014

502 47 29
                                    

Chers lecteurs... j'ai péché !
J'avais zapper de poster Chus une débile mais tkt ! Anyway bonne lecture vous aurez un autre chap samedi pour dire pardon <3

***
mercredi 13 juillet 23h45

Se tenant devant l'église de Kanta, Sibyl fumait sa cigarette avant d'entrer. Inui avait décidé au moment de partir, d'amener la jeune fille avec lui. Ce n'était après tout qu'une simple réunion, et les membres du gang « proches » d'Inui connaissaient déjà la jeune femme, le brûlé ayant parlé d'elle.

Si au début Sibyl fut surprise de la destination où elle se rendait, ayant même demandé au blond si il comptait la demander en mariage, son ami lui avait rapidement expliqué que s'était là qu'avait lieu les réunions du gang. Et pour cause, le présumé chef actuel des blacks dragons, aurait un lien très étroitement lié à dieu, rapportant son nom pour justifier chacune de ses actions.

- Quand commence la réunion ? Elle demande en tendant la cigarette au brûlé

- Dans une heure je dirais, peut-être moins. Il répond simplement

- Alors tu as le temps de m'expliquer c'est quoi ton histoire avec ce gang pas vrai ? Elle l'interroge en tournant sa tête dans sa direction

- Ouais. Il dit en recrachant la fumé
J'ai connu un gars quand j'étais jeune, un gars bien, le genre de mec que tu suivrais n'importe où. Il s'appelait Shinichiro Sano et il était mon héro. Il ne savait pas particulièrement bien se battre tu vois, mais il dégageait quelque chose qui te poussait à le suivre. C'est lui qui a créé les blacks dragons originels.

- Ils étaient comment les vrais blacks dragons ? Elle demande curieuse

- Ils étaient bien mieux que cela si tu veux mon avis... Les premiers blacks dragons c'étaient quelque chose. Ils prônaient de vraies valeurs, et voulaient montrer au monde entier que être un délinquant ce n'était pas forcément une question de drogue, de viole, ou de sacrifice d'innocent. Ils voulaient créer une aire où les cailleras seraient respectés de tous, et ils l'ont fait...

Shinichiro Sano était le leader et le plus respecté de tous, avec lui au commande ils se sont emparés de tous Kanto, soit les sept préfectures principales Tokyo, Chiba, Gunma, Ibaraki, Kanagawa, Saitama et Tochigi. À l'heure actuelle, nous la dixième génération des blacks dragons ne possédons même plus un quart. Les premières générations étaient spectaculaires, bien sûr aucunes ne détrônaient l'originel, mais c'était beau de voir les valeurs qu'il avait créé se transmettre génération après génération.

J'ai connu Shin bien après qu'il est passé son gang, il dirigeait déjà son magasin de bécanes c'était un passionné. C'est pour son amour pour son gang et ses fabuleuses histoires que j'ai voulu y entrer une première fois.

- Tu veux dire que ce n'est pas la première fois que tu es membre des blacks dragons ?

- Non. J'ai fait parti de la neuvième génération, avec la huitième dirigée par Izana Kurokawa, elles ont été connues pour être les pires générations de l'histoire du gang. Izana Kurokawa a corrompu les blacks dragons, et les a fait se livrer à une violence sans pareil. C'est à cette époque que j'ai commencé à vouloir rejoindre les rends, enfant stupide que j'étais j'ai fini par intégrer la neuvième. Celle-ci dirigeait par Shion Madarame, fermant adepte des idées d'Izana, il a continué son travail. Jusqu'à ce que Manjiro Sano, connu aussi sous le nom de Mikey l'invincible, le batte. En faisant cela il a certes mis fin au règne de terreur de Madarame, mais il a aussi tué les blacks dragon, l'œuvre de la vie de son frère.

- Mais son frère a dû être dégoûté de l'allure à laquelle à tourné son gang. Elle dit sourcils fronçaient

- Ouais... Et il le serait encore plus si il voyait comment est la dixième... Shinichiro est mort, et moi j'avais pris un an de détention dans une prison pour mineurs. À ma sortie quand j'ai non seulement appris la mort de Shin mais aussi la fin des blacks dragons, je ne pouvais pas l'accepter. Alors avec l'aide de Koko, j'ai décidé de recréer les blacks dragons, créant ainsi la dixième génération. Avec pour lieder à sa tête, une des plus grosses ordures de cette terre mais aussi des plus fortes, Taiju Shiba.

- Et merde...

- Quoi, tu le connais ? Il demande en se tournant vers elle

- Tu me crois si je te dis que ma meilleure amie est pote avec lui ? Elle lui demande en le regardant dans le blanc des yeux
Et on va dire que je suis pas la personne qu'il aime le plus sur cette planète...

- Bon, il commence en se penchant venant écrasé sa cigarette au sol, beh c'est partit pour avancer vers le chemin de la mort. De toute façon, en se fréquentant on transgresse déjà toutes les règles, alors quitte à finir en enfer. Il dit en se relevant

- Autant le faire comme il se doit. Elle dit avec un rictus amusé

Prenant la rousse par les épaules qui finissait sa clope avant de la lâcher au sol et de l'écraser avec son pied droit, ils avancent vers les portes de l'église abandonnée.

***

Bon j'espère que ça vous a plus ?
Moi j'ai des cours à réviser les mecs ! Bailles
Sur ce

• Fin du chapitre 14 •

XOXO

Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant