Je viens commencer une nouvelle ff sur Inui cette fois-ci, en lien avec la première. Je préviens donc d'avance que dans cette ff, il y a des risques de léger spoils sur celle sur Mitsuya mais qui n'arriveront pas tout de suite ne vous en faites pas.
Bref j'espère que cette ff vous plaira
Bonne lecture <3***
Jeudi 18 juin 23h45La fête battait son plein, une quarantaine de personnes réunis dans une même pièce. Les lumières rouge et bleu dansaient tout autour, différents jeux de bière pong installés. Certains jouaient à action ou vérité, d'autres au Palmito et puis il y avait ceux qui danser et ceux qui jouer au Maya ou aussi appelé Kimito.
Les règles étaient simples: juste un gobelet et deux dés, le but faire un score plus élevé que le joueur précédent pour éviter de boire. Il y a différents scores, les scores simple tel que 23, 12, les doublons comme 44, 66 et le 21 le score le plus élevé appelé aussi Maya qui permet de faire boire tout le monde cul sec. Le joueur qui annonce son score peut choisir de mentir ou non et si son mensonge est deviné, alors il est forcé de boire.
Il existe plusieurs type de personnes à ce jeux :
• ceux qui ont la flemme et qui ne sont là que pour boire
• ceux qui sont trop innocents et trop honnête et qui ne font donc que boire puisqu'ils perdent
• et puis il y a les tricheurs, ceux qui ont assez d'expérience et de dextérité pour tricher et changer leurs scores sans se faire remarquer- T'as triché connasse ! Crie un garçon au cheveux noir avec un air de serpent
- J'ai pas triché calme toi le serpent. Soupire la jeune fille
- Inuip, j'ai parié mon argent sur ta victoire t'as intérêt à gagner !
La jeune femme roule des yeux, sans prêter attention au fameux Inuip. Soirée de merde pourquoi était-elle venue déjà ? À oui Sephora, Sephora cette idiote qui était partit dragué un garçon au cheveux lavande « beaucoup trop beau » selon les dires de cette dernière.
- Bref, buvez votre shot qu'on en finisse s'il vous plaît.
- Il en est hors de question ! Je veux mon argent. Continue le garçon au cheveux noir
Alors que la jeune femme soupire, une fille lambda qu'elle connaissait à sa droite lui donne un léger coup de coude.
- Hey Sib c'est pas ton frère juste là ?
- Quoi ?!
Sibyl tourne sa tête en direction de l'entrée et voit effectivement la silhouette de son frère accompagné de deux de ses amis arriver.
- Merde... elle murmure
Tu sais quoi ? On a cas dire que j'ai perdu. Elle dit au noiraud en tentant de se lever précipitammentSon poignet se fait brusquement attraper par le jeune homme au cheveux noir.
- Et mon argent ?
- J'ai pas parier débrouille toi.
Elle retire son poignet, se lève dans un geste souple et s'en va vers le balcon extérieur.
Elle ferme la porte du balcon, attrape son packet de cigarette se trouvant dans la poche de son bomber ainsi que son feu. Tirant un bâton de nicotine qu'elle vient allumer à l'aide de son briquet de couleur beige, où un petit chat noir était dessiner dessus à la main. Elle vient porter le dû à ses lèvres et aspire la fumé dans un geste mécanique.
***
Vendredi 19 juin 1h12Soirée de merde, depuis quand son frère devait venir même ? Il ne l'avait pas prévenue bien sûr, il ne l'a prévené jamais après tout. Depuis deux ans déjà qu'il agissait comme un connard, elle n'en pouvait plus.
La porte s'ouvrit alors brusquement laissant rentrer un garçon aux cheveux blond et à la peau légèrement brûlé au niveau de son œil droit. Il transpire, ses yeux brillent et il respire fort, Sibyl le regarde un instant se rappelant vaguement de lui lors du Maya de tout à l'heure.
- Tu vas bien ? Elle l'interroge tout en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette
Le garçon se retourne vers la jeune femme et la fixe consommer la nicotine du bout de ses lèvres. Il se frotte le visage comme épuisé avant de lui répondre
- Ouais, j'aime juste pas le monde comme ça.
- Je comprends, je ne suis pas très sociable non plus. Elle avoue
Surtout que mon frère vient d'arriver, alors tu comprends bien que je n'ai pas vraiment envie qu'il me voit. Donc ferme la porte s'te plaît. Elle lui demande- Ton frère ne sait pas que tu es venue ici ? Il lui demande en tournant ses yeux dans sa direction, tout en fermant la porte du balcon
- Nan. Elle répond simplement en tirant à nouveau sur la cigarette
Le sentant la fixer à nouveau alors qu'elle retire sa veste, elle lui tend la clope tenue entre ses doigts fin. Tournant la tête vers lui, elle l'interroge.
- T'en veux ?
Il fixe le bâton de nicotine qui lui est tendu, avant de soupirer résigné.
- Ouais. Il finit par accepter en attrapant la cigarette la portant à ses lèvres
- Sibyl, je peux savoir ce que t'es en train de faire là ? Retentit une voix strict dans leurs dos
- Et merde...
***
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre on se retrouve dans le deuxième eheh~ je posterai sans doute une à deux fois par semaine, je verrai j'alternerai sans doute avec l'autre au niveau du rythme des postes.
Sinon n'hésitez pas à votez, commentez et donnez votre avis !Sur ce
• Fin du chapitre 1 •
XOXO
VOUS LISEZ
Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )
FanfictionÇa aurait pus être simple, une romance basique et cliché après une rencontre à une fête de jeunes adolescents. Ça aurait pus être comme pour son amie Sephora, ils s'aiment, ils commettent des erreurs, mais à la fin on se pardonne et tous va mieux. ...