Je poste deux chapitres pour bien vous mettre dans l'ambiance c'est gratuit ! C'est pour la rentrée~
***
Vendredi 19 juin 1h18- Salut à toi aussi Kaz. Soupire la jeune femme
- Tu vois je t'avais dit qu'elle était là. Dit un garçons aux lunette dorée
- Tu devrais pas retourner à la sieste toi Tetta ? Elle lui répond
- Tsss
- Ferme là Sibyl, je croyais avoir été clair quand je t'avais dit que je ne voulais pas te voir traîner dans ce genre de soirée. Lui répond son frère
- Écoute-moi bien Kazutora, à ce que je sache et jusqu'au dernière nouvelle. De nous deux c'est bien moi la plus vieille pas vrai ?
- Même je- il commence avant de se faire couper par la jeune femme
- Il n'y a pas de "même", je pense que je suis assez grande pour savoir ce que j'ai le droit de faire ou non. Et ce n'est pas toi ou tes vieux potes qui vont me dicter ma conduite. Elle dit en lançant un regard froid aux trois concernés
Sibyl Hanemiya était une jeune femme rousse de 1m70 âgée de 16 ans. Elle était connue pour son franc parler et son manque de tact, mais c'est ce qui faisait que les gens appréciaient la fréquenter. Elle était de ce genre de personne à qui l'on pouvait aisément faire confiance, car jamais elle ne trahirait ou ne mentirait. Pourtant le fait de parler sans filtre lui avait souvent valu des emmerdes, tel qu'à ce moment même avec son frère.
Kazutora Hanemiya, était le petit frère de Sibyl, de un an son cadet. Kazutora était quelqu'un qui aimait se battre, mais à l'origine uniquement pour défendre ses amis. Il disait souvent que les liens du sang ne valaient rien contrairement aux liens de l'amitié qu'on pouvait entretenir avec certaines personnes. Pourtant si on lui demandait qu'elle était là personne pour qui il donnerait sa vie sans hésiter une seule seconde, il répondait toujours le prénom de sa soeur. Il l'aimait tellement qu'il ne l'avait jamais lié à ses histoires de gang, ce qui expliqué le fait que la jeune femme n'est jamais su pourquoi le comportement de son frère est autant changé en deux ans.
Soupirant son regard coule sur la silhouette de Inuip toujours accoudé à la rambarde du balcon. Tirant une nouvelle fois sur la cigarette dans ses mains, son regarde croise celui de la jeune femme.
- Attends, me dis pas que tu fumes Sibyl ? Intervient de nouveau Kazutora les sourcils froncés
- T'es pas mon père à ce que je sache Kaz, et j'ai beau t'adorer là tu me soules. Elle lui répond en détournant son regard de celui du brûlé
- Elle a pas tord mec, fumer c'est pas grand chose même moi je fume. Dit un jeune homme avec des kanjis tatoué sur les mains
- Merci Shuji, elle dit au jeune homme avant se tourner vers le blond
C'était un plaisir Inuip, je te laisse la finir moi j'y retourne.Disant ses mots elle passe entre son frère et le nain aux lunettes, s'en allant retourner s'amuser ou du moins essayer.
- Hep attend miss. Retentit une voix derrière elle alors qu'elle rentre et se dirige vers le bars à boisson
- Qu'est-ce que tu veux Shuji ? Interroge-t-elle en se servant un verre de Bora Bora
- Dis moi t'aurais pas du feu pour moi ma belle ? Mon briquet est à sec. Il lui demande avec son sourire malsain
Nullement effrayée par le jeune homme, et habituée à son comportement, la jeune femme se met à tâter sa veste en quête du briquet. Mais elle se stop net dans son mouvement se rendant bien vite compte qu'elle ne porte plus son bomber. Merde elle avait du l'oublier sur le balcon.
- Petit con tu savais que j'avais pas d'veste hein ?
- Peut-être, il lui répond en haussant les épaules avec un sourire, en tout cas je peux te dire qu'elle n'est plus sur le balcon. Il lui dit avant de partir
- Fait chier.
Se dirigeant à grand enjamber vers le balcon pour chercher dans les alentours. Elle fait le chemin inverse pour retrouver son bomber préféré, mais surtout le contenant de ce dernier.
***
Vendredi 19 juin 1h34Elle avait cherché son bomber partout, et cela l'agaçait de ne pas l'avoir trouvé. Non seulement à l'intérieur se trouvaient ses cigarettes et son précieux briquet, mais elle y avait également laissé son téléphone. Et sans téléphone impossible de contacter Sephora sa meilleure amie, qui devait se trouver elle ne s'avait où les deux jeunes femmes s'étant rendue à la soirée ensemble.
- Hey la tricheuse ! Retentit une voix dans son dos qu'elle reconnue directement
- Le serpent, je peux t'aider ? Elle lui dit en se retournant vers lui
Le blond à la brûlure qui se tenait à côté de lui, avait en sa possession son précieux bomber. Les yeux de Sibyl brillent d'une lueur indescriptible alors qu'elle fixe son bomber dans les mains du blond.
- C'est pas à toi par hasard ? L'interroge-t-il
***
J'espère cette nouvelle histoire va vous plaire~ votez commentez comme dhab• Fin du chapitre 2 •
XOXO
VOUS LISEZ
Ton sourire le temps d'une soirée ( Inui x Oc )
FanfictionÇa aurait pus être simple, une romance basique et cliché après une rencontre à une fête de jeunes adolescents. Ça aurait pus être comme pour son amie Sephora, ils s'aiment, ils commettent des erreurs, mais à la fin on se pardonne et tous va mieux. ...