KhunBaam n°2

122 4 0
                                    

Tourner la page:

Ca y est... Rachel est morte. Je ne m'en suis rendu compte qu'au moment où je l'ai vue s'empaler sur l'épée d'Hoaquin mais je ne ressentais définitivement plus rien pour elle. Je pense même que je ne me raccrochais à elle que pour avoir quelqu'un à mes côtés. Elle était une personne odieuse, égoïste et lache. Mais c'était la même personne qui m'avait élevé, coiffé, habillé, appris à parler. Cette personne qui ne pensait qu'à moi et qui a finit par essayer deux fois de mettre fin à me vie. Et lorsque j'étais aveuglé par mon attachement envers elle, il est arrivé. Le garçon qui a réellement fait chavirer mon cœur.

On s'est rencontrés à l'étage des test. Directement, j'ai ressenti quelque chose de particulier chez Khun. Pas seulement le fait qu'il soit parfait en tous points. Quand il me regardais, je détournais les yeux, rougissant. Quand on se frôlait, mon cœur ratait un battement. Quand il me chuchotait à l'oreille, tout mon cœur était pris de frissons. Puis vint ce fameux jour, à l'étage 127.

-Baam! Tu peux venir m'aider à faire les valises pour le prochain test? On part demain! Me cria Khun

-J'arrive!

Une fois dans la chambre, j'entreprend de plier les vêtements comme il faut.

-Dis Baam... Je ne veux pas du tout gâcher notre amitié alors si tu n'es pas d'accord je veux au' on reste amis..

-De- De quoi parlez vous monsieur Khun?..

-Baam. Je t'aime. Plus que de raison. Je suis amoureux de toi.

-C'est vrai??

-Biensur quel c'est vrai.

-Alors je peux faire ça?!

Je lui avais claqué un bisou papillon sur les lèvres.

-Hehe, vous êtes tout rouge monsieur Khun!

-Alors heu.. C'est... Tu m'aimes aussi?..

-Oui, je n'osais pas vous le dire m'sieur Khun mais je vous aime bien depuis l'étage des test!

-Tu sais Baam, appelle moi juste Khun, je trouve ça plus personnel.

-D'accord m'sieur- Ha, d'accord Khun! Oh ca fait bizarre..

-Est-ce que je peux me permettre de faire ça?..

-Faire quoi?-

Il se rapprocha et nos lèvres se joignirent. Il approfondit le baiser et je lui répondis, les joues en feu. Dans la pièce, une atmosphère brûlante régnait et dans la folie du moment, il me plaque sur le lit, sans cesser de m'embrasser. On se sépara enfin, tous deux rouges comme un bouquet de pivoines et on s'arrêta avant d'aller plus loin. C'était encore trop tôt.

Fort heureusement, nous avions encore tout notre temps en gravissant la tour pour tenter de nouvelles expérience, et je suis toujours avec Khun. Mon amant, mon meilleur ami, mon amoureux. Le mien. Et on est toujours follement amoureux, en haut de la tour, en train d'observer les étoiles, le rêve de Rachel, que j'ai fini par lui voler puis partager avec Khun, l'amour de ma vie.

Recueil d'os yaoi tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant