Je n'ai jamais:
Le club de volley avait organisé un événement à la suite des victoires consécutives de Karasuno. Un voyage tout frais payé à la neige pour tous les volleyeurs. Rien que ça! C'est le soir du nouvel an, le dernier jour de ski, il repartaient en train le lendemain soir. Alors l'équipe en avait profité pour s'amuser un peu.
-Alors, cris Sugamama, qui pour un j'ai déjà je n'ai jamais?!
-Moi!! Cria l'équipe entière en synchronisation.
-Allez c'est parti! Tous en rond dans le salon! Apportez des verres à shot!
Tout le monde s'installa dans le salon. Kageyama pour sa part était confortablement assis dans le canapé et Hinata par terre un peu plus loin vers sa droite, Asahi séparant les deux amis. "Amis" qui n'arrêtaient pas de se lancer des regards furtifs, puis de rougir et inversement. Un cycle infernal. Asahi, coincé entre deux amoureux attardés incapables de se l'avouer l'un a l'autre, se sentait un peu oppressé.
-Bon, commençons. Je n'ai jamais été ivre mort.
Nishinoya et Daichi burent un shot chacun. Et la soirée continua ainsi. Une fois presque tout le monde bourré, Asahi, ayant marre des petits regards du futur couple, se leva brusquement.
-Je n'ai jamais été amoureux de mon meilleur ami.
Kageyama et Hinata déglutirent. D'un coup, Sawamura et Koushi burent un shot chacun cul sec. Tout le monde était surpris. Le Brun et Le Roux en profitèrent pour boire discrètement en se regardant. Signifiant qu'il savaient désormais ce que l'autre ressentait. Vers la fin de soirée, une ou deux heures du matin, Nishinoya complètement bourré lança un:
-POCKY GAME!!
Il fit la plouf et tomba sur Kageyama ainsi qu'Hinata. Quel malheureux hasard. Le Roux, rouge de la tête aux pieds, se leva et s'assit devant Le Brun, tout aussi rouge. Nishinoya leur passa un pocky (ps: qui dit ça en France wsh ça s'appelle des mikados mais ok) que Kageyama plaça entre ses fines lèvres. Hinata s'approcha lentement et croqua l'extrémité, de plus en plus, jusqu'à ce que Le Brun termine le biscuit et embrasse Le Roux au passage. Les deux, honteux, cachèrent leurs visages avec leurs mains et partirent seuls, au calme. Sur la terrasse, dans le froid, ils se tenaient la main. Se réchauffant ainsi au maximum. Ils se regardèrent dans les yeux, puis s'embrassèrent. Une première fois, plus timidement, une deuxième, tout de suite plus langoureusement. Et c'est comme cela que leur soirée se finit, à deux, heureux au clair de lune.
VOUS LISEZ
Recueil d'os yaoi tome 2
أدب الهواةOs ship yaoi: >BNHA >Haikyū >SNK >Sk8 the infinity Il y a quelques lemon disséminés dans ce recueil, vous n'avez qu'à chercher 👀👯♀️👍 Les commandes sont ouvertes, en commentaires ou en mp, lemon ou soft, c'est vous qui choisissez!