Au passage ce ship met en scène deux personnages de Jujutsu Kaisen (Itadori x Fushiguro), anime que je vous conseille énormément.
Ce texte contient du lemon (texte erotique ou à contenu sexuellement explicite)🍋🍋
----------‐----------------------------
Accident bénéfique:
Merde merde merde merde merde! Je me suis pas réveillé ca matin! Je crois même qu'on avait une mission! Je me grouille pour m'habiller et pars en courant vers le bureau du principal. Je claque la porte en lui criant: M'SIEUR CHUIS VRAIMENT DESOLE PANNE D'OREILLER ILS SONT OU LES UATRES???
-Oh calmos mon grand, ils sont partis dans le temple de Shiganshina, apparemment, un doigt de Sukuna y serait enterré. C'est une mission importante alors grouille toi.
-MERCI BEAUCOUP M'SIEUR!
Je prends le premier métro et arrive sur place environ trente minutes plus tard. Je loue un vélo et pédaler comme jamais jusqu'au temple. En arrivant, je vois pas m'sieur Gojo. Par contre ya Nobara qui cloue un fléau au mur comme une furie. La e' s'dechaine. Je me dis qu'elle a pas vraiment besoin de mon aide alors je vais me poser dans l'herbe un peu plus loin. Pis la, d'un coup je sens un truc qui me mord le cou. Ca fait vachement la bordel. PUTAIN UN FLÉAU!! Alors je sais pas d'où il vient, mais Megumi est en train de me sauter dessus. Je bascule en arrière, et ferme les yeux à cause du choc. Quand dje les rouvre, on s'embrasse. Je commence à paniquer et je rougis grave.
-Je-Tu- C'ETAIT UN ACCIDENT. dis-je rouge de la tête aux pieds.
La je me rends aussi compte qu'il est aussi voire plus rouge que moi et en plus, assis à califourchon sur moi. Je sais pas pourquoi je suis pris d'une soudaine envie de re ré-embrasser. Alors je me rapproche de lui, lui il a pas l'air e comprendre par contre. Mes lèvres effleurent les siennes puis j'aprofondis le baiser. Il me rejoint et on s'embrasse genre vraiment avec la langue et tout. Ca commence à devenir un peu chaud la. Et la j'entends:
-Dis, t'aurais pas oublié que je suis la par hasard hein?
-RAAH PUTAIN SUKUNA TU M'AS FAIT PEUR!
-Euh.. Itadori je-desolé.. On reprendra cette discussion plus tard.. dit Megumi
Apres avoir eu une looooongue discussion avec Sukuna, il me promit d'arrêter de m'embêter pendant que je faisais "mes affaires". J'arrive en sprintant dans chambre à Megumi.
-MEGUMIIIIII!!!
-POURQUOI TU GUEULES!!!!
Je m'assieds sur son lit. Lui, sur sa chaise de bureau en train de tourner comme un gamin avec les roulettes du siège.
-Dis euh.. ce que j'ai fiat tout a l'heure... J'y ai pas réfléchi mais t'etais p'tet pas d'accord non?..
-C'est un peu tard pour dire ça mdrrr. Mais ça... ca m'a pas particulièrement dérangé.
Dit-il en détournant le regard. Je me lève et m'accroupis juste en face de lui.
-Regarde-moi
-Je-je peux pas-
Je lui attrape le menton et le force a me regarder. Rahh il est trop mignon----
-Megumi. Je t'aime.
-JE- C'EST UN PEU SOUDAIN
-Mais c'est la vérité. Je t'aime. Et la tout de suite j'ai envie de t'embrasser et de faire tout un tas d'autres trucs avec toi.
-Tu vas un peu loin la-
-JE-JE PARLAIS PAS DE CA
-Ouais, ouais cause toujours
-Ca veut dire que je peux?
-Que tu peux quo-
Je l'embrasse tendrement mais j'en veux plus. Je me relève et m'appuie sur les accoudoirs de la chaise sur laquelle il est assis. Il est acculé au fond de sa chaise. On reprend notre souffle chacun. Puis on recommence à s'embrasser encore plus sensuellement. Il se cambre et je le soulève par la taille. Il enroule ses jambes autour de mes hanches et je le porte jusqu'à son lit ou je le dépose sur le dos, haletant. Je le regarde d'un air sérieux et lui demande:
-T'es sûr?
-O-oui.
J'enlève mon t-shirt et lui le sien. On recommence à s'embrasser et je m'assois à califourchon sur lu. Ses main parcourent mon dos en meme temps qu'un millier de petits frissons. Les miennes se baladent sur ses abdos puis descendent plus bas. Elles le caressent puis commencent des va et vient de plus en plus rapides. Megumi halète. Il est tout rouge et essaie de retenir ses gémissements. Trop mignon. Apres le travail fini, je pars me laver les mains. Lui, il se cache sous les draps. Trop mignon. J'ai trop dit trop mignon? Non. Jamais assez pour parler de Megumi (nda: fortement influencé par l'auteure). Je rentre dans la chambre, il est toujours caché au fond de sa couette.
-Tu sais, te cacher ça sert à rien, c'est trop tard.
-Tu peux parler! C'est pas de ça dont j'ai honte.
-De quoi alors?
-Bah.. C'est risible en fait...
-Dis toujours.
-Bah... Je devais être super moche pendant que.. tu sais quoi..
-Si tu veux vraiment savoir, je t'ai trouvé encore plus sexy que tu l'es d'habitude.
-ARRETE DE T'FOUTRE DE MOI!!
Sur ces mots je me prends un coussin dans la gueule et on se met ensemble.
---‐‐--------------------------------
Oui oui, je sais, je suis une pro des fins bâclées mais écoutez, c'est ce vous fait adorer mes os (et aussi ma gigantesque humilité.)🐸
(872 mots)
VOUS LISEZ
Recueil d'os yaoi tome 2
Fiksi PenggemarOs ship yaoi: >BNHA >Haikyū >SNK >Sk8 the infinity Il y a quelques lemon disséminés dans ce recueil, vous n'avez qu'à chercher 👀👯♀️👍 Les commandes sont ouvertes, en commentaires ou en mp, lemon ou soft, c'est vous qui choisissez!