances!

Recueil d'os yaoi tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant