Bokuaka n°2

144 6 1
                                    

Confiance:

J'ai du mal en ce moment. Quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, obsède mes pensées, m'empêche de me concentrer en cours, chamboulé mon quotidien (NDA: Semantic error tu connais), HANTE mon esprit. Je ne peux pas détacher son doux visage, son corps de brute, sa coiffure étrange de mon cerveau. Mes notes ont chuté depuis que je m'en suis rendu compte. Bokuto Koutaro. Je suis amoureux de toi.

La cloche sonnait la fin des cours, je me dirigeais vers le gymnase. Quelques membres de l'équipe étaient déjà en train de se changer, dont notre numéro 1, Bokuto. Je retirai mes écouteurs et stoppai ma playlist YUNGBLUD en entrant. Je posai mes affaires et commençai à me changer sans cesser de lancer des regards discrets en direction du capitaine. Mes yeux étaient inévitablement attirés par ses omoplates marquées, ses cuisses musclées, ses abdos irréels. Son corps, en somme. Mauvais timing, nos regards se croisèrent, je rougis de l'interieur mais fis mine de rien et enfilai mon short de maillot. L'entraînement dura deux heures, durant lesquelles je faisais mon possible pour éviter de mater Bokuto à chaque fois que son haut se soulevait laissant apparaître sa ligne V. Je me sentais comme un pervers, ce qui était tout à fait le cas d'ailleurs. Répartis dans les vestiaires, une fois rhabillé, je mis mes coureurs, lançai Braindead de YUNGBLUD et m'élançait sur le chemin que je prenais chaque jours. Avant de prendre la route, une main se posa sur mon épaule.

-Dis, Akaashi, je peux te parler en privé s'il-te-plait? Me lança Bokuto

Ça y est, maintenant c'était mort. Il avait clairement remarqué que je le matais. Et puis comme avec chaque mec que sur lesquels j'ai crushé, il va être dégoûté et me demandera de plus l'approcher. On alors il me demandera un plan à trois. (Croyez pas ça m'étais déjà arrivé). Bref, le capitaine avec une coiffure bizarre m'entraîna un peu plus loin derrière les vestiaires. Il s'arrêta, j'enlevai mes écouteurs au moment où I'm not gay de J Pee se lança. Coïncidence? Je ne crois pas. Je vis à sa mine qu'il avait clairement reconnu la musique, rien de suspect à ce qu'un mec TOTALEMENT hétéro écoute ce genre de musique, mais y'a de quoi douter. J'arrêtai la playlist. Il avait l'air mal à l'aise et gêné.

-Hm euh.. En fait ça fait bizarre dit comme ça mais.....?

-Mais?

-AKAASHIJET'AIME

-Vraiment?

-Comment ca vraiment?

-Je suis pas juste le gay de service avec qui tu voudrais essayer pour être sur te ton orientation hein?

-Pas du tout! Ca fait des années que je sais que je suis gay. Enfin depuis que je...te connais... Mais attends... T'es gay?!

-Ca se voit pas? C'est pas comme si j'avais une story à la une avec tous mes crush célébrités, qui sont tous des mecs quoi.

-Touché. Je suis juste con.

-C'est le mot.

-Grave.

-Et du coup?

-Et du coup quoi? Ha oui! Ta réponse?

Je saisis la cravate de son uniforme et la tirai vers moi, j'agrippai ses lèvres et on s'embrasse de longues secondes. Essoufflé, il rompit notre baiser.

-Ca suffit comme réponse?

-Euh- OUI- Enfin j'imagine...?

Je remis mes écouteurs et repartis vers ma maison, tout heureux, un sourire béat aux lèvres. Une nouvelle musique se lança -Boyfriend de Best Coast- assez gros comme coïncidence. Sans me poser plus de questions, je prenais maintenant conscience de ce que je venais de faire et rougis de la tête aux pieds. Comment j'étais censé le regarder après ça?? Oh mon dieu! Il va me prendre pour un mec en chien! Sans réfuter cette idée particulièrement vraie, je m'insultai moi-meme dans ma tête tout le trajet durant.

Recueil d'os yaoi tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant