016

494 44 2
                                    

Helloooo nouveau chapitre !
J'espère que pour ceux qui le fêtes vous avez passé un bon noël. Dans le cas de ce qu'ils ne le fêtent pas j'espère que vos vacances ça va !

Bref je vous laisse avec le chapitre

***
Vendredi 15 juillet 10h45

- Baisses-toi connasse ! S'exclame une armoire à glace aux cheveux bleus

-Rohhh ça va, calme bouffon, faut se détendre dans la vie. Râle une rousse en se raccroupissant dans les buissons

- Mais pourquoi chus venue avec toi bordel... Il soupire exaspéré

- Parce que j'étais ta meilleure option et tu le sais. Elle répond avec un sourire arrogant en ricanant

Planqués derrière les buissons du sanctuaire de Sengaku-jii situé dans l'arrondissement de Shinagawa, le bleu et la rousse espionnent le gang Genki en quêtes d'information. Tout ceci était parti d'une simple blague. Le coloss s'était plaint du manque de renseignement qu'il avait, et de comment il pourrait faire pour en obtenir plus.

Selon Koko hors de question de ne dépenser ne serait-ce qu'un centime pour de vulgaires histoires d'infiltrations, c'était lui qui rapportait le plus de fric donc c'était lui qui selon ses dires choisissait. Et suite au coup bas du géant pour n'avoir prévenu personne, il refusait catégoriquement qu'on touche au ponion. Inui pensé quant à lui, que payer quelqu'un à moins que ce ne soit à un prix très élevé, signifiait qu'il pourrait toujours avoir corruption et donc fausses données. Et puis la rousse qui avait été là en tant que simple spectatrice, avait alors plaisanté sur le fait d'aller jouer les espions par eux-mêmes. Sauf que au lieu de rire, les trois regards qui s'étaient tournés vers elle respiraient la sérieuse considération qu'ils apportaient à la propositions de la jeune femme.

C'est quand il a finalement fallu décider de qui irait espionner que les choses se sont corsées. Tout d'abord ça devait être forcément des personnes de confiance et au courant de la supercherie, qui devaient forcément être envoyées. Et pour l'instant seul le quatuor ici présent, ainsi que le trio qui était venu participer à la réunion pour motif exceptionnel le savait.

Ils pouvaient déjà oublier Mitsuya et Sephora, dans un premier temps la brune ne savait tout bonnement pas se battre, quand au lavande jamais il ne permettrait de faire quelque chose qui pourrait mettre en danger sa copine. Hanagaki ? Peine perdu, malgré sa grande détermination et force mentale, il était déjà sous couverture et ne pouvait risquer de compromettre le plan de base.

Inui et Koko qui étaient un super duo, étaient déjà occupés pour affaires urgentes selon le noiraud. Et puis il restait finalement notre rousse et le chef, ou ancien chef, un duo au premier abord catastrophique. La rousse et son franc parlé versus le bleu et sa facilité à se vexer ainsi que son agressivité née. Mais si dans l'équation on ajoutait leurs liens très étroits qu'ils partageaient en commun avec une brune aux pointes rouges et au prénom peu commun, alors on pouvait peut-être dire que finalement il y avait une petite possibilité que ça se passe approximativement correctement.

C'est donc ainsi qu' un vendredi matin, notre duo préféré (ou pas) s'était retrouvé dans cette situation bien particulière.

- Mais putain ! Qui est assez débile pour faire des réunions en pleine journée. Râle discrètement le coloss

- Un gang d'enfants. Ricane la rousse qui se stop directement lorsqu'elle remarque une silhouette dans la foule
Eh, elle dit en lui donnant une légère tape sur son avant-bras droit, c'est pas un de tes hommes ça ? Elle l'interroge en pointant un garçon qui avançait faire le chef de gang

- C'est lui le fils de pute qui me trahit !? Il s'exclame énervé

- Mais- elle commence en plaquant sa main sur sa bouche, ferme là idiot tu vas nous faire repérer !

Le bleu se détache de l'emprise de la rousse, qui sur le coup recule et tombe sur les fesses.

- Maintenant que je sais qui c'est, je vais aller lui régler son compte à ce traitre. À lui et son gang de merde ! Il dit en se levant énervé
Hey les crétins ! Il s'exclame attirant l'attention de tous le monde
Taiju Shiba est arrivé ! Il dit en s'avançant avec un regard de prédateur et un sourire de psychopathe les bras grand ouverts

- Eh beh, dit la rousse en sortant ses cigarettes de la poche de son bomber, c'est ce qu'on appelle une matinée riche en émotions. Elle soupire en allumant sa clope

Tenant le bâton de nicotine entre ses doigts fins, elle tourne son regard vers son coéquipier en train de se battre. Il était littéralement en train de les démolir, plus de la moitié déjà au sol elle remarque néanmoins un garçon aux allures plutôt faible arriver par derrière avec une barre de fer.

Elle se relève alors d'un pas nonchalant, et marche en direction du garçon.

- Toi tu cherches trop les embrouilles. Elle dit avant de lui mettre un coup bien placé

Taiju se retourne au son du corps tombant au sol, et suite au parole de la rousse. Il fixe le garçon à présent à terre, avant que son regard ne s'encre dans celui de la jeune femme. Il sourit, de son sourire si singulier et carnassier avant de tendre son point, dans lequel après incompréhension passé Sibyl cogne le sien.

- Ouais, pas mal finalement la rousse. Il dit en ricanant, se tournant alors en regardant autour de lui tous les corps assommaient ou simplement juste incapable de se relever, il vient craquer sa nuque
On peut dire qu' on a fait du bon boulot, je suis sûr que ces cons viendront plus me faire chier maintenant.

- J'ai rien fait de particulier, mais je t'en pris. Elle lui répond nonchalante en remplissant ses poumons de nicotine

***

Voilà j' espère que le chapitre vous a plus votez commentez donnez vos avis !
J'ai vue les spoils du chap de tr de demain ça va être incroyable

Sur ce

• Fin du chapitre 16 •

XOXO

Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant